Vous consultez :
Besoin d’aide svp annonce légale perte capital

Besoin d’aide svp annonce légale perte capital

Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
392
216
Localité
Paris
Bonjour à tous et à toutes :rolleyes:

voilà j’ai réussis à faire moi même l’enregistrement de dépôt des comptes annuels sur le site info greffe merci à ceux qui m’ont indiquer la démarche à suivre .
Parcontre je pensais que ça n’allai me coûtait qu’environ 50€ mais apparemment puisque je souhaite la continuité de mon exploitation et que j’ai perdu la moitié de mon capital je dois payer 79€ Pour la continuité et 200€ une annonce légale obligatoire aux alentours !!!
Qui d’entre vous qui a une SASU a eu les mêmes démarches que moi je suis perdu je voulais éviter de payer à mon comptable 334€ car on m’a dis que cela vallait environ 47€ et bin je me suis lancer vu que je suis focher plus d’activité :oops:
Merci de vos retour .

Kuikui

Maître Zoneur
MODO
VTC
UBER
MARCEL
1 Novembre 2016
4 432
5 933
Localité
Paris
T'as toujours pas changer de comptable ?
Ton nouveau pourra te le faire pour moins cher que bvtc... Tu peux attendre la mention du greffe avant de faire la déclaration légale. Ce que m'avait dit mon nouveau comptable.
daexpertise @daexpertise ?peut Peut être te guider ?

Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
392
216
Localité
Paris
T'as toujours pas changer de comptable ?
Ton nouveau pourra te le faire pour moins cher que bvtc... Tu peux attendre la mention du greffe avant de faire la déclaration légale. Ce que m'avait dit mon nouveau comptable.
daexpertise @daexpertise ?peut Peut être te guider ?
Bonsoir non je n’ai toujours pas changer car il faut attendre la clôture de ma société au 31/12.
Donc tu dis que je peux attendre que le dépôt des comptes sois enregistrer puis par la suite faire l’annonce légale ? J’ai trouver 115€ sur le site l’itinérant .

mannou

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
27 Janvier 2017
257
250
Localité
Paris
Pourquoi tu as publié tes comptes maintenant ? j'ai du créer ma première boite il y a 20 piges et RAF de la publication des comptes au greffe du moment que tu as transmis aux impôts....
bref le coût de ton annonce dépend de la longueur de ton texte, réduit le au stricte minimum....
Perso quand j'ai une démarche de ce type :
Annonce Légale en ligne Moins Cher - Publication Annonces Légales j'ai jamais trouvé moins cher mais vérifie.

Kuikui

Maître Zoneur
MODO
VTC
UBER
MARCEL
1 Novembre 2016
4 432
5 933
Localité
Paris
Pourquoi tu as publié tes comptes maintenant ? j'ai du créer ma première boite il y a 20 piges et RAF de la publication des comptes au greffe du moment que tu as transmis aux impôts....
bref le coût de ton annonce dépend de la longueur de ton texte, réduit le au stricte minimum....
Annonce Légale en ligne Moins Cher - Publication Annonces Légales j'ai jamais trouvé moins cher mais vérifie.
"anticonstitutionnellement driver"
Messages Fusionnés

Bonsoir non je n’ai toujours pas changer car il faut attendre la clôture de ma société au 31/12.
Donc tu dis que je peux attendre que le dépôt des comptes sois enregistrer puis par la suite faire l’annonce légale ? J’ai trouver 115€ sur le site l’itinérant .
ben je sais plus comment j'ai fait mais ton exercice civile c quand ?

Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
392
216
Localité
Paris
Bonsoir ,

Je sais pas chaque année le comptable me l’impose !

Sponsors

Twitter Uberzone