Vous consultez :
Important Bonne nouvelle chez CaoCao Mobility Paris !!

Important Bonne nouvelle chez CaoCao Mobility Paris !!

CAOCAO Mobility Paris

Zoneur Vérifié
PARTENAIRE
VTC
APPLI
11 Juin 2020
101
23
Localité
Paris
La contradiction sans les arguments qui vont avec ne risque pas de faire mouche. Mais plutôt pschhiiitt comme le pétard mouillé ... ;)
Bonjour, j'ai déjà répondu à ce commentaire en expliquant que nous privilégions le contact direct afin de créer un lien avec nos partenaires et non pas dans le but de leur donner une information à l'oral puis d'en donner une autre totalement différente. Nous sommes une plateforme sérieuse et nous respectons nos professionnels.

• Informatif
Réactions: 1 utilisateurs

Toto1070

Maître Zoneur
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
19 Octobre 2017
1 106
667
Localité
Paris
Les dernières générations de diesel ne polluent pas. Vous pourriez au moins avoir une période de tolérance jusqu en 2024 comme Uber..
Messages Fusionnés

En acceptant les diesel jusqu en 2024

Dernière édition par un modérateur:

PrinceCAB

Zoneur Vérifié
VTC
TAXI
5 Décembre 2019
142
189
Localité
Bordeaux
Mdr pedro bon bah la prochaine fois que je suis pas d'accord avec toi je me prendrai pas la tête a te donner des arguments lol. Le niveau de trolling chez caocao va bientôt dépasser celui de jeuxvideo.com rebrique 16-25 ans.

Les poste de caocao sont inutile depuis le debut j'ai tout lu et ya aucune info.

UZ @UZ j'espère que tu as touché un billet pour les laisser s'exprimer sur le forum car leurs interventions n'apportent aucune plus value a ton forum. La ils se font juste de la pub gratuite.

CAOCAO Mobility Paris

Zoneur Vérifié
PARTENAIRE
VTC
APPLI
11 Juin 2020
101
23
Localité
Paris
Mdr pedro bon bah la prochaine fois que je suis pas d'accord avec toi je me prendrai pas la tête a te donner des arguments lol. Le niveau de trolling chez caocao va bientôt dépasser celui de jeuxvideo.com rebrique 16-25 ans.

Les poste de caocao sont inutile depuis le debut j'ai tout lu et ya aucune info.

UZ @UZ j'espère que tu as touché un billet pour les laisser s'exprimer sur le forum car leurs interventions n'apportent aucune plus value a ton forum. La ils se font juste de la pub gratuite.
Que voulez-vous savoir exactement ? Nous répondons au plus vite aux questions posées.

Tony78

Membre
VTC
UBER
12 Décembre 2016
23
7
Localité
Paris
Madame CACAO vous ne maîtrisez pas du tout votre sujet votre véhicule LEV TX fonctionne avec un petit moteur à essence faisant office de générateur pour la batterie lithium-ion du moteur électrique au final qu'il soit hydride ou éléctrique avec générateur sa change rien sa consomme de l'essence s'engager avec vous avec les temps qui cour équivaut a du suicide ,les clients même les plus riche s'en fiche de votre taxi londonien il veulent se déplacer pour pas cher je sais pas quel vous faite tellement de zèle et ou vous êtes tellement arrogant que vous en êtes réduit a essayer de rabattre des chauffeurs sur un forum de VTC .😂😂😂😂👍👍👍👍

CAOCAO Mobility Paris

Zoneur Vérifié
PARTENAIRE
VTC
APPLI
11 Juin 2020
101
23
Localité
Paris
Madame CACAO vous ne maîtrisez pas du tout votre sujet votre véhicule LEV TX fonctionne avec un petit moteur à essence faisant office de générateur pour la batterie lithium-ion du moteur électrique au final qu'il soit hydride ou éléctrique avec générateur sa change rien sa consomme de l'essence s'engager avec vous avec les temps qui cour équivaut a du suicide ,les clients même les plus riche s'en fiche de votre taxi londonien il veulent se déplacer pour pas cher je sais pas quel vous faite tellement de zèle et ou vous êtes tellement arrogant que vous en êtes réduit a essayer de rabattre des chauffeurs sur un forum de VTC .😂😂😂😂👍👍👍👍
Bonjour, nous sommes sur Uberzone afin d'être plus prêt des professionnels du VTC, tout simplement.
Merci pour votre commentaire et bon courage à vous.

Kems6

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
28 Juin 2020
194
219
Localité
Paris
Bonjour, nous sommes sur Uberzone afin d'être plus prêt des professionnels du VTC, tout simplement.
« près » pas « prêt » s’il vous plaît. Pour l’image c’est important. Nous c’est pas très grave on est des micros sociétés. Les grosses boîtes vous c’est autre chose.

• Haha
Réactions: 1 utilisateur

Tony78

Membre
VTC
UBER
12 Décembre 2016
23
7
Localité
Paris
Après le modèle économique américain importée en France voilà le modèle économique chinois ou tu dois travailler encore plus pour gagner moin il serait intéressant que vous preniez votre LEV TX et que vous alliez tournée dans paris histoire de voir comment vous remboursé vos 1200€ de location et dégagé un salaire c'est dommage qu'il ne vous on pas imposer sa dans votre contrat de travail .

Sponsors

Twitter Uberzone