Vous consultez :
Question Bon, c'est pour quand les 1500€ ? Mon frigo est vide ! 🥶

Question Bon, c'est pour quand les 1500€ ? Mon frigo est vide ! 🥶

UberKiller93z

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
25 Septembre 2019
123
190
Localité
Paris
Bonjour à tous
Les gars soyez sérieux dans les sujets de vos postes, si vous voulez que ce métier soit un peu considéré, élevez le niveau SVP, je croyez que ce forum était créé pour aider au bien informer mais la c est de la mendicité, en plus vous donnez une mauvaise image sur les chauffeurs, vous me faites honte.
C’est un forum où tout type de discussion est la bienvenue arrêtes de faire le mec super sérieux deux secondes petes un coup au risque de trouer ton bas de costume trop serré

T’es le genre de chauffeur qui pour l’image du métier:

- tiens le volant à deux mains comme à l’auto école en présence d’un client,
- regarde pas le rétro intérieur quand ça se galoche derrière,
- quand ça freine légèrement brusque se retourne pour s’excuser immédiatement sous peine de recevoir un 1 étoile ⭐
- s’excuse des bouchons comme si c’était lui qui les avaient crée

Bien sure tout ça pour que le métier soit « considéré » et pour « élever le niveau » 😉

Blague à part, de quel niveau tu parles ? Le métier ou le « job » est au sol à l’agonie

• J'aime
  • Haha
  • Vrai
Réactions: 4 utilisateurs

TZT

Membre
VTC
UBER
27 Décembre 2017
11
5
Localité
Paris
C’est un forum où tout type de discussion est la bienvenue arrêtes de faire le mec super sérieux deux secondes petes un coup au risque de trouer ton bas de costume trop serré

T’es le genre de chauffeur qui pour l’image du métier:

- tiens le volant à deux mains comme à l’auto école en présence d’un client,
- regarde pas le rétro intérieur quand ça se galoche derrière,
- quand ça freine légèrement brusque se retourne pour s’excuser immédiatement sous peine de recevoir un 1 étoile ⭐
- s’excuse des bouchons comme si c’était lui qui les avaient crée

Bien sure tout ça pour que le métier soit « considéré » et pour « élever le niveau » 😉

Blague à part, de quel niveau tu parles ? Le métier ou le « job » est au sol à l’agonie

UBERKILLER93Z ton pseudo donne une idée du mec que tu est et explique ta réponse. Te fatigue pas c est mon dernier poste dans ce forum.

Dernière édition par un modérateur:
  • Merci
Réactions: 1 utilisateur

UberKiller93z

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
25 Septembre 2019
123
190
Localité
Paris
UBERKILLER93Z ton pseudo donne une idée du mec que tu est et explique ta réponse. Te fatigue pas c est mon dernier poste dans ce forum.
Ta réponse prouve juste que tu as zéro humour comme la précédente d’ailleurs , détends toi drux secondes
Encore qui s’attaque à mon pseudo, va rejoindre V @VTC-Marseille 😂

Bon vent
ps : « tu est » prouve quel genre de personne TU ES 😉

• Haha
Réactions: 1 utilisateurs

stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
UBER
30 Janvier 2017
707
676
Localité
Paris
Ta réponse prouve juste que tu as zéro humour comme la précédente d’ailleurs , détends toi drux secondes
Encore qui s’attaque à mon pseudo, va rejoindre V @VTC-Marseille 😂

Bon vent
ps : « tu est » prouve quel genre de personne TU ES 😉
Ils sont tous unanimes il faut que tu changes de pseudo lol !!! Moi pour t aider je te propose misterbean9.3...si il n est pas déjà pris !

UberKiller93z

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
25 Septembre 2019
123
190
Localité
Paris
Ils sont tous unanimes il faut que tu changes de pseudo lol !!! Moi pour t aider je te propose misterbean9.3...si il n est pas déjà pris !
😂😂 si je me fais encore attaquer la dessus je vais songer à le changer sérieusement

• Haha

jvtd

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
263
276
Localité
Paris
merci pour le lien vers la loi, j'y étais mais comme le veut l'excellence française : le texte modifié est comme d'hab tiré par les cheveux. faut juste comprendre qu'il y a une aide sous certaines conditions (qui sont a priori identiques aux précédentes).

je dis à ces academiciens que pour modifier un texte il suffit de l'annoncer "annulé" et publier a la place la nouvelle version, au lieu de tout ce bordel : tel article modifie telle ligne dans tel paragraphe

• Vrai
  • J'aime

Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
3 Juin 2018
377
433
Localité
Paris
merci pour le lien vers la loi, j'y étais mais comme le veut l'excellence française : le texte modifié est comme d'hab tiré par les cheveux. faut juste comprendre qu'il y a une aide sous certaines conditions (qui sont a priori identiques aux précédentes).

je dis à ces academiciens que pour modifier un texte il suffit de l'annoncer "annulé" et publier a la place la nouvelle version, au lieu de tout ce bordel : tel article modifie telle ligne dans tel paragraphe
Bein justement le but c'est qu'on comprenne pas tout comme ça il y en a qui passe a côté.

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Sponsors

Twitter Uberzone