Vous consultez :
Lyon Bonjour de Lyon


Lyon Bonjour de Lyon


terence

Membre
VTC
30 Mai 2019
19
18
Localité
Lyon
Bonjour,
J'ai obtenu ma carte sur Lyon à la session de Mars, au cours des mes différentes recherches j'arrivais régulièrement sur ce forum, qui est enrichissant de part la diversité des points de vues, objectifs et avis
Ayant travaillé dans plusieurs régions de France, j'ai pu me faire un avis sur le domaine du transport de personne, et ainsi ai entamé mon parcours de création de société VTC avec réalisme,

Terence
 
  • J'aime
Réactions: Sof Sof et UZ


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 362
905
Localité
Paris
C' est quoi le CA moyen sur Lyon pour 10 h de connexion en journée ?
 
  • J'aime
Réactions: Torcida32




terence

Membre
VTC
30 Mai 2019
19
18
Localité
Lyon
Merci
Concernant le CA, apparemment tout dépend du début de l'heure de connexion à partir de 6h30, tu peux tabler sur 250 - 280
 
  • Faux
  • J'aime
Réactions: Kery et Torcida32


NOVICE69

Zoneur amateur
VTC
15 Décembre 2016
81
135
Localité
Lyon
Merci
Concernant le CA, apparemment tout dépend du début de l'heure de connexion à partir de 6h30, tu peux tabler sur 250 - 280
Bonjour et bienvenue
J'aime bien le "apparemment", je voudrais pas te décourager mais en full appli en ce moment impossible ou sinon 3h-23h alors lol
 






U

User_13993

Invité
Bonjour les zoneuses, les zoneurs
Je suis souleymane 26 ans, habitant de la Seine saint denis
VTC depuis 2 ans en région parisienne
J’ai commenté un post avant même de me présenter je tenais donc à m’excuser auprès de tous
Au plaisir les amis
 
  • Merci
Réactions: UZ


terence

Membre
VTC
30 Mai 2019
19
18
Localité
Lyon
Bonjour et bienvenue
J'aime bien le "apparemment", je voudrais pas te décourager mais en full appli en ce moment impossible ou sinon 3h-23h alors lol
Je parle de CA qui est différent de la recette avec appli (CA - commission : soit approx 205 € en moyenne sur l'année)
Ma carte est toute neuve et pas encore utilisée gift, celle de mes sources ont quelques années

Comme tu as pu le constater l'activité est très variable ( Nb de cartes délivrées, loi, tourisme, grèves,...) d'un trimestre à l'autre tout change, il n'y a qu'à voir quand la carte est devenu obligatoire en 2017

Je suis conscient que je ne dégagerais pas 3000 € de revenus mensuel avec les appli et 35h :broken_heart:, ce serait plutôt un smic amélioré :confused:
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 840
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Je parle de CA qui est différent de la recette avec appli (CA - commission : soit approx 205 € en moyenne sur l'année)
Ma carte est toute neuve et pas encore utilisée gift, celle de mes sources ont quelques années

Comme tu as pu le constater l'activité est très variable ( Nb de cartes délivrées, loi, tourisme, grèves,...) d'un trimestre à l'autre tout change, il n'y a qu'à voir quand la carte est devenu obligatoire en 2017

Je suis conscient que je ne dégagerais pas 3000 € de revenus mensuel avec les appli et 35h :broken_heart:, ce serait plutôt un smic amélioré :confused:
bienvenu,

c'est bien que tu aies quand même modéré tes propos entre CA BRUT ET CA NET.

pour le smic amélioré je n'aurais pas dit ça comme ça , j'aurais dis smic different
 



Youtube Uberzone

Sponsors