Vous consultez :
Important Bonne nouvelle chez CaoCao Mobility Paris !!

Important Bonne nouvelle chez CaoCao Mobility Paris !!

CAOCAO Mobility Paris

Zoneur amateur
PARTENAIRE
VTC
APPLI
11 Juin 2020
74
9
Localité
Paris
Bonjour
Vous avez dit hybride rechargeable et non hybride. Vous confondez les plug in et les hybrides?
Bonjour, merci à vous !!! J'avais oublié de rajouter le " rechargeable" . Pour les véhicules hybrides ça sera pour très bientôt :)

Kems6

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
28 Juin 2020
179
199
Localité
Paris
Bonjour, merci à vous !!! J'avais oublié de rajouter le " rechargeable" . Pour les véhicules hybrides ça sera pour très bientôt :)
C’est dommage. Beaucoup de chauffeurs = peu d’attente pour le client = plus de clients. Vous vous tirez une balle dans le pied en attendant autant de temp. En tout cas merci de votre réponse et bon courage pour la suite.

• Vrai
Réactions: 1 utilisateur

CAOCAO Mobility Paris

Zoneur amateur
PARTENAIRE
VTC
APPLI
11 Juin 2020
74
9
Localité
Paris
C’est dommage. Beaucoup de chauffeurs = peu d’attente pour le client = plus de clients. Vous vous tirez une balle dans le pied en attendant autant de temp. En tout cas merci de votre réponse et bon courage pour la suite.
C'est une nouvelle plateforme, on ne peut pas lancer tous nos projets sans être sûr que nos partenaires y trouvent leur compte vu le contexte actuel. Un peu de patience ;) Merci à vous aussi !

Tony78

Membre
VTC
UBER
12 Décembre 2016
20
7
Localité
Paris
Bonjour, vous allez bien ? :worried:
Il faut lire les informations, il est dit plus haut que nous acceptons les véhicules hybrides et électriques :)
Bonjour je vais bien ou et vous comment aller vous le monsieur arrogant , ne vous inquiéter pas pour moi je sais lire vous avez bien écrit hydride rechargeable et pas hydride vous comprenez qu'il y'a une différence ?

Natan

Zoneur Averti
VTC
UBER
KAPTEN
MARCEL
11 Septembre 2019
783
830
Localité
Paris
0%, comme les yaourts on dit qu'c'est bien, mais en fait y'a pas d'goût
Juste une annonce et tout l'monde sait que ça n'en vaut pas un clou
Même en temps de crise certains aiment test, et jouer les manitous
A trop faire de flou les p'tits malins finissent aussi au fond du trou !

Bisou 😂

• J'aime
  • Haha
Réactions: 2 utilisateurs

CAOCAO Mobility Paris

Zoneur amateur
PARTENAIRE
VTC
APPLI
11 Juin 2020
74
9
Localité
Paris
Bonjour je vais bien ou et vous comment aller vous le monsieur arrogant , ne vous inquiéter pas pour moi je sais lire vous avez bien écrit hydride rechargeable et pas hydride vous comprenez qu'il y'a une différence ?
Bonjour, je suis une femme :) Oui, j'ai bien compris, je vous ai dit que c'était seulement une erreur d'inattention... En aucun cas, c'est de l'arrogance. Bonne journée à vous et bon courage :)

CAOCAO Mobility Paris

Zoneur amateur
PARTENAIRE
VTC
APPLI
11 Juin 2020
74
9
Localité
Paris
0%, comme les yaourts on dit qu'c'est bien, mais en fait y'a pas d'goût
Juste une annonce et tout l'monde sait que ça n'en vaut pas un clou
Même en temps de crise certains aiment test, et jouer les manitous
A trop faire de flou les p'tits malins finissent aussi au fond du trou !

Bisou 😂
🤦‍♀️ Pourtant, beaucoup aiment les yaourts 0 % chacun ses goûts ;) La preuve nos partenaires actuels sont très contents :) Mais bravo pour les rimes :) Très bonne journée à vous Natan

CAOCAO Mobility Paris

Zoneur amateur
PARTENAIRE
VTC
APPLI
11 Juin 2020
74
9
Localité
Paris
Bonjour,

je trouve nulle part sur votre site la mention de comission a 0%

Merci, Cdt,
Bonjour, le site présente seulement la plateforme. Il n'y a pas mention de la tarification des courses, du prix de la location, du % de commission dans les grandes lignes du site internet...
Vous pouvez toujours nous contacter pour avoir plus d'informations.
Cdt,

CaoCao Mobility Paris

Dernière édition:

Sponsors

Twitter Uberzone