Vous consultez :
Bientôt VTC


Bientôt VTC


ahmed9278

Membre
VTC
UBER
8 Janvier 2018
21
6
Localité
Paris
Salut a tous comment allez vous ?
Je m'appelle Samir 38 ans et je commence a réviser en candidat libre sur Campus vtc qui est bien fait en Mooq ( révision et après question) en plus c'est gratuit.

Je me posais des questions après pour le choix de la voiture si on a pas encore les moyens d'en acheter une, sur quoi faut il se diriger? J'ai fait un calcul avec les personnes qui louent les véhicules a 65€/jour ça fait chère quand meme? Au mois ça fait 1950€.

Et aussi comment s'y retrouver avec ces -6ans car j'ai vu en voiture d'occasion entre 8000 et 9000€, les voitures ont beaucoup de km et les années passent vite, alors il faut si on peut la rentabilisé, recherché a la revendre pour en prendre une plus récente etc...

Merci pour ceux qu'ils prendront le temps de répondre
 
  • J'aime
Réactions: Picasso02


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Salut a tous comment allez vous ?
Je m'appelle Samir 38 ans et je commence a réviser en candidat libre sur Campus VTC qui est bien fait en Mooq ( révision et après question) en plus c'est gratuit.

Je me posais des questions après pour le choix de la voiture si on a pas encore les moyens d'en acheter une, sur quoi faut il se diriger? J'ai fait un calcul avec les personnes qui louent les véhicules a 65€/jour ça fait chère quand meme? Au mois ça fait 1950€.

Et aussi comment s'y retrouver avec ces -6ans car j'ai vu en voiture d'occasion entre 8000 et 9000€, les voitures ont beaucoup de km et les années passent vite, alors il faut si on peut la rentabilisé, recherché a la revendre pour en prendre une plus récente etc...

Merci pour ceux qu'ils prendront le temps de répondre
Salut et bienvenue. Oublies ce type de "location".
Si tu veux faire de l'appli :
Fait ton EURL AE ou autre et prends une location simple de voiture. Ca te coute 1200 max assurznce comprise. Même 899€ pour une Insignia 2018 tout compris chez Rent a Car 15eme
 


sam2017

Zoneur Vérifié
VTC
10 Août 2017
238
139
Localité
Paris
Salut et bienvenue. Oublies ce type de "location".
Si tu veux faire de l'appli :
Fait ton EURL AE ou autre et prends une location simple de voiture. Ca te coute 1200 max assurznce comprise. Même 899€ pour une Insignia 2018 tout compris chez Rent a Car 15eme
Bonsoir

Cette offre existe toujours ?
Je suis intéressé justement .
Je vois sur leur site qu’il y’a une remise sur open Insignia mais c’était jusqu’au 31/12/2018.
Barakallah ofik
 


eric89fr

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
14 Janvier 2019
394
258
Localité
Paris
Bonsoir,

y a t'il une limitation de kilometrage sur ces offres rent a car ?

Merci de vos réponses.
 


ahmed9278

Membre
VTC
UBER
8 Janvier 2018
21
6
Localité
Paris
Salut et bienvenue. Oublies ce type de "location".
Si tu veux faire de l'appli :
Fait ton EURL AE ou autre et prends une location simple de voiture. Ca te coute 1200 max assurznce comprise. Même 899€ pour une Insignia 2018 tout compris chez Rent a Car 15eme
Merci de m'avoir répondu et sinon pour une occasion, j'ai vu sur un poste qu'on pouvait en trouver pour 5000? Mais c'est quel genre de modèle avec combien de km ?
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Bonsoir,

y a t'il une limitation de kilometrage sur ces offres rent a car ?

Merci de vos réponses.
Toujours... c’est aussi ça le problème, mais c’est pas mal pour ce lancer.

Si t’habite à 40km de paris les 4500km par mois tu vas les manger rapidement. Donc plutôt destiné à quelqu’un qui commence ça journée dans paris ou proche.
Après tu as les 5500km qui à mon avis sont beaucoup plus approprié pour ce métier. (Mais tu reste limité)

https://static.rentacar.fr/images/cms_uploaded/VTC/Plaquette-VTC-2016.pdf
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: eric89fr et ahmed9278




ahmed9278

Membre
VTC
UBER
8 Janvier 2018
21
6
Localité
Paris
Avec ça , tu peux rouler jusqu'en 2025 sans trop te ruiner
Vérifie juste l'état de la batterie


https://www.leboncoin.fr/voitures/1562611764.htm/
Ah ouais elle a quand même 300000km, et quand tu dis je peut rouler jusqu'en 2025 ça veut dire quoi au juste car normalement ya pas de limite d'âge pour les hybrides ? Et pour les batteries j'ai vu qu'en remplacement ca coûtait a peu près 1500€.
 


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Ah ouais elle a quand même 300000km, et quand tu dis je peut rouler jusqu'en 2025 ça veut dire quoi au juste car normalement ya pas de limite d'âge pour les hybrides ? Et pour les batteries j'ai vu qu'en remplacement ca coûtait a peu près 1500€.
Certaines hybrides de ce modèle ont fait 1 million de kilomètres et quand bien même si t'en fais que 500 milles, tu l'auras toujours bien rentabilisé.
En plus, un taxi tout comme un VTC digne de ce nom, prennent soin de leurs outils de travail logiquement.
L'Hybride en application c'est 10 ans d'utilisation maximum à partir de la 1ère mise en circulation du véhicule.
Sinon, l'état de la batterie est primordiale, à vérifier minutieusement , certificat Toyota à l'appui, enfin moi, c'est le minimum que j'exigerai pour éviter son remplacement à peine l'activité commencé.
Autre avantage, le budget consacré au remplacement des consommables d'un hybride ou d'un véhicule électrique est moindre comparé aux essences et diesels.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: ahmed9278


ahmed9278

Membre
VTC
UBER
8 Janvier 2018
21
6
Localité
Paris
Certaines hybrides de ce modèle ont fait 1 million de kilomètres et quand bien même si t'en fais que 500 milles, tu l'auras toujours bien rentabilisé.
En plus, un taxi tout comme un VTC digne de ce nom, prennent soin de leurs outils de travail logiquement.
L'Hybride en application c'est 10 ans d'utilisation maximum à partir de la 1ère mise en circulation du véhicule.
Sinon, l'état de la batterie est primordiale, à vérifier minutieusement , certificat Toyota à l'appui, enfin moi, c'est le minimum que j'exigerai pour éviter son remplacement à peine l'activité commencé.
Autre avantage, le budget consacré au remplacement des consommables d'un hybride ou d'un véhicule électrique est moindre comparé aux essences et diesels.
Merci encore ca m'éclaire beaucoup tous ces renseignements et pour les hybrides ou électrique a ce que j'ai pu comprendre il n'y a pas de limite d'âge comme pour les autres véhicules moins de 6ans? En tout cas ça a l'air d'être un bon investissement.
 



Youtube Uberzone

Sponsors