Vous consultez :
Annonce Besoin de chauffeurs véhiculé avec un mini van type Mercedes Vito


Annonce Besoin de chauffeurs véhiculé avec un mini van type Mercedes Vito


Charles D

Membre
VTC
MARCEL
9 Octobre 2018
2
2
Localité
Paris
Bonjour à tous,

Nous sommes une société de Fret aérien qui exerce ses activité depuis plus de 27 ans. Afin de recevoir nos clients (essentiellement asiatique) à Paris et plus largement en France, nous sommes à la recherche de personnes disposant d'un véhicule de ce type (maximum 8 places) pour transporter des groupes de touristes à Paris ou sur plusieurs jours.

Le chauffeur doit donc disposer de l'attestation du transport de personne et du statut VTC afin de pouvoir nous émettre une facture. Les séjours s'étalent de 3 à 10 jours maximum.

Les frais sont pris en charge par la société (essence, péage, repas...).

N’hésitez pas à me contacter pour plus d'information.

Cordialement,

Charles D
 
  • J'aime
Réactions: tcheg et Cypheur


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Bonjour si vous avez besoin sur la région paca je propose des van (mini, long, extra long) avec chauffeurs. Je vous laisse jeter un coup d'oeil au site de ma société. N'hésitez pas a me contacter.

Ps : nos tarifs incluent toutes les charges (carburant, entretien...)
 
  • J'aime
Réactions: Habs et Faisvoir


frere13400

Membre
VTC
CAPA
UBER
FREENOW
ALLOCAB
7 Mars 2017
8
5
Localité
Paris
Bonjour à tous,

Nous sommes une société de Fret aérien qui exerce ses activité depuis plus de 27 ans. Afin de recevoir nos clients (essentiellement asiatique) à Paris et plus largement en France, nous sommes à la recherche de personnes disposant d'un véhicule de ce type (maximum 8 places) pour transporter des groupes de touristes à Paris ou sur plusieurs jours.

Le chauffeur doit donc disposer de l'attestation du transport de personne et du statut VTC afin de pouvoir nous émettre une facture. Les séjours s'étalent de 3 à 10 jours maximum.

Les frais sont pris en charge par la société (essence, péage, repas...).

N’hésitez pas à me contacter pour plus d'information.

Cordialement,

Charles D
bonjour
j'ai un mercedes vito tourer 9 places double porte laterale ,l'attestation de transport de personnes et le statut de la carte vtc je suis sur la region parisienne . vous pouez me contacter par mail [ne pas mettre vos coordonnées-contacter directement via la messagerie privée]
tres cordiallement
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: Cypheur





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires