Vous consultez :
Avis Banque en ligne & cash

Avis Banque en ligne & cash

Ethan.K

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
10 Novembre 2019
49
72
Localité
Paris
Bonjour,

je souhaiterais savoir, pour tout ceux qui utilise une banque en ligne pour leur compte pro tel que N26 ou Qonto et qui acceptent le cash sur les applis, que faites vous de l’espèce?

vous la mettez sur votre compte courant?
sous le matelas?
blanchiment dans un salon de massage asiatique?

non plus sérieusement que faites vous de l’espèce? Je me tâte pour ouvrir un compte pro dans une banque en ligne parce que ma banque dont je tairais le nom c'est vraiment pas le top.

monnaie-liquides-liquidites.jpg

• Haha
Réactions: 1 utilisateur

Erwanbdx

Membre
VTC
6 Décembre 2019
47
67
Localité
Bordeaux
Salut !
Dans tous les cas, le cash que tu fais avec les appli il est automatiquement déclaré donc que tu le garde dans ta poche ou que tu le dépose a la banque ce ne change pas grande chose. Pas de blanchiment possible ;)

C'est plutôt en fonction de tes habitudes, est-ce que tu as l'habitude d'avoir de l'espèce sur toi ou tu paye toujours tout en CB ?

Après le cash que tu fais en direct - ça c'est un autre sujet :).

• J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

Mercuro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
MARCEL
28 Octobre 2016
332
411
Localité
Paris
Je suis impatient de connaître vos astuces, car il est vrai que si les Néo-banque sont intéressantes pour les prix / service pratiqués il n'en est pas moins compliqué pour la gestion du cash, il reste toujours la solution de la Tata qui te fais un virement mais il ne faut pas que cela soit récurrent.
Je parle bien du cash hors appli et non celui déclaré par les applis car celui-ci est déclaré.

Ethan.K

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
10 Novembre 2019
49
72
Localité
Paris
ALORS ATTENTION je plaisantais pour tout ce qui est illégale c'est pas ma façon de voir les choses je suis bien conscient que le cash des appli est déclaré (et ceux des clients privés vous devriez les déclarés également dans un monde parfait ) mais cela ne m'amuse pas de le garder de l'espèce chez moi comme un baron de la drogue parce 1000...2000 euros etc qui trainent chez moi je suis pas fan!!
donc je souhaitais savoir comment font ceux qui ont un compte en ligne a part dépensé le cash ou garder illégalement chez soi plus de 10 000 euro!

merci a vous

maxresdefault.jpg
les vtc :"c est la m..... ce métier pas de bénéfice net" :joy: :joy:

• J'aime

Usman

Phénix
VTC
UBER
13 Avril 2020
67
69
Localité
Lyon
Bonjour,

je souhaiterais savoir, pour tout ceux qui utilise une banque en ligne pour leur compte pro tel que N26 ou Qonto et qui acceptent le cash sur les applis, que faites vous de l’espèce?

sous le matelas?

non plus sérieusement que faites vous de l’espèce? Je me tâte pour ouvrir un compte pro dans une banque en ligne parce que ma banque dont je tairais le nom c'est vraiment pas le top.

Voir la pièce jointe 10271
Salut moi perso je met l'essence j'effectue achat de produit et lavage du véhicule avec .
ensuite tu garde ton ticket et tu le met dans la pochette correspondante au mois en cours voilà . Bon courage mais c'est vrai qu'une vrai banque ça arrangerait tous!!

• Utile
  • J'aime

Ethan.K

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
10 Novembre 2019
49
72
Localité
Paris
Salut moi perso je met l'essence j'effectue achat de produit et lavage du véhicule avec .
ensuite tu garde ton ticket et tu le met dans la pochette correspondante au mois en cours voilà . Bon courage mais c'est vrai qu'une vrai banque ça arrangerait tous!!
ouais je vais rester sur une banque physique je vois pas l intérêt au final de la banque en ligne si c'est aussi galère

Usman

Phénix
VTC
UBER
13 Avril 2020
67
69
Localité
Lyon
ouais je vais rester sur une banque physique je vois pas l intérêt au final de la banque en ligne si c'est aussi galère
Fais ça c'est mieux c'est vrai que les banques en ligne sont pas chère mais peu efficace . Pour le pge c'est mort pour le découvert c'est mort . Banque traditionnel facilité certaines demarches

mannou

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
27 Janvier 2017
364
358
Localité
Paris
c'est pas bien dur puisque ça rentre en écriture de caisse
Bonjour,

sous le matelas?

Voir la pièce jointe 10271
Si les sommes deviennent importantes et que tu ne peux pas les utiliser pour les dépenses de sociétés, tout en tenant une comptabilité de caisse propre, tu as le mandat cash...la poste etc.....tu vas payer 20 euros pour 1500 euros à la louche mais ton liquide réintègre ton compte pro...

• J'aime

Helia

VTC en pré-retraite
VTC
UBER
HEETCH
6 Mars 2019
1 610
1 115
Localité
Paris
et ensuite tu places sur une assurance vie, bloquee 8 ans avec interet, pas mirobolant mais c'est toujours ca

• Je valide
  • J'aime

Erwanbdx

Membre
VTC
6 Décembre 2019
47
67
Localité
Bordeaux
ALORS ATTENTION je plaisantais pour tout ce qui est illégale c'est pas ma façon de voir les choses je suis bien conscient que le cash des appli est déclaré (et ceux des clients privés vous devriez les déclarés également dans un monde parfait ) mais cela ne m'amuse pas de le garder de l'espèce chez moi comme un baron de la drogue parce 1000...2000 euros etc qui trainent chez moi je suis pas fan!!
donc je souhaitais savoir comment font ceux qui ont un compte en ligne a part dépensé le cash ou garder illégalement chez soi plus de 10 000 euro!

merci a vous
Si tu arrives a faire 1000 à 2000€ de cash dans le mois avec les applis chapeau 😅mais je te le souhaite !
Je suis d'accord d'être réglo même sur le cash, la preuve en ce moment avec le FDS. Quand tu intègre le cash à ton CA, ca aide :)

Pour en revenir à ta question, sur des montant plus raisonnable, comme le collègue je mets de l'essence avec, je recharge la carte total wash ...

Et pour les banques en ligne il en existe qui permettent de déposer du cash au distributeur (MonaBanq et HelloBank)

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone