Vous consultez :
Info Beynes. Le chauffeur VTC avait été passé à tabac... pour 91 euros


Info Beynes. Le chauffeur VTC avait été passé à tabac... pour 91 euros




Carsycha

Cars
VTC
UBER
HEETCH
7 Août 2021
75
142
Localité
Paris
Il serait bon de pouvoir enfin choisir si l’on souhaite accepter les espèces ou pas sur cette application.

Il serait bon de pouvoir choisir si l’on accepte ou pas
Messages Fusionnés

Bon rétablissement et force au chauffeur

 
  • J'aime
Réactions: AZF




pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 099
1 976
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
le pauvre!!!!! On vit dans un drôle de pays quand même…..
 


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 352
Localité
Paris
le pauvre!!!!! On vit dans un drôle de pays quand même…..
C'est clair :confused:

Selfies à la sortie
Alors que la voiture de gendarmerie venait de s’arrêter pour s’engager sur la route, plusieurs membres de la famille du condamné ont surgi. Non pas pour s’en prendre aux militaires ou pour faire évader le détenu… Mais pour lui glisser des mots d’encouragement et surtout, faire des selfies et le filmer. Improbable.
 
  • Haha
Réactions: AZF




Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 352
Localité
Paris
Sur Uber j'ai désactivé le paiement en espèces depuis le début de la semaine. Ca fait 2 fois en un mois que des clients ne veulent pas payer !
Ca n'a jamais été violent mais ils ne veulent pas payer, c'es chelou.

Il y en a même un qui m'a demandé si j'allais être payé par Uber, je lui réponds que oui et il est sorti, normal mdr.

En effet, Uber m'a toujours payé les courses impayées par leurs clients, mais là je sens que ça devient bizarre
 


nonosapiens21

Membre
VTC
BOLT
UBER
26 Octobre 2022
24
40
Localité
Paris
Véhicule
honda insight
Bon cette histoire est chelou...ca sent le putaclick! mais quoi qu'il en soit faut éviter heetch c'est l'appli des cassos et des problèmes garantis. Par contre sur Ub ou BOLT je prends les espèces sans problèmes...en leur disant à l'arrivée que j'ai pas de monnaie...pourboire garanti.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


mario92

Membre
VTC
25 Septembre 2022
39
26
Localité
Paris
Sur heetch faut juste faire attention à qui prendre si tu vois 4 mec un peux chelou pour une course en espèce faut éviter c logique
 
  • Je valide
Réactions: AZF


nonosapiens21

Membre
VTC
BOLT
UBER
26 Octobre 2022
24
40
Localité
Paris
Véhicule
honda insight
Salut,
Expérience de ce jour le 27/11
Je prends une nana la vingtaine a neuilly pour un dépôt à suresnes. course uber.
A l'arrivée, je m'arrête, warning, je vais pour confirmé sur l'appli et le temps que je vois marquer espèces la nana me dit merci au revoir, ouvre la portière et se barre en courant.
Moi comme un gros naze je sors illico pour l'appeler et pendant ce temps ma caisse qui etait rester sur drive ( putain d'automatique !!) se barre droit sur un poteau.
entre la meuf et ma caisse je me suis ruer sur la caisse.
Bref...13.40e de course perdu et je suis bon pour un phare et de la carrosserie.
Jour de m......
 
  • Wouah
Réactions: UZ, bruori et AZF



Youtube Uberzone

Sponsors