Vous consultez :
Bonjour à tous.


Bonjour à tous.


Phil0671

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
ALLOCAB
11 Mars 2022
159
103
Localité
Nantes
Véhicule
Tesla MY LR Full Black
Philippe 51 ans, désireux de rejoindre la "Uber Family".

Malheureusement aujourd´hui bloqué pour constituer mon dossier dût à une carte d´identité périmée et à un délai de minimum 4 mois avant d´avoir une visibilité sur le calendrier des prochains rendez-vous pour déposer un dossier de demande (oui c´est comme cela à ce jour dans le 44). A ce sujet si quelqu´un connait une Mairie qui aurait des disponibilités plus proche je suis preneur.

J´ai été au poste de commercial puis "manager" dans la construction de maison individuelles depuis plus de 10 ans. Aujourd´hui j´ai envie de lâcher prise et de me tourner vers une activité plus "relaxante" pour les 10 prochaines année. Passionné d´automobile depuis tout jeune, j´adore conduire, d´ou l´idée de passer VTC.

Je ne connais pas encore toutes es astuces et obligations. J´ai compris il y a peu que l´on pouvait devenir VTC "multi-cartes" (Uber ou autres). Voilà en quelques lignes mon profil à ce jour.

En espérant être au bon endroit pour échanger de manière constructive.

A très bientôt sur le forum pour trouver réponses à mes futures questions en tant que nouveau dans le groupe. Si il y des impératifs à connaître je suis preneur.

Cordialement.
 




mlgdqa

Zoneur Vérifié
10 Juin 2016
106
134
Localité
Paris
envie de lâcher prise et de me tourner vers une activité plus "relaxante

voila qui est une bonne idée.
Relaxant il y a "Fonctionnaire préposé au temps qui passe" mais il y a un concours et bien évidement VTC.
Donc vous avez bien fait de choisir LE métier relaxant par excellence surtout a 51 ans parce que ca va bien de se faire ch....r
bon courage
 
  • J'aime
Réactions: Phil0671


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 775
Localité
Paris
Bonjour et bienvenue !

Pour la demande de carte d'identité; appelle plusieurs mairies pour prendre RDV, quand tu auras eu le plus proche annule les autres. les délais sont plus courts dans les petites communes.

Compte tenu de ton expérience de commercial, c'est plus intéressant de développer ta propre clientèle que de travailler avec les applications.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF et Phil0671


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bienvenue sur uberzone

En effet une reconversion qui peut en surprendre plus d'un ici mais après tout tout individu a ses raisons, son vécu et ses aspirations.
Je vous souhaite de trouver ce que vous recherchez ici.

Bon courage pour la suite.
 
  • J'aime
Réactions: AZF et Phil0671


vtcbourges

VTC Maubeuge
VTC
LECAB
MY SAM
ALLOCAB
8 Avril 2021
35
34
Localité
Lille
Véhicule
Renault Grand Scenic Initiale Paris
.
Messages Fusionnés

Philippe 51 ans, désireux de rejoindre la "Uber Family".

Malheureusement aujourd´hui bloqué pour constituer mon dossier dût à une carte d´identité périmée et à un délai de minimum 4 mois avant d´avoir une visibilité sur le calendrier des prochains rendez-vous pour déposer un dossier de demande (oui c´est comme cela à ce jour dans le 44). A ce sujet si quelqu´un connait une Mairie qui aurait des disponibilités plus proche je suis preneur.

J´ai été au poste de commercial puis "manager" dans la construction de maison individuelles depuis plus de 10 ans. Aujourd´hui j´ai envie de lâcher prise et de me tourner vers une activité plus "relaxante" pour les 10 prochaines année. Passionné d´automobile depuis tout jeune, j´adore conduire, d´ou l´idée de passer VTC.

Je ne connais pas encore toutes es astuces et obligations. J´ai compris il y a peu que l´on pouvait devenir VTC "multi-cartes" (Uber ou autres). Voilà en quelques lignes mon profil à ce jour.

En espérant être au bon endroit pour échanger de manière constructive.

A très bientôt sur le forum pour trouver réponses à mes futures questions en tant que nouveau dans le groupe. Si il y des impératifs à connaître je suis preneur.

Cordialement.
Bienvenue
C'est un métier sympa mais il est préférable d'avoir une clientèle privée, les applications c'est bien mais mal rémunérées.

En revanche il faut vous inscrire sur toute les plateformes possibles.

Surtout ne commencez pas en faisant des transport au prix le plus bas, si vous avez un véhicule propre, vous êtes ponctuel vos clients (ceux des plateformes) reviendront vers vous en direct et à votre tarif.

Bon courage et vous pouvez m'appeler je ne suis pas souvent connecter sur ce forum.
Joël
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: AZF et Phil0671


Phil0671

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
ALLOCAB
11 Mars 2022
159
103
Localité
Nantes
Véhicule
Tesla MY LR Full Black
.
Messages Fusionnés


Bienvenue

C'est un métier sympa mais il est préférable d'avoir une clientèle privée, les applications c'est bien mais mal rémunérées. En revanche il faut vous inscrire sur toute les plateformes possibles. Surtout ne commencez pas en faisant des transport au prix le plus bas, si vous avez un véhicule propre, vous êtes ponctuel vos clients (ceux des plateformes) reviendront vers vous en direct et à votre tarif. Bon courage et vous pouvez m'appeler je ne suis pas souvent connecter sur ce forum.
Joël
Bonsoir Joêl et merci pour ces informations précieuses. Je n´y manquerai pas.

Vous appelez à quel numéro ?
 
Dernière édition:


vtcbourges

VTC Maubeuge
VTC
LECAB
MY SAM
ALLOCAB
8 Avril 2021
35
34
Localité
Lille
Véhicule
Renault Grand Scenic Initiale Paris
Bonsoir Joêl et merci pour ces informations précieuses. Je n´y manquerai pas.

Vous appelez à quel numéro ?
Il doit apparaitre sur mon profil, sinon c'est le 0686584764 ce week-end je suis occupé mais à partir de lundi pas de problème.
Bon week-end à vous
 
  • J'aime
Réactions: AZF et Phil0671


Phil0671

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
ALLOCAB
11 Mars 2022
159
103
Localité
Nantes
Véhicule
Tesla MY LR Full Black
Bonjour et bienvenue !

Pour la demande de carte d'identité; appelle plusieurs mairies pour prendre RDV, quand tu auras eu le plus proche annule les autres. les délais sont plus courts dans les petites communes.

Compte tenu de ton expérience de commercial, c'est plus intéressant de développer ta propre clientèle que de travailler avec les applications.
A ce sujet j´ai bien essayé cette solution (j´en ai appelé une dizaine). Soit c´est idem que les autres ou alors elle ne sont pas habilitées pour ce genre de demande.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


mlgdqa

Zoneur Vérifié
10 Juin 2016
106
134
Localité
Paris
je viens de decouvrir que la CI est valable 15 ans
meme si la date est 2010/2020 elle est valable jusqu'en 2025
 
  • J'aime
Réactions: Phil0671



Youtube Uberzone

Sponsors