Vous consultez :
Question Bon, c'est pour quand les 1500€ ? Mon frigo est vide ! 🥶

Question Bon, c'est pour quand les 1500€ ? Mon frigo est vide ! 🥶

Natan

Part au Bouthan...
11 Septembre 2019
638
661
Localité
Paris
Sérieux, il faut que j'aille faire les courses !

(Punaise, avec la photo je remarque qu'il y a un pauvre poireau défraîchi en-bas à gauche, c'est vraiment la dèche 😱)

IMG_20200703_113651517.jpg

• Haha
  • J'aime
  • Wouah
Réactions: 9 utilisateurs

stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
UBER
30 Janvier 2017
707
676
Localité
Paris
Moi je vais récupérer le frigo de la caravane d un copain cela fera moins ridicule quand j ouvrirai le frigo et ça évitera de me démoraliser......

• J'aime
  • J'adore
  • Haha
Réactions: 6 utilisateurs

Natan

Part au Bouthan...
11 Septembre 2019
638
661
Localité
Paris
Moi je vais récupérer le frigo de la caravane d un copain cela fera moins ridicule quand j ouvrirai le frigo et ça évitera de me démoraliser......
Pas bête.

Prendre un frigo plus petit ! Merci 😂

• J'aime
  • Haha
Réactions: 2 utilisateurs

Kus

Membre
VTC
UBER
HEETCH
29 Avril 2019
49
7
Localité
Lyon
Bonjour est-ce que les micro entrepreneurs sont exonérés d’impôts pour la déclaration trimestrielle avril mai juin

PAPYVES06

VTC DEPUIS 3 ANS
VTC
UBER
13 Juin 2015
100
57
Localité
Cote d'Azur
Bonjour non il faut faire une demande special mais toute les declarations doivent etre faite dans les délais

Lami-Tonio

Membre
VTC
CAPA
5 Juin 2020
8
6
Localité
Paris
Bonjour à tous,
Il faut éviter de confondre recette et bénéfice, en ces temps difficiles vous auriez eu de quoi alimenter votre frigo.
Sachez que par rapport à d'autres pays nous sommes bien LOTI avec les aides de l'État.
Bonne journée.

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

PrinceCAB

Zoneur amateur
VTC
TAXI
5 Décembre 2019
82
120
Localité
Bordeaux
Bonjour à tous,
Il faut éviter de confondre recette et bénéfice, en ces temps difficiles vous auriez eu de quoi alimenter votre frigo.
Sachez que par rapport à d'autres pays nous sommes bien LOTI avec les aides de l'État.
Bonne journée.
Salut !
Mdr le LOTI en majuscule ton correcteur automatique ta boukave mon amis taxi.
Pourquoi tu viens juste troll un collègue qui post une photo de son frigo vide. Je ne pense pas que natan confonde recette et benefice, ton intervention n'a aucune utilité car tu parle de l'aide qu'on est bien "LOTI" (pddddddrrrr) mais natan justement attend comme beaucoup d'indépendants et d'entreprises cette fameuse aide. Les loyers ne se paient pas le 15 du mois ;) tu viens juste faire le malin retourne faire des bénéfices et pollue pas notre forum on a assé d'alex pour ca mdr.

Courage natan ;)

• J'aime
  • J'adore
  • Haha
Réactions: 5 utilisateurs

stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
UBER
30 Janvier 2017
707
676
Localité
Paris
Bonjour à tous,
Bonne journée.
Pour ma part c était de l humour pour le frigo et je pense que pour Natan @Natan Aussi lisant ses postes régulièrement..... je ne pense pas qu'il soit a la rue ...... mais c est on jamais cela pourrait nous arriver d avoir du mal a remplir le frigo ...je ne le souhaite a personne sauf peut etre mon médecin car le confinement = + 4 kg ......

• J'aime
  • Haha
Réactions: 2 utilisateurs

Sponsors

Twitter Uberzone