Vous consultez :
Important Bonus chauffeur

Important Bonus chauffeur

• Auteur de la discussion Dozo
  • Date de début
  • Réponses 12
  • Vues 2K

Dozo

Membre
VTC
UBER
14 Mai 2020
29
11
Localité
Paris
Bonsoir je ne comprends pas il y a des chauffeurs qui se sont pas connectés depuis 1 ans et actuellement ils ont tous reçu un message pour se reconnecter au lieu de 25 % il passe à 3 % je ne comprends vraiment pas nous qui avons galérer on a le droit à rien

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Helia

VTC en pré-retraite
VTC
UBER
HEETCH
6 Mars 2019
1 638
1 140
Localité
Paris
ben justement pour nous remotiver mdr

• Haha
  • J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 187
1 061
Localité
Paris
Bonsoir je ne comprends pas il y a des chauffeurs qui se sont pas connectés depuis 1 ans et actuellement ils ont tous reçu un message pour se reconnecter au lieu de 25 % il passe à 3 % je ne comprends vraiment pas nous qui avons galérer on a le droit à rien
Malheureusement le travail et la fidélité sont rarement récompensés, tu sais c’est comme pour la téléphonie ou d’autres ce sont les nouveaux arrivants qui ont droit aux promotions.

• Je valide
  • J'aime

pedro92

Bon bah ,VTC, hein....
VTC
4 Août 2015
2 203
3 230
Localité
Marseille
Malheureusement le travail et la fidélité sont rarement récompensés, tu sais c’est comme pour la téléphonie ou d’autres ce sont les nouveaux arrivants qui ont droit aux promotions.
C'est exactement ça...

Pourquoi récompenser le prestataire fidèle, il n'a nul besoin d'être motivé, il est là tous les jours en dépit du bon sens, il sera donc toujours là, avec ou sans bonus ?

• Je valide

Kuikui

Maître Zoneur
MODO
VTC
UBER
MARCEL
1 Novembre 2016
4 849
6 376
Localité
Paris
le problème c'est de penser que tout le monde doit être traiter de façon égale ... nous sommes collègues mais concurrents entre nous avant tous et les appli ça l'ont bien compris

• Je valide
  • Faux
Réactions: 2 utilisateurs

CAOCAO Mobility Paris

Zoneur Vérifié
PARTENAIRE
VTC
APPLI
11 Juin 2020
127
57
Localité
Paris
Chez Caocao, tous les chauffeurs inscrits sur notre gamme Atmosphère bénéficient d'un Bonus de 10€ TTC par course, 24h/24h 7 jours sur 7 jusqu'au 13 Juin. Pas de distinction entre nos nouveaux et anciens partenaires !

• J'aime
  • J'adore
Réactions: 2 utilisateurs

Natan

Zoneur Averti
11 Septembre 2019
1 085
1 135
Localité
Paris
Chez Caocao, tous les chauffeurs inscrits sur notre gamme Atmosphère bénéficient d'un Bonus de 10€ TTC par course, 24h/24h 7 jours sur 7 jusqu'au 13 Juin. Pas de distinction entre nos nouveaux et anciens partenaires !
Je confirme,

Virement des bonus reçu 😊

Trop cool que ce soit jusqu'au 13, c'était jusqu'au 9 à la base.

Je reviens à Paris ce weekend, avec CaoCao 😁

Nicolas O.

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2017
766
619
Localité
Paris
Je confirme aucun bonus chez Uber car je n'ai jamais "arrêté" ,

Du coup réunion Caocao aujourd'hui et 6 courses avec eux en partant !

• J'aime

steekus

Zoneur amateur
VTC
UBER
11 Août 2020
71
63
Localité
Marseille
moi j'ai eu 100 points...
super! j'aurais préféré 100 balles!

• Haha

Natan

Zoneur Averti
11 Septembre 2019
1 085
1 135
Localité
Paris
Je confirme aucun bonus chez Uber car je n'ai jamais "arrêté" ,

Du coup réunion aujourd'hui et 6 courses avec eux en partant !
Oui, en plus ça sonne bien chez CAOCAO Mobility Paris @CAOCAO Mobility Paris , avec des bonnes courses 😊

Et l'appli s'est enrichie de fonctionnalités comme "statistiques". Impec' 👍

Comme ils sont en promo du côté client (je crois qu'il y a 50% de réduction sur les courses), il y a assez de demande pour que ça sonne tout le temps. En tous cas le weekend.

Le petit problème c'est que c'est de la clientèle "Uber". Bon, rien de grave mais j'ai désinstallé Uber pour retrouver les mêmes têtes au final ! 😁

Dommage qu'il n'y ait pas le sticker "CaoCao" en-dessous de notre Avatar 😊 ( UZ @UZ , AZF @AZF , Kuikui @Kuikui , MercoBenz @MercoBenz ) 🙄

Dernière édition:
  • J'aime

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone