Vous consultez :
REX Avez-vous déjà transporté une cliente aussi chiante ?


REX Avez-vous déjà transporté une cliente aussi chiante ?


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
Bonjour

Une américaine, elle veut mettre sa valise dans l'habitacle. Je lui dis non, y' a de la place, on la met dans le coffre. En cas d' accident, ça évitera qu'elle se la prenne dans la tête..
Ensuite , j' ouvre les fenêtres, comme il faisait 30 dehors.
Elle me dit pouvez vous fermer les fenêtres ? Je lui dit ok, mais je mets la clim. Elle me dit j' aime pas la clim...
On arrive à destination, je la dépose pile poile au point GPS. Non, c' est pas le bon endroit. 2 minutes après, à si c' est le bon endroit ...
Résultat note 1 . Elle a du me mettre 1 aussi
 


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Bonjour

Une américaine, elle veut mettre sa valise dans l'habitacle. Je lui dis non, y' a de la place, on la met dans le coffre. En cas d' accident, ça évitera qu'elle se la prenne dans la tête..
Ensuite , j' ouvre les fenêtres, comme il faisait 30 dehors.
Elle me dit pouvez vous fermer les fenêtres ? Je lui dit ok, mais je mets la clim. Elle me dit j' aime pas la clim...
On arrive à destination, je la dépose pile poile au point GPS. Non, c' est pas le bon endroit. 2 minutes après, à si c' est le bon endroit ...
Résultat note 1 . Elle a du me mettre 1 aussi
Oui j'ai deja eu pire avec une aigrie mais sinon dernièrement 2 américains a roissy avec un retour , je ne vois personne donc j'en profite vite fait d'aller aux toilettes, je reviens je vois les 2 golgoths collés à ma voiture, ils me laissent leurs valises comme un chien , du coup pas de calculage et petite musique perso en mode seul au monde .
Et bien sur je leur lance un " have good day " bien hypocrite avec un 1 mdr..
 


Cirk697

Membre
VTC
UBER
10 Février 2018
47
95
Localité
Lyon
Moi 2 ricaines bourrées et tres relou, une course jusqu au mc do, pendant la course elle ajoute un arrêt après le mc do, elles croyaient j'allais les poser, attendre sur le parking qu elles aillent chercher leurs bouffe et repartir à destination. Bah elles sont restées au mcdo ^^ après c'est très rare les soucis pour ma part en tout cas les ricains c'est loin d être les pires je trouve...
 


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
435
347
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
plutôt sympa la clientèle américaine, et souvent 2€ de pourboire à minima...

pas plus tard que vendredi sur Marcel course aéroport. Cliente (russe - Fashion Week) à aller chercher dans le Marais, après un petit passage rue de rivoli :(

rue fermé pour travaux. je fais le tour et la prend en marche arrière en plein Marais avec les passants sur la route bien entendu... une vraie galère

Je récupère le couple.. et tout de suite une réflexion de madame : votre clim' marche pas ? vos fenêtres sont ouvertes...

j'explique que la précédente cliente ne voulait pas de la clim...

A peine monté, je met la clim' a fond et là la cliente va se plaindre pendant 5 mns, j'ai chaud, votre clim' marche pas...
A chaque fois que j'expliquais que la clim' se mettait en marche et que cela devenait froid, j'avais droit à un "Merci Merci" (du genre ferme ta g..., tu me déranges). Celui qui l'accompagnait voyait bien que la clim' fonctionnait, mais il ne l'a pas contredite... Ca s'est calmé au bout de 5 mns et puis plus rien jusqu'à CDG... et elle m'a dit au revoir comme si de rien était...

je sais que certains collègues l'aurait fichu dehors avec ses valises... j'ai simplement essayé d'être le plus pro possible, de prendre sur moi et de faire la course... j'ai écrit un joli mot à Marcel sur le respect du au chauffeur partenaire...
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 985
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
dm driver @dm driver
bravo tu as fais preuve de sang-froid et professionalisme chose que beaucoup de clients apprécient.
ne t'arrete pas à cette personne et continu tes prestations de qualités d'autres clients te le rendrons en pourboires et remerciements pas de soucis !
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Des américains qui n'aiment pas la clim ? Ça existe ? Je n'ai jamais vu ça . Chez eux l'utilisation de la clim c'est plus qu'extrême !!
 
Dernière édition:


Jiraya

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Novembre 2018
192
331
Localité
Paris
Bonjour

Une américaine, elle veut mettre sa valise dans l'habitacle. Je lui dis non, y' a de la place, on la met dans le coffre. En cas d' accident, ça évitera qu'elle se la prenne dans la tête..
Ensuite , j' ouvre les fenêtres, comme il faisait 30 dehors.
Elle me dit pouvez vous fermer les fenêtres ? Je lui dit ok, mais je mets la clim. Elle me dit j' aime pas la clim...
On arrive à destination, je la dépose pile poile au point GPS. Non, c' est pas le bon endroit. 2 minutes après, à si c' est le bon endroit ...
Résultat note 1 . Elle a du me mettre 1 aussi
Je l’aurais fait descendre et je serais partit avec la valise,je pense il y avait quelque chose de grande valeurs .
 


Abdelilah

Zoneur Vérifié
VTC
27 Janvier 2018
177
147
Localité
Paris
Moi c’était à mes début, j’avais eu un client, il faisait chaud, donc fenêtre ouverte, il me dit on pourrais fermer les fenêtres svp.
Je dit bon on met La clim, il me sort j’aime pas la clim sa va me rendre malade...
C’était le hamam, au bout de 15 minutes, je lui dit Monsieur, je suis désolé mais là il fait top chaud, on met la clim ou j’ouvre la fenêtre faut choisir.

Finalement clim à fond !
 


Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
758
1 037
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
Moi c’était à mes début, j’avais eu un client, il faisait chaud, donc fenêtre ouverte, il me dit on pourrais fermer les fenêtres svp.
Je dit bon on met La clim, il me sort j’aime pas la clim sa va me rendre malade...
C’était le hamam, au bout de 15 minutes, je lui dit Monsieur, je suis désolé mais là il fait top chaud, on met la clim ou j’ouvre la fenêtre faut choisir.

Finalement clim à fond !

Moi j'aurais dis ok si vous voulez mais je l'aurais quand même mis discrètement au Minimum avec ventilation en haut et en bas.
Il manquait plus que ça lol rouler a 30 degrés alors que ça fais 5 heures que tu bosses a 20 degrés dans la voiture
 
  • Je valide
Réactions: taxidriver


Papu74

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Avril 2018
122
105
Localité
Paris
plutôt sympa la clientèle américaine, et souvent 2€ de pourboire à minima...

pas plus tard que vendredi sur Marcel course aéroport. Cliente (russe - Fashion Week) à aller chercher dans le Marais, après un petit passage rue de rivoli :(

rue fermé pour travaux. je fais le tour et la prend en marche arrière en plein Marais avec les passants sur la route bien entendu... une vraie galère

Je récupère le couple.. et tout de suite une réflexion de madame : votre clim' marche pas ? vos fenêtres sont ouvertes...

j'explique que la précédente cliente ne voulait pas de la clim...

A peine monté, je met la clim' a fond et là la cliente va se plaindre pendant 5 mns, j'ai chaud, votre clim' marche pas...
A chaque fois que j'expliquais que la clim' se mettait en marche et que cela devenait froid, j'avais droit à un "Merci Merci" (du genre ferme ta g..., tu me déranges). Celui qui l'accompagnait voyait bien que la clim' fonctionnait, mais il ne l'a pas contredite... Ca s'est calmé au bout de 5 mns et puis plus rien jusqu'à CDG... et elle m'a dit au revoir comme si de rien était...

je sais que certains collègues l'aurait fichu dehors avec ses valises... j'ai simplement essayé d'être le plus pro possible, de prendre sur moi et de faire la course... j'ai écrit un joli mot à Marcel sur le respect du au chauffeur partenaire...
J'aimerais bien savoir qu'est ce qu'ils ont répondu Marcel lol
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires