Vous consultez :
Info Bolt augmente ses tarifs de 20%

Info Bolt augmente ses tarifs de 20%

Ryme

Zoneur amateur
VTC
UBER
24 Mars 2019
52
61
Localité
Paris
De l enfumage Bolt étais les premiers récemment à vouloir baissé leur tarif en créant la gamme eco j ai rencontré teddy de heetch qui disait que si la gamme passe les autre n auront pas le choix de si mettre,de part la menace de l association des vtc de France de réagir en appelants à manifester et à investir les locaux l applications à tous de suite réagis en revoyant ces tarif mais ce n ai pas assez ils faut tous simplement retirer la gamme eco c'est mon avis depuis des années ont se bat pour l augmentation des tarifs et eux nous sorte une gamme eco .ils faut bbboooyyyccotttterrrrrrr cette application une fois pour toute respecter vous quand les chauffeurs auront compris qu ils ont les clefs en main tous commencera à changer

Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 302
1 191
Localité
Paris
De l enfumage Bolt étais les premiers récemment à vouloir baissé leur tarif en créant la gamme eco j ai rencontré teddy de heetch qui disait que si la gamme passe les autre n auront pas le choix de si mettre,de part la menace de l association des vtc de France de réagir en appelants à manifester et à investir les locaux l applications à tous de suite réagis en revoyant ces tarif mais ce n ai pas assez ils faut tous simplement retirer la gamme eco c'est mon avis depuis des années ont se bat pour l augmentation des tarifs et eux nous sorte une gamme eco .ils faut bbboooyyyccotttterrrrrrr cette application une fois pour toute respecter vous quand les chauffeurs auront compris qu ils ont les clefs en main tous commencera à changer
En effet tu n’a pas tort sur le fait que Bolt a casser les prix mais je pense pas que ce soit VTC de France qui leur ait fait peur mais plutôt le manque de chauffeur, et si tu dois boycotter bolt, ce que je comprend car je le fait depuis longtemps à moindre mesure car je m’en sert parfois, dans ce cas là boycotte les tous et encore plus Heetch en l’occurrence.
Car on aura beau me dire ce qu’on veut je vois pas vraiment l’intérêt de bosser pour une application qui te respecte encore moins que toutes les autres.

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Ryme

Zoneur amateur
VTC
UBER
24 Mars 2019
52
61
Localité
Paris
En effet tu n’a pas tort sur le fait que Bolt a casser les prix mais je pense pas que ce soit VTC de France qui leur ait fait peur mais plutôt le manque de chauffeur, et si tu dois boycotter bolt, ce que je comprend car je le fait depuis longtemps à moindre mesure car je m’en sert parfois, dans ce cas là boycotte les tous et encore plus Heetch en l’occurrence.
Car on aura beau me dire ce qu’on veut je vois pas vraiment l’intérêt de bosser pour une application qui te respecte encore moins que toutes les autres.
Pour ma part je ne travaillerai jamais pour Bolt et heetch à l époque j avais commencé avec uber et je suis toujours resté en ayant quelque clients hors appli .de toute manière uber est le chefs d orchestre et les autres suivent Bolt n a q une chose en tête ces d écraser uber.

• J'aime

TeddyP

Zoneur Vérifié
HEETCH
APPLI
15 Février 2015
179
195
Localité
Paris
Bonjour,

- Nous sommes à 0.9€/km dans Paris mais il faut ajouter 0.35€/min (21€/h). Le prix au km représente la moitié du prix, et dans Paris, où ça ne roule pas, il faudrait limite mieux être à 0€/km et 50€/h, ça serait plus simple. En banlieue, on est plus au km car ça roule mieux.
- Effectivement, le plus simple est de comparer les trajets sur les applis. Je vous laisse le faire.
- Pour l'option CB only, elle a été lancée.
- Pour le service client, désolé s'il y a eu un loupé, je suis dispo au besoin !
- Et oui, on avait démarré avec un autre modèle, mais on ne le fait plus depuis 4-5 ans. Depuis qu'on fait du VTC, on a quand même été les premiers à afficher la destination et le prix (avant la LOM), à pousser le 7€ mini, puis le 8€. Je ne dis pas qu'on est parfait, mais comme tout le monde, on a fait des choses pas trop mal et des conneries.

Bonne journée !

• J'aime
  • Je valide
Réactions: 4 utilisateurs

Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 302
1 191
Localité
Paris
Bonjour,

- Nous sommes à 0.9€/km dans Paris mais il faut ajouter 0.35€/min (21€/h). Le prix au km représente la moitié du prix, et dans Paris, où ça ne roule pas, il faudrait limite mieux être à 0€/km et 50€/h, ça serait plus simple. En banlieue, on est plus au km car ça roule mieux.
- Effectivement, le plus simple est de comparer les trajets sur les applis. Je vous laisse le faire.
- Pour le service client, désolé s'il y a eu un loupé, je suis dispo au besoin !
- Et oui, on avait démarré avec un autre modèle, mais on ne le fait plus depuis 4-5 ans. Depuis qu'on fait du VTC, on a quand même été les premiers à afficher la destination et le prix (avant la LOM), à pousser le 7€ mini, puis le 8€. Je ne dis pas qu'on est parfait, mais comme tout le monde, on a fait des choses pas trop mal et des conneries.

Bonne journée !
Merci pour ce retour que j’apprécie sincèrement.
Que ce soit pour une image ou pas une chose que l’on peut pas vous enlever c’est votre proximité et votre engagement à discuter avec vos collaborateurs et que vous êtes les seuls à le faire à ma connaissance.
Concernant votre tarification vous ne rajouter que 0,10 € du kilomètre en banlieue pour en retirer huit à la minute donc je trouve que ça reste des tarifs trop bas pour ma part.
Alors peut-être que je me trompe mais concernant l’option CB j’avais cru comprendre sur le mail que j’avais reçu de votre part que ce n’était pas ouvert à tous, j’ai du me tromper alors j’aimerais bien qu’on m’explique comment faire pour l’activer car je n’y arrive pas.

TeddyP

Zoneur Vérifié
HEETCH
APPLI
15 Février 2015
179
195
Localité
Paris
C'est encore le début, donc on y va progressivement, mais envoyez moi un mail à teddy@heetch.com, je transmettrai pour qu'ils vous ajoutent.

• J'aime
  • Utile
Réactions: 2 utilisateurs

Ryme

Zoneur amateur
VTC
UBER
24 Mars 2019
52
61
Localité
Paris
Bonjour,

Bonne journée !
CB only j arrive
Messages Fusionnés

Bonjour,

Bonne journée !
Le principal c'est d assumé ces erreurs et de reconnaître ces défauts en tout honneur mr pellerin

Dernière édition:
  • J'aime

fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
708
708
Localité
Paris
j ai travaillé avec bolt et je peut vous dire c est des conneries la course elle est bien plus basse du prix réel, c est des menteur vous avez juste a calculer vos courses et vous verrai que il nous prenne pour des abrutis.

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone