Vous consultez :
Bloqué temporairement à cause d’une cliente qui refuse de m’aider à porter sa valise


Bloqué temporairement à cause d’une cliente qui refuse de m’aider à porter sa valise


Sharjeel

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
HEETCH
30 Juillet 2019
60
18
Localité
Strasbourg
Bonjour ce matin j ai eu un problème cliente n a pas voulu m aidé porter valise très lourd donc elle commence m insulter donc j'ai annulé la course et signalé Uber même la cliente a signalé ont m a bloqué mon compte temporaire ??? Métier de m.....
 


Taxitaxi

Taxi monospace van
TAXI
19 Octobre 2019
473
480
Localité
Paris
Bonjour ce matin j ai eu un problème cliente n a pas voulu m aidé porter valise très lourd donc elle commence m insulter donc j'ai annulé la course et signalé Uber même la cliente a signalé ont m a bloqué mon compte temporaire ??? Métier de m.....
Le métier du transport est un métier de service. Après le problème est que pour ceux qui bossent avec les appli. Ce ne sont que des clients que vous ne reverrez sûrement pas. Si vous transportez vos clients, ce sera un plaisir de les aider à porter de leurs valises et de leur ouvrir la porte (quand cela est nécessaire)
Quand une personne est satisfaite de la prestation elle vous rappel. Meme en ayant une clientèle privé celle-ci ne vous appartient pas. Du jour au lendemain elle peut changer. Avec un service zero, vous ne pourrez qu'être à la merci des applications
 
  • J'aime
Réactions: Sharjeel


Sharjeel

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
HEETCH
30 Juillet 2019
60
18
Localité
Strasbourg
Le métier du transport est un métier de service. Après le problème est que pour ceux qui bossent avec les appli. Ce ne sont que des clients que vous ne reverrez sûrement pas. Si vous transportez vos clients, ce sera un plaisir de les aider à porter de leurs valises et de leur ouvrir la porte (quand cela est nécessaire)
Quand une personne est satisfaite de la prestation elle vous rappel. Meme en ayant une clientèle privé celle-ci ne vous appartient pas. Du jour au lendemain elle peut changer. Avec un service zero, vous ne pourrez qu'être à la merci des applications
C'est vrai en plus cliente peut mentier et tu sera dans la merd si j'avais la voiture 40mille euro j' ai des crédits a payé et on ferme application comme ça
 


GERALD13

Zoneur amateur
VTC
UBER
7 Février 2021
55
61
Localité
Marseille
Uber et les autres applis se fiche royalement que t'ai un crédit ou autre...
leur seul objectif : NE PAS PERDRE LE CLIENT, et crois moi, ils choisiront le client au chauffeur, malgré toute ta bonne volonté...

Dans ce métier, il faut malheureusement dire oui à beaucoup de chose, t'es soumis aux clients, sinon à la moindre plainte, mensonge ou autre c'est blocage et plus de travail, SANS MÊME TE DEMANDER TON AVIS

J'ai mis du temps à comprendre cette triste réalité...

C'est INJUSTE mais c'est comme ça !

n'hésite à porter plainte en cas d'abus
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
C'est vrai en plus cliente peut mentier et tu sera dans la merd si j'avais la voiture 40mille euro j' ai des crédits a payé et on ferme application comme ça
Le vtc, c'est censé être indépendant et avoir les applications pour compléter ( c'est pas impossible, pas mal ici sont dans ce cas...), donc forcément, ne faire que de l'application, voire qu'une application, c'est au delà du risqué pour un chef d'entreprise, surtout quand vient la m.........
 


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
Moi si elle est trop lourde, je leur demande de m' aider , sinon elle reste par terre
 


Dadi95

Zoneur amateur
VTC
UBER
7 Juin 2018
87
108
Localité
Paris
Moi j'ai une astuce je leur dis toujours qu'ont a pas le droit de toucher les poignées à cause du covid je l'est aides par-dessous comme ça ont porte la valise a deux et le tour est joué sa marche à tous les coups
 


MDD

Membre
VTC
UBER
HEETCH
3 Août 2020
17
14
Localité
Paris
Bonjour ce matin j ai eu un problème cliente n a pas voulu m aidé porter valise très lourd donc elle commence m insulter donc j'ai annulé la course et signalé Uber même la cliente a signalé ont m a bloqué mon compte temporaire ??? Métier de m.....
Courage et comme dit dans commentaire, faut jouer sur le virus, on a pas le droit de toucher aux affaires.
En attendant, contactés Uber pour activer ton compte.
 
  • J'aime
Réactions: Mouth521


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
de part mon manque de muscles proeminents, et aussi pour me proteger de douleurs dorsales, j evite de porter les valises
sauf pour les sortir du coffre vu qu ils les laissent rouler sur le pare choc
pour une cliente je veux soulever sa valise mais impossible, elle avait pris ses lingots d or dedans
je lui demande de l aide
elle repond que c'est mon boulot et qu elle a paye
je lui rappelle que porter ses valises c est un service qui n est pas obligatoire
elle s assied
j ouvre ma porte et je lui dis que si elle ne veut pas m aider ou la mettre toute seule , je pars en la laissant sur la route
autant te dire qu elle a disjoncte
pour la calmer je lui dis que j annule la course et elle commande kk un d autre
ca la rend furieuse : elle avait deja eu soi disant d autres collegues qui l ont annule ,,, bah tiens
donc ? bah elle a porte sa valise toute seule
elle a signale
j m en fous
moi aussi j avais signale
mais j ai pas ete bloquee
servir ne signifie pas etre son larbin
 


Taxitaxi

Taxi monospace van
TAXI
19 Octobre 2019
473
480
Localité
Paris
Le service ça se paye et vous vous êtes bloqué par les applications et ne pouvez négocier des suppléments avec le client. Moi je suis jeune plus ou moins en forme. Ça ne me derange pas d'aider des vieilles personnes à monter leurs courses par exemple. Je trouve ça normale même. Mais après avoir fait la course et aider, je facture plus ou moins la prestation en complément de la situation de la personne. Si je sais qu'elle n'a pas de problème d'argent je me permets de lui demander une somme qui correspond à la tâche et le temps que j'ai passé. Tout le monde est content à la fin.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires