Vous consultez :
Avis Besoin de vos précieux conseils pour me lancer dans le VTC


Avis Besoin de vos précieux conseils pour me lancer dans le VTC






Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 840
Localité
Paris
Véhicule
VAN
500€/ c'est un coupe ongle ...
mais bon je préfère avoir encore mes 500€/ mois de véhicules et avoir 10000€ et investir dans ce que je veux pour me développer , que de dépenser mes 10000€ et plus avoir de fond pour faire mieux ....

si véhicule payer cash pour reconstituer 10000€ de fond propre c'est compliqué ,

alors que 500€/mois c'est pas grand chose . tu donne le double à uber....

mais après chacun voit son business à plus ou moins long terme
Messages Fusionnés

En cherchant sur le bon coin tu as des collègues à l’ arrêt qui louent leur véhicule.
mais il pause quand y'a moins de travaille , après difficile à jauger
 


driver2k19

Membre
VTC
4 Août 2019
22
4
Localité
Paris
500€/ c'est un coupe ongle ...
mais bon je préfère avoir encore mes 500€/ mois de véhicules et avoir 10000€ et investir dans ce que je veux pour me développer , que de dépenser mes 10000€ et plus avoir ...
500 euros sans compter les assurances les charges les réparations si besoin l’entretien etc etc vu que le véhicule t’appartient ... et je ne parle pas encore de l’essence des impôts et encore moins du loyer nourriture etc ...
 


U

User_14121

Invité
500€/ c'est un coupe ongle ...
mais bon je préfère avoir encore mes 500€/ mois de véhicules
A 500€/mois la location cela m’ étonne fortement. Driver2k19 a précisé que c’ était « à partir de ». A mon avis la location est facilement le double par mois avec un km correct. En moins d’un an il la rentabilise si achat fond propre. Mais dans l’ entrepreneuriat chaque cas est différent de l’ autre. Nous sommes dans le sur mesure et non le prêt à porter. Pour ma part j’ ai opté pour le paiement comptant, mais je savais que cet achat ne fragilisait en rien la survie de mon entreprise, ni ne m’ aurait empêché tout développement. S’il en avait été autrement j’ aurais évidemment réfléchi à une autre option. Maintenant les cas de figures ne sont pas tous identiques et varient d’ une personne à une autre. Nous donnons juste des pistes, après chacun jugera en fonction de sa SITUATION PRÉCISE.
 
  • J'aime
Réactions: driver2k19


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Débuter avec une obligation de payer 500 euros/mois pendant 4/5 ans le couteau il est même plus sous la gorge là il est déjà à l’interieur et bien profond ...
Au bout d'un moment il faut te décider , tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre . En 5,6 mois de location (ça passe vite ) tu peux acheter une voiture à 10,12 k à la place et après tu enlèves cette charge jusqu'à ce que le voiture soit hs . c'est une bonne économie non ?

Quant au couteau sous la gorge , il te suffit d'acheter le véhicule au bon prix et au pire , si tu arrêtes , tu le revends .

1 mois ou 2 pour tester cette activité c'est trop court de toute façon . Tu commences dans un mois qui va bien , je peux te garantir que tu vas te faire une fausse idée générale . Tu commences un mauvais mois , tu vas arrêter fissa ?

Après la location , pourquoi pas mais certainement pas à 2000€ par mois . D'ailleurs , il y a des offres à 850€ si tu n'étais pas informé . C'est déjà bien plus honnête .
 


U

User_14121

Invité
1 mois ou 2 pour tester cette activité c'est trop court de toute façon .
C’ est court pour tester une rentabilité, mais ça convient s’il veut juste s’ assurer être fait pour le métier. J’ ai pas mal d’ amis qui ont arrêté parce que le métier ne leur plaisait pas et d’ autres qui continuent par dépit. Ils traînent comme un boulet, une activité, uniquement parce qu’il ssont engagés dans des charges (véhicule etc..) Si on peut déjà lui éviter de tomber dans ce piège, ce sera déjà un plus je pense.
 
  • J'aime
Réactions: driver2k19


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
C’ est court pour tester une rentabilité, mais ça convient s’il veut juste s’ assurer être fait pour le métier. J’ ai pas mal d’ amis qui ont arrêté parce que le métier ne leur plaisait pas et d’ autres qui continuent par dépit. Ils traînent comme un boulet, une activité, uniquement parce qu’il ssont engagés dans des charges (véhicule etc..) Si on peut déjà lui éviter de tomber dans ce piège, ce sera déjà un plus je pense.
Bah oui et non parce que c'est la même chose , quand ça sonne non stop majoré t'es bien dans le taf mais quand c'est mort , que tu charbonnes pour rien c'est déprimant ! Donc c'est assez lié à moins de ne vraiment pas aimer conduire .
 
  • Je valide
Réactions: taxidriver


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 840
Localité
Paris
Véhicule
VAN
C’ est court pour tester une rentabilité, mais ça convient s’il veut juste s’ assurer être fait pour le métier. J’ ai pas mal d’ amis qui ont arrêté parce que le métier ne leur plaisait pas et d’ autres qui continuent par dépit. Ils traînent comme un boulet, une activité, uniquement parce qu’il ssont engagés dans des charges (véhicule etc..) Si on peut déjà lui éviter de tomber dans ce piège, ce sera déjà un plus je pense.
Au bout d'un moment il faut te décider , tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre . En 5,6 mois de location (ça passe vite ) tu peux acheter une voiture à 10,12 k à la place et après tu enlèves cette charge jusqu'à ce que le voiture soit hs . c'est une bonne économie non ?

Quant au couteau sous la gorge , il te suffit d'acheter le véhicule au bon prix et au pire , si tu arrêtes , tu le revends .

1 mois ou 2 pour tester cette activité c'est trop court de toute façon . Tu commences dans un mois qui va bien , je peux te garantir que tu vas te faire une fausse idée générale . Tu commences un mauvais mois , tu vas arrêter fissa ?

Après la location , pourquoi pas mais certainement pas à 2000€ par mois . D'ailleurs , il y a des offres à 850€ si tu n'étais pas informé . C'est déjà bien plus honnête .
T'en vends une non ?
 


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
Tu as des Honda insight pour 7000e.
Tu te mets en auto + l’ACCRE
Ta voiture en 3 mois tu l’as remboursé!!!
Réfléchis tu préfères payé une personne pour qui tu fera le même travail que si tu étais en totale indépendance.
Si tu bosses bien tes 4000e minimum de c.a tu les fera donc aucune inquiétude.
 
  • J'aime
Réactions: driver2k19



Youtube Uberzone

Sponsors