Vous consultez :
Bolt Bonus bolt 750 et 1000 euros


Bolt Bonus bolt 750 et 1000 euros


Bkz24

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
18 Décembre 2018
160
187
Localité
Paris
Bonjour

Juste un petit post pour informer les chauffeurs qui voudraient effectuer le bonus des 30 à 40 courses

Après avoir sué pour faire 30 courses dans Paris je m'aperçois que c'est 750 euros BRUT donc avec la commission comprise pour les courses déjà effectuées.

Voilà ne soyez pas déçus si vous ne voyez pas 750 nets dans vos revenus c'est la ptite carotte comme dhab
 
  • Informatif
  • J'aime
Réactions: iDo23 et Shibani


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Bonjour

Juste un petit post pour informer les chauffeurs qui voudraient effectuer le bonus des 30 à 40 courses

Après avoir sué pour faire 30 courses dans Paris je m'aperçois que c'est 750 euros BRUT donc avec la commission comprise pour les courses déjà effectuées.

Voilà ne soyez pas déçus si vous ne voyez pas 750 nets dans vos revenus c'est la ptite carotte comme dhab
Les bonus, la tva c'est 20% je pose ça la
 




Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
PARCE QUE bolt et uber : pays bas donc c est toi qui paie la tva en france
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Marqué 0 sur leurs facture 🤷🏼‍♀️
C’est vrai que c’est une bonne question car a priori il semblerait qu’il n’y ai pas de TVA sur les bonus, encore un sujet compliqué comme pour les pourboires, pour ma part moi je n’intègre pas de tva dessus.
Et si je me fais contrôler et que je suis considéré en faute je dirais "oups le droit à l’erreur".
 


Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
567
Localité
Paris
C’est vrai que c’est une bonne question car a priori il semblerait qu’il n’y ai pas de TVA sur les bonus, encore un sujet compliqué comme pour les pourboires, pour ma part moi je n’intègre pas de tva dessus.
Et si je me fais contrôler et que je suis considéré en faute je dirais "oups le droit à l’erreur".
Ou alors tu pourra utilisé la jurisprudence Cahuzac , Phobie administrative
 
  • Haha
Réactions: iDo23 et Shibani




pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Ou alors tu pourra utilisé la jurisprudence Cahuzac , Phobie administrative
Thevenoud, la phobie administrative...

Cahuzac, c'est l'assurance de ne pas avoir de compte à Singapour... 😅
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires