Vous consultez :
Info Badge aéroport d'orly


Info Badge aéroport d'orly


NT200

Membre
VTC
UBER
27 Octobre 2020
12
11
Localité
Paris
Bonjour tout le monde
Je viens vers vous en espérant trouvé la réponse. Voila en mois de juin j'ai décidé d'acheté un badge avec quelques points a 210 euro pour accecder au parking pro de l'aeroport d'orly. je n'ai rien reçu a ce jour. avez vous des pistes pour les contacter ou autres moyens d'avoir d'informations. merci d'avance.
 






Mouth521

Membre
4 Août 2021
17
7
Localité
Paris
commande depuis été juillet….toujours rien, ils ne répondent pas aux e-mails apparement, j’ai envie de demander le remboursement, grrrrr
 






saberleon182.s

Membre
VTC
UBER
19 Octobre 2018
3
2
Localité
Paris
Bonjour tout le monde
Je viens vers vous en espérant trouvé la réponse. Voila en mois de juin j'ai décidé d'acheté un badge avec quelques points a 210 euro pour accecder au parking pro de l'aeroport d'orly. je n'ai rien reçu a ce jour. avez vous des pistes pour les contacter ou autres moyens d'avoir d'informations. merci d'avance.
Moi aussi c'est la même chose ça fait un mois et demi que j'attende j'ai toujours rien reçu
 


Eko

Zoneur Reconnu
18 Juin 2020
409
522
Localité
Paris
Véhicule
Its over!
Moi aussi c'est la même chose ça fait un mois et demi que j'attende j'ai toujours rien reçu
C'est mieux de les contacter avec les adresses mail au dessus ou celle que je donne car il demande des papiers supplémentaire pour envoyer le badge, alors qu' il pourrait les demander lors de la commande. je les avais contacter sur :
ParkingPro@ADP.fr
 





Youtube Uberzone

Sponsors