Vous consultez :
Avis Navigation native Uber


Avis Navigation native Uber


Arc2Triomphe

Membre
VTC
UBER
6 Juin 2021
6
5
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model Y
Bonjour à tous,

Question d’un futur chauffeur novice sur Uber, concernant le GPS que vaut la navigation Uber qui est recommandé sur Uber Driver ?

Vaut-il mieux l’utiliser afin de rester sur l’application ou préférez-vous utiliser Waze ou Google Maps ?

Merci à vous
 




Gilbert92

Membre
VTC
UBER
30 Septembre 2020
17
6
Localité
Paris
Bonjour et bienvenu, malheureusement et c'est bien connu la navigation Uber en tout cas à Paris et environs n'est pas du tout à jour. Suivez la au pied de la lettre et vous serez en infraction (sense interdit, rue coupé, voie devenu inexistante, voie cyclable et j'en passe) et puis Uber ne sera pas responsable de vos actes, dégâts ou autres.

Cet inconvénient, anomalie, disparité ou problème a déjà été signalé nombreuses fois depuis des années et rien est fait démeurant sans explication de la part d' Uber. Pire encore parfois ils vous font la remarque de ne pas avoir suivi ce qu'ils appellent '' itinéraire optimale '' ceci basé sur ce même système de navigation prouvé obsolète ! On a beau perdre notre temps écrire à leur bien souvent inefficace messagerie (aide) et ils restent persuadés et cramponés sur leur position et convaincus fermement sur leur idée. Nous les chauffeurs qui subissons les conséquences et bien évidemment on paye pour ce système obsolète aussi que l'utilisateur.

Un informaticien pendant une course m'expliquait qu'en ne pas suivant ce système de navigation Uber en quelque sorte informatiquement parlant nous désignait en train de comètre des erreurs (error) et en conséquence en quelque sorte l'hagorythme nous considére de nuls et fautifs voir même en conclusion mauvais chauffeurs. Ceci se passe même si Uber est informé au préalable qu'on n'utilise pas leur navigateur. C'est le comble !

Waze fonctionne en effet car c'est un système ne navigation qui est à jour parce que tout simplement l'utilisateur est invité à faire des signalements.

😉
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
Le GPS d'Uber est très insolite, il fait passer par des routes vraiment curieuses, il est en mode "découvertes" je pense 🤔 Mais c'est très drôle

Waze est le plus utilisé, professionnels et particuliers. Les choses vraiment dérangeantes sont les bandeaux publicitaires à chaque arrêt et le design pas très précis selon moi. Mais il peut arriver que Waze se montre magique 🪄

Google Maps est similaire à Waze car ils se partagent les données et les infos. Les choses manquantes sont le signalement des évènements en temps réel et les trajets "taxi" qui sont disponibles sur Waze.

Moi j'utilise Google Maps car tout le monde utilisr Waze, et il arrive que GM fasse prendre un itinéraire moins encombré dans certains cas. La lecture de la carte est plus lisible et précise selon moi. Et surtout, on peut télécharger une carte, ce qui fait que ça fonctionne hors ligne, des les tunnels etc
 


Gilbert92

Membre
VTC
UBER
30 Septembre 2020
17
6
Localité
Paris
Un des inconvénients de Waze c'est que les bouchons une fois terminés son signalement met un certain temps à disparaître en restant rouge. Les incéssants bandeaux publicitaires aussi c'est fatiguant !

Le GPS Uber franchement...
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Un des inconvénients de Waze c'est que les bouchons une fois terminés son signalement met un certain temps à disparaître en restant rouge. Les incéssants bandeaux publicitaires aussi c'est fatiguant !

Le GPS Uber franchement...
Waze le seul GPS qui te fait découvrir la France profonde 😂
 




rachton95

Membre
26 Juillet 2016
23
19
Localité
Paris
comment vous géré les fermetures d'autoroute en tant que VTC ?

En tant d'utilisateur il m'arrive souvent que waze me demande de prendre la A3 après avoir fini le boulot a CDG vers 21h30 et arrivée a l'embouchure surprise autoroute fermé Grrrrrrrr

Le gros problème de waze et qu'il compte sur la communauté de Wazeur pour faire leur sale boulot si personne ne déclare cette fermeture d'autoroute sur l'application elle rester accessible par waze.

Autre chose qui me dérange c'est les bouchons dans l'autre sens pourquoi elle me les indiques en rouge sur l'application j'ai pas besoin de savoir c'est pas mon trajet... a moins qu'il y a des options a activé ou désactivé why not...
 
  • Je valide
Réactions: AZF


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 070
1 905
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Bonjour à tous,

Question d’un futur chauffeur novice sur Uber, concernant le GPS que vaut la navigation Uber qui est recommandé sur Uber Driver ?

Vaut-il mieux l’utiliser afin de rester sur l’application ou préférez-vous utiliser Waze ou Google Maps ?

Merci à vous
Navigation Über à chier!!!

team Waze

bisous 💋💋
 


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
comment vous géré les fermetures d'autoroute en tant que VTC ?

En tant d'utilisateur il m'arrive souvent que waze me demande de prendre la A3 après avoir fini le boulot a CDG vers 21h30 et arrivée a l'embouchure surprise autoroute fermé Grrrrrrrr

Le gros problème de waze et qu'il compte sur la communauté de Wazeur pour faire leur sale boulot si personne ne déclare cette fermeture d'autoroute sur l'application elle rester accessible par waze.

Autre chose qui me dérange c'est les bouchons dans l'autre sens pourquoi elle me les indiques en rouge sur l'application j'ai pas besoin de savoir c'est pas mon trajet... a moins qu'il y a des options a activé ou désactivé why not...
Bonjour, pour les fermetures il faut utiliser sytadin c'est le seul fiable. Toujours le vérifier après 21h.
 
  • J'aime
Réactions: pinard



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires