Vous consultez :
Sondage Bonjour, combien vous coûtent les "cadeaux" offerts aux clients chaque mois ?


Sondage Bonjour, combien vous coûtent les "cadeaux" offerts aux clients chaque mois ?

Coût des cadeaux offerts aux clients par mois ?

  • 100 € ou +

  • Entre 50 € et 100 €

  • Entre 30 et 40 €

  • Entre 20 et 30 €

  • Entre 10 et 20 €

  • Entre 5 et 10 €

  • Entre 0 et 5 €

  • Moins de 5 €

  • O €

  • Les clients qui me font des cadeaux :)


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.



V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
M'étonnerait que dans un formule 1 on t'offre le peignoir le mini bar ........ le loi coast reste le loi coast. Prend easy jet et prend une classe affaire Singapour Airlines et tu verras la différence.
Après si tu veux leur cirer les pompes, tu en as le droit, ils auront des étoiles.........plein les yeux.
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: Aymenuberx et pinard




Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Je suis 100% d'accord avec toi.

C'est ce genre de service qui te différencie des 99% autres VTC.
Mdr tu te différencie de rien du tout avec des bouteille d'eau sur Uber..
Les clients vont pas te rappeller ou alors pour le tarif Uber..


Je dis que tu sous estime ton travail car tu en donnes plus alors que le prix ne vaut même pas le transport tout court..

Après chacun sa façon de bosser mais je comprend mal
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: mez, pépet et Raz




Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Mais pour répondre a la question, pour moi les cadeaux doivent être utile et doit permettre de laisser une trace.

Perso j'ai des petits stylos au nom de ma boite, ça finira sûrement au fond d'un tiroir mais au moins le client a mon logo et mon site sur lui les premiers temps.

Après bien sur pour des grosses resas les cadeaux peuvent être bien plus important en fonction de la réservation, un client a 30€ n'aura pas ma même chose qu'un client a 200€, normal non ?
Et après ?

Les 99% gagneront la même chose

Après si le but est de démarcher une potentielle clientèle privée ok, lâche toi sur les arlequins...
Méfie toi les arlequins ça fidelise un max !
 
  • Haha
Réactions: Yusenken


U

User_9402

Invité
Franchement, les deux. Pas toi?

Si je ne gagnais pas bien ma vie en faisant VTC, je ne le ferais pas
Si je ne m'amusais pas en travaillant, je ne le ferais pas

Et je suis très sérieux dans ma façon de faire. Je ne fais pas le clown en travaillant, je passe du bon temps c'est ça que j'appelle "m'amuser" :)
Hmmm ok d'accord, non pas moi.
Moi j'essaye de rester professionnel dans mon travail et m'amuse en dehors de ma vie professionel.
 
  • J'aime
Réactions: Faisvoir


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
Le calcul est assez facile pour moi.

Budget appli = 00

Budget privé = eau fraiche de temps en temps

Pas besoin de tout ces artifices etre aimable avoir une conduite souple mais efficace suffit a rendre un client heureux.
 
  • J'aime
Réactions: Cypheur


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Ce ne sont pas de cadeaux mais des services a bord. Grande différence. Perso quand jetais en appli j'ai servais le même service (bouteille, tablette...) que pour mes privés. Je partais du principe que c'était une vitrine et que j'avais choisi lappli en connaissant les tarifs et la clientèle. Je precise que j'utilisais lecab comme appli notamment le idcab (clientèle 1er class). Donc une clientèle plutôt pro. Ca a bien marché j'ai certains clients qui sont aujourd'hui fidélises. Après avec les tarifs uber avec ou sens bouteille tu perds des sous donc soit tu t'en sert pour récupérer des clients (assez difficile) soit tu l'allume pas. Si tu l'allume pour abaisser ta qualité de service il n'y a pas de logique. Tu as un service, un standing qui reflète ta société... bref chacun sont point de vu mais gardez a l'esprit que personne vous oblige a bosser a 1€ du km. Uber vous l'allumez de votre plein grès.
 
Dernière édition:


U

User_9402

Invité
Je suis 100% d'accord avec toi.

C'est ce genre de service qui te différencie des 99% autres VTC.
Pourquoi se différencier des autres VTC lol, si c'est pour fidéliser les clients Uber n’espère même pas, se sont des passager qui prennent Uber pour acheter des baguettes, ou partir en soirée chez leur amis ou parce qu'ils on raté leur Bus ou leur Metro.
 
  • Haha
Réactions: uueeee



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires