Vous consultez :
Bolt Bolt a dépassé le million d'utilisateurs actifs en France


Bolt Bolt a dépassé le million d'utilisateurs actifs en France


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Le DG France du VTC estonien (ex-TXFY), plus gros concurrent d'Uber en Europe, tire le bilan de ses deux premières années sur le marché français et revient sur l'échec de son service de trottinettes à Paris.

Présente dans 35 pays et 100 villes, la plateforme VTC estonienne Bolt (ex-TXFY) fête début octobre ses deux ans d'activité en France.


Henri Capoul est le directeur général de Bolt en France. © Bolt

Où en êtes-vous aujourd'hui ?

Henri Capoul. Quand je regarde en arrière, je trouve que nous avons fait un très beau travail. Nous avons pu grossir et trouver notre place sur le marché avec une petite équipe de 25 personnes en France. Nous sommes aujourd'hui présents à Paris et à Lyon et avons dépassé le million d'utilisateurs mensuels actifs cette année. Côté chauffeurs, entre 18 et 19 000 d'entre eux réalisent au moins une course sur Bolt sur trois mois roulants. Ce qui correspond à la quasi-totalité des professionnels du marché. La grande majorité des chauffeurs et des utilisateurs se trouve à Paris, qui représente les trois quarts du marché national des VTC.
marché national des VTC.

Nous avons aussi su trouver un business plan plus sain tout en continuant à croître. Lorsque nous sommes arrivés, nous distribuions d'énormes réductions aux clients et de gros bonus aux chauffeurs. Nos pratiques sont plus rationnelles aujourd'hui, car nous ne pouvions rester aux mêmes niveaux d'investissement qu'à notre arrivée. Mais notre activité n'est pas encore rentable en France, car nous continuons d'investir dans notre croissance.

Henri Capoul (Bolt) : "Bolt a dépassé le million d'utilisateurs actifs en France"
 
  • Haha
Réactions: Hichem93






Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
573
691
Localité
Paris
bonjour à tous.
bolt, kapten, uber, marcel et les autres , perdent de l'argent chaque année et ceci depuis leur création.
les seuls gagnants sont les clients, avec une qualité de service dégradée.
 
  • Je valide
Réactions: AZF


6mon

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
14 Novembre 2018
164
127
Localité
Cote d'Azur
bonjour à tous.
bolt, kapten, Uber, marcel et les autres , perdent de l'argent chaque année et ceci depuis leur création.
les seuls gagnants sont les clients, avec une qualité de service dégradée.
S’ils perdent de l’argent c’est parce qu’ils investissent trop pour rien. S’ils augmentaient les prix ils ne seraient pas perdants
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
18000 chauffeurs au moins 1 course sur 3 mois ... c'est cette phrase de connerie ....
donc

72000 chauffeurs qui font au moins une courses sur l'année ... n'importe quoi ..
 
  • Je valide
Réactions: Bruckkk et Loiseau99



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires