Vous consultez :
Bonjour à toute la communauté UZ


Bonjour à toute la communauté UZ


DEN1

Membre
UBER
22 Janvier 2019
10
10
Localité
Cote d'Azur
Bonjour à toutes et à tous et merci de m'accueillir parmi vous.

Je suis Sébastien, 42 ans de Saint Laurent du Var dans les Alpes Maritimes.

Je suis artisan dans un domaine bien spécifique et j'ai pas mal de temps libre.
Je voudrais mettre ce temps libre à profit afin d'améliorer mes revenus (même sensiblement) tout en gardant la possibilité de gérer mon emploi du temps comme je le souhaite.

Mon activité principale passera toujours en priorité car à forte valeur ajoutée, elle me génère des gains intéressants par rapport au temps passé. (visiblement c'est l'inverse pour le chauffeur VTC selon ce que j'ai déjà lu sur le forum). Mais je suis très loin de travailler 23 jours/mois.

J'exerce depuis 7 ans, et je ne me suis jamais soucié de faire autre chose tant que je me sortais mon salaire et éventuellement des bénéfices en fin d'année.

Le problème, c'est que depuis 3 mois (faute aux gilets jaunes ou pas???) mon activité à brusquement ralentit. Je me retrouve à avoir très peu de visibilité à court et moyen terme, ce qui m'inquiète un peu. Depuis quelques jours ça à l'air de reprendre, mais timidement.

C'est ce qui m'a amener à me pencher sur le sujet du chauffeur UBER.