Vous consultez :
Kapten Bon de commande ?

Kapten Bon de commande ?

robabd

Membre
VTC
UBER
4 Décembre 2018
39
11
Localité
Paris
Bonsoir, je débute avec kapten, et ce soir en jetant un coup d'œil sur le bon de commande j'ai retrouvé ceci. C'est une réservation préalable pour un trajet ? Ou bien un bug.?

Screenshot_20200312_215707.jpg

Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
477
274
Localité
Paris
Bonsoir, je débute avec kapten, et ce soir en jetant un coup d'œil sur le bon de commande j'ai retrouvé ceci. C'est une réservation préalable pour un trajet ? Ou bien un bug.
C’est pas un bug je te rassure par contre en cas de contrôle t’es dans la m..... tout comme cette appli d’ailleur ...

Altro

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
KAPTEN
HEETCH
11 Mars 2020
255
232
Localité
Paris
Bonsoir, je débute avec kapten, et ce soir en jetant un coup d'œil sur le bon de commande j'ai retrouvé ceci. C'est une réservation préalable pour un trajet ? Ou bien un bug.?
Voir la pièce jointe 7790
C'est un bon de commande mito à la base c'était genre si tu te fais contrôler tu montres ca mais ca remonte au temps ou ils chipotaient beaucoup même sur la maraude électronique

eric89fr

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
14 Janvier 2019
304
168
Localité
Paris
C’est pas un bug je te rassure par contre en cas de contrôle t’es dans la m..... tout comme cette appli d’ailleur ...
Pourquoi c'est un problème , tu peux developper, je ne trouve pas le bleme sur le bc.

robabd

Membre
VTC
UBER
4 Décembre 2018
39
11
Localité
Paris
C'est un bon de commande mito à la base c'était genre si tu te fais contrôler tu montres ca mais ca remonte au temps ou ils chipotaient beaucoup même sur la maraude électronique
En gros c'est un bon de commande fictif ? Ya pas de réservation réel..?

Krimo

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
LECAB
TAXI
7 Janvier 2017
97
104
Localité
Paris
Même les vrais bon de commande ne respecte pas la loi avec Kapten.
Et si un jour tu te fais contrôler, même avec un client a bord tu risque d'avoir des soucis...

Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
LECAB
HEETCH
MARCEL
19 Octobre 2017
974
544
Localité
Paris
C' est pour pas que tu sélectionnes les courses, il s' en foute de la,loi kapten.

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone