Vous consultez :
Info Beaucoup de gens ont obtenu leur carte VTC de cette façon


Info Beaucoup de gens ont obtenu leur carte VTC de cette façon

  • Auteur de la discussion User_9402
  • Date de début
  • Réponses 16
  • Vues 7K

U

User_9402

Invité
Salut les zoneurs, voilà pourquoi les examens de VTC doit être contrôler par la CMA, avant que les examens soit contrôler par la CMA, peut être des milliers de personne ont obtenue leur carte VTC de façon injuste, c'était juste pour partager cette réalité que certain membres de ce forum avait du mal a y croire, et voici la preuve (c'est une discutions qui date avant la mise en place des examens par la CMA).

Certain "médias" font même de la propagande comme quoi les examens de VTC sont compliquer, même en allant plus loin ils disent que c'est plus compliquer que les examens de Taxi (dont la ou vous devez connaitre la région comme votre poche).

Certes les 2 examens sont compliquer mais ils suffit juste de se préparer avant (c'est ce qu'ont appelle de la régulation).
Les 2 métiers doit se mériter.

Pourquoi dans les examens de Taxi il y a plus de réussite que chez les VTC, tout simplement parce qu'une personne qui veut devenir chauffeur de Taxi fait une vrai préparation avec des révisons a la maison, tandis qu'un candidat de VTC et financer par des autres acteur qui calcule justes leurs intérêts et comme c'est gratuit les candidats ne prennent pas ça au sérieux et il prennent même pas la peine de se préparer.

Dans n'importe quelle domaine vous ne pouvez pas obtenir un diplôme sans vous préparer, à moins que vous soyez un vrai intello, dans le cas contraire il faut se poser des questions sur ce secteur.
 

Pièces jointes

Dernière édition par un modérateur:
  • Je valide
Réactions: Akony et Kery






Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Salut les zoneurs, voilà pourquoi les examens de VTC doit être contrôler par la CMA, avant que les examens soit contrôler par la CMA, peut être des milliers de personne ont obtenue leur carte VTC de façon injuste, c'était juste pour partager cette réalité que certain membres de ce forum avait du mal a y croire, et voici la preuve (c'est une discutions qui date avant la mise en place des examens par la CMA).
Ptdrrr après " je pleurniche auprès des capacitaires " voici la nouvelle disquette syndicale : " je me révolte contre ceux qui ont eu leur carte VTC a l'époque ".

Vous allez vraiment assommer le game les syndics, j'vous l'dit ! :p
 


U

User_9402

Invité
Si y'a bien un truc auquel tout le monde croit ici c'est bien ça justement !!
Je suis d'accord avec toi, c'est pour sa que j'ai dit certain et pas tout le monde.
[DOUBLEPOST=1513279333,1513278761][/DOUBLEPOST]
Ptdrrr après " je pleurniche auprès des capacitaires " voici la nouvelle disquette syndicale : " je me révolte contre ceux qui ont eu leur carte VTC a l'époque ".

Vous allez vraiment assommer le game les syndics, j'vous l'dit ! :p
Tu sais la justice est-égale pour tous, si nous voyons pas les choses de cette façon, nous ne pouvons jamais établir la justice.
Nous devons juger les événements objectivement et non comme ça nous arrange.
(tu ma compris) ;)
 
Dernière édition par un modérateur:




Kery

Zoneur Reconnu
UBER
26 Avril 2016
526
1 242
Localité
Lyon
Mon pauvre ami si tu savais ca se fait dans énormément de domaine et pas qu'au bas de l'échelle..j'ai le souvenir d'un chasseur de prime qui se balladait de uber CAPA en en uber CAPA pour faire le plein de ses classes pour 1100€ la carte,le gars venait de poitier quand même mdr
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Pourquoi dans les examens de Taxi il y a plus de réussite que chez les VTC, tout simplement parce qu'une personne qui veut devenir chauffeur de Taxi fait une vrai préparation
Sur cette parti je suis 100% d'accord avec toi...

J'ai deux pote qui ont commencé l'activé avec un capacitaire fin août.
Obligation d'inscription à l'examen vtc pour pouvoir enregistré un nouveau chauffeur chez "UBer" entre autre.

Un de mes potes la passé les mains dans les poches sans aucunes révisions donc le résultat on le connaît tous. Négatif

L'autre n'est même pas partie passer l'examen car d'autre projet et possibilité de mettre un peu de beurre dans les épinards avec le chômage à côté...

Voilà la triste réalité du mauvais taux de réussite à l'examen vtc.
 


Kery

Zoneur Reconnu
UBER
26 Avril 2016
526
1 242
Localité
Lyon
Sur cette parti je suis 100% d'accord avec toi...

J'ai deux pote qui ont commencé l'activé avec un capacitaire fin août.
Obligation d'inscription à l'examen VTC pour pouvoir enregistré un nouveau chauffeur chez "Uber" entre autre.

Un de mes potes la passé les mains dans les poches sans aucunes révisions donc le résultat on le connaît tous. Négatif

L'autre n'est même pas partie passer l'examen car d'autre projet et possibilité de mettre un peu de beurre dans les épinards avec le chômage à côté...

Voilà la triste réalité du mauvais taux de réussite à l'examen VTC.

Et concretement le mec motivé à faire ce taff et qui réfléchit deux minutes à son intérêt il passe l'exam taxi c'est quasi le même et ca te permet d'avoir les deux cartes pro,la réalité c'est que l'exam vtc est effectivement en grande partie financé par les plateformes alors que le taxi tu paies et tu le sens si tu le rates ca t'invites à être plus studieux forcément.
 
  • Je valide
Réactions: 1 person


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Et concretement le mec motivé à faire ce taff et qui réfléchit deux minutes à son intérêt il passe l'exam taxi c'est quasi le même et ca te permet d'avoir les deux cartes pro,la réalité c'est que l'exam VTC est effectivement en grande partie financé par les plateformes alors que le taxi tu paies et tu le sens si tu le rates ca t'invites à être plus studieux forcément.
Bon vazi grâce à ton message je vais avoué ma plus ou moin triste réalité.

Je suis sur le forum depuis 8 mois je me suis auto proclamé "vtc" mais je n'avait pas la carte et boss pour des capacitaires depuis bientôt 2 ans.

J'avais pas envie de me faire passer pour l'employé de CAPA donc j'ai mis vtc et puis de fil en aiguille je ne pouvais plus revenir en arrière.

Pour en venir au fond, j'ai passé mon examen théorique le 28 mai et ma pratique en juillet. Carte reçue il y a 1 mois par l'imprimerie national.

Il y a 8 mois sur le forum ne pas avoir sa carte vtc et bossé avec des capacitaire je me serai senti un peu châtié... Mais j'ai eu tord car j'aurai pu demander énormément de conseil.

Aujourd'hui le diplôme de vtc passé est adulé.
Au point que dès chauffeurs qui ont la carte demande que tous le monde repasse le nouveau diplôme.

Quand j'ai passé mon examen théorique j'y suis allée avec un pote du quartier qui passé lui sont examen taxi.
Mélangé c'était beau on était tous la pour la même chose.
( j'aurai du prendre des photos ont était beaucoup )

Si j'ai pas passé l'examen taxi c'est psk j'ai pas envie d'une borne multicolore sur ma voiture tous simplement...
 



Youtube Uberzone

Sponsors