Vous consultez :
Bordeaux Bolt à Bordeaux

Bordeaux Bolt à Bordeaux

Béluga'

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
9 Octobre 2018
1
1
Localité
Bordeaux
Bonjour ,bonsoir !
Tout d’abord j’aimerais me présenter ,je m’appel Ilyès et je tourne sur Bordeaux depuis 2ans avec les applications que tout le monde connaît (principalement Uber et Heetch quand Uber est calme).
Hier par pur hasard j’ai appris que Bolt été présent à Bordeaux jusqu’à ce soir (11Mars2020 jusqu’à 18:30) et je m’y suis rendu.
Ils permettent de nous pré-inscrire à l’application pour son lancement à bordeaux prévu le 19 mars .
En ce moment Uber est très calme et Bolt promet une commission de 19% MAIS ils ne connaissent pas encore la grille tarifaire pour bordeaux car d’après eux ils sont en négociation avec le syndicat de Bordeaux mais le lancement et à 100% initié le 19 mars.
Si cela vous intéresse ils se situe DANS l’hôtel ibis style (le vert) à la Gare St Jean il faut rentrer et demander a l’accueil qui vous indiquera le chemin ,il faut obligatoirement sur vous -> Carte VTC,Carte identité ,permis de conduire ,le reste si c’est sur votre téléphone en photo vous allez pouvoir les importer( Kbis,RC Pro ,Macaron VTC) ils m’ont dit que si on ne se pré inscrit pas ici maintenant il faudra dans l’avenir après le lancement se rendre dans leur locaux à Paris pour confirmer la carte VTC.
Pour ma part je m’y suis inscrit car si cela peut combler les vides d’Uber ce serait cool.Je n’ai aucun lien avec eux ou quoi que ce soit ,je force personne a s’y rendre ou autre juste je voulais informer car je sais que c’est toujours bon à prendre !
Voilà tout ! Bonne journée / soirée

Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Partenaires

Twitter Uberzone