Vous consultez :
REX Avez-vous déjà transporté une cliente aussi chiante ?


REX Avez-vous déjà transporté une cliente aussi chiante ?


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Bonjour

Une américaine, elle veut mettre sa valise dans l'habitacle. Je lui dis non, y' a de la place, on la met dans le coffre. En cas d' accident, ça évitera qu'elle se la prenne dans la tête..
Ensuite , j' ouvre les fenêtres, comme il faisait 30 dehors.
Elle me dit pouvez vous fermer les fenêtres ? Je lui dit ok, mais je mets la clim. Elle me dit j' aime pas la clim...
On arrive à destination, je la dépose pile poile au point GPS. Non, c' est pas le bon endroit. 2 minutes après, à si c' est le bon endroit ...
Résultat note 1 . Elle a du me mettre 1 aussi
T ai trop gentil toto a ta place soi la vitre ouverte soi la Clim soi tu descends!
Messages Fusionnés

plutôt sympa la clientèle américaine, et souvent 2€ de pourboire à minima...

pas plus tard que vendredi sur Marcel course aéroport. Cliente (russe - Fashion Week) à aller chercher dans le Marais, après un petit passage rue de rivoli :(

rue fermé pour travaux. je fais le tour et la prend en marche arrière en plein Marais avec les passants sur la route bien entendu... une vraie galère

Je récupère le couple.. et tout de suite une réflexion de madame : votre clim' marche pas ? vos fenêtres sont ouvertes...

j'explique que la précédente cliente ne voulait pas de la clim...

A peine monté, je met la clim' a fond et là la cliente va se plaindre pendant 5 mns, j'ai chaud, votre clim' marche pas...
A chaque fois que j'expliquais que la clim' se mettait en marche et que cela devenait froid, j'avais droit à un "Merci Merci" (du genre ferme ta g..., tu me déranges). Celui qui l'accompagnait voyait bien que la clim' fonctionnait, mais il ne l'a pas contredite... Ca s'est calmé au bout de 5 mns et puis plus rien jusqu'à CDG... et elle m'a dit au revoir comme si de rien était...

je sais que certains collègues l'aurait fichu dehors avec ses valises... j'ai simplement essayé d'être le plus pro possible, de prendre sur moi et de faire la course... j'ai écrit un joli mot à Marcel sur le respect du au chauffeur partenaire...
De toute façon ce genre de femme c est du gros caca c des pourri gâté avec un caractère de zbel c est le genre de gonzesses ou je suis très macho avec elles . A force de les calculer elles se prennent pour de la m..... et pourtant on les traitent comme des chiennes dans leur taf un objet marketing sans plus.
Messages Fusionnés

Je choppe une course dans un hotel au centre ville. La cliente appelle "vous n'etes pas encore la ?" - non je suis a 800 m. / ok je vous attends
Une fois devant j'envoie le sms "je viens d'arriver" puisque madame n'est pas si pressee que ca apparemment. Elle me rappelle "je suis a l'hotel bidule il faut venir me chercher" -je suis la devant ! "non je suis dans l'hotel avec mes bagages et il faut venir !" - non c'est du Uber X donc vous venez avec vos bagages... Elle arrive derriere le coffre et elle attend. Forcement quand on me prend comme ca je deviens conne aussi. J'ouvre la fenetre et je dis le coffre est ouvert. Elle : Vous les mettez pas dedans ? - Non c'est du Uber x, on vous aide a mettre les bagages dans le coffre pour rendre service et la j'ai pas envie.... Bon j'ai surement du me faire degommer mais je ne suis pas son chien
Messages Fusionnés

une nuit je prends un gars emeche en Uber, paiement en especes majoré. Au depart course a 3 km. On arrive et il dit je prend de l'argent et on repart en ville. Hm ok donc il revient et je lui dis comme c'est paiement en espece j encaisse d'avance. OK il me donne 50 euros. Bon. On va en ville et sur le chemin il commence a mettre ses mains sur moi. Hm je lui dit pas touche. Il s'enerve et dit oh j'ai pas fait grand chose. Je dis bah les pattes. On roule a nouveau le cafe ou il voulait aller est fermé. (Il est 5h du mat). Il recommence a foutre ses sales paluches et la donc je lui dit que je vais direct au commissariat pour regler le probleme, il s'emporte, me sort du blabla bidule machin que je dois pas faire ma femme (bah c'est que j'en susi une donc). Je m'arrete et la il recommence et donc je luis dit qu'on arrete la et il repond "j'tai file 50 balles alors ferme ta gueule" et moi :"jsuis pas ta pute alors tu sors" . Il etait hors de lui et blbla bla et je dis si tu sors pas ca finit mal et j'avais ma main gauche cachee et il a eu un doute sur ce que j'avais ou pas alors finalement il s'est barre. et mail a Uber mais bon hein....
C est chaud la night pr vous collègues femmes franchement je félicite votre courage !!!
 
Dernière édition:


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
j'ai une mini bombe gel lacrymo qu'une cliente feministe m'a donne en cadeau tellement elle en peut plus de se faire draguer (ou plus) la nuit pour rentrer chez elle qu'elle demande un uber pour 1 km.
Dans certaines rues quand on attend un client on est oblige de rester en alerte. T'as les chouff qui toquent a la vitre pour savoir combien de temps on va rester car on leur fiche leur business en carafe quand on a la voiture au milieu de la rue (rue en sens unique). Je leur reponds je fais comme vous, j'attends le client !!! j'ai envie de mourir de rire mais bon quand le client me fait poireauter plus de 2 mn je lui dis que je m'en vais sil est pas la dans 30 secondes parce que quand mm... faut pas abuser... Apres les dealers ne posent pas de probleme, ils nous utlisent pour leur "depot" et je n'ai jamais ete emmerdees. Je prefere avoir un dealer qui fait sa tournee plutot qu'un connard emeché !
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Désolé de vous décongeler un vieux morceau, mais j' ai eu droit aussi une cliente relou.
J' entends la sonnerie stridente et continue de Kapten. Pressé de mettre fin à ce calvaire pour mon audition, je décroche et accepte la course à l' aveugle.
Je pars récupérer la cliente. Arrivée à destination, je me arrête face à la cliente et la laisse s' installer.
Je fais les vérifications d' usage sur son identité et sa destination.

-" Bonjour, vous êtes bien madame X"
-" bonjour, oui tout à fait"
-" Vous allez bien à telle adresse"
- "oui effectivement"
- "on y va alors"

Pendant le trajet j' essayais de lancer la conversation mais je ne la sentais pas très ouverte à la discussion. Je lui laisse donc l'écran de son smartphone collé aux yeux. La course est très correcte, on part de proche banlieue à bvd Haussmann.
Je suis dans Paris au bout de 20 mn avec son lot d' inconvénients sur les conditions de circulation.
A un feu orange (très foncé, presque rouge), je me arrête dans l'hypothèse où je ne franchirais pas le carrefour et pourrais gêner la circulation. J' entends alors grogner derrière moi.

-" Madame vous allez bien?"
- " oui très bien!!! Mais ne sais pas pas ce que vous faites j' ai l'impression que vous vous promenez!!!"

Je précise que je m' arrête toujours aux feux oranges si je ne suis pas certain de franchir l'intersection sans gêner les autres véhicules.
Je la zieute du rétro intérieur, et tout sourire je lui annonce.

- " oui, je sors mes 4 roues en promenade... Vous êtes pressées?"
- " oui je suis très pressée et vous auriez pu passer!!"

La cliente vient de me donner son feu vert pour que je passe au rouge...:joy::joy::joy:
Par simple curiosité, je la questionne sur l' heure de son RDV.

- " J'ai RDV à 11h et c' est important."
J' éclate de rire et lui dit :
- " Mais c' est l' heure à laquelle vous avez embarqué dans mon véhicule!!! On ne peut pas partir à 11h de banlieue et arriver à cette même heure à Paris. Il vous faudrait un miracle ou une machine à remonter le temps, mais pas un chauffeur VTC."
- " Oui mais je vous ai payé vous pouvez Bien accélérer ou prendre les couloirs de bus!!"
- "Je comprends que vous soyez pressé mais je ne vais pas prendre de risque pour votre sécurité et avoir des amendes. Chaque amende s' élève à 135€ et je vous rappelle que vous avez payé 35€. La vidéosurveillance est partout et même sans se faire contrôler physiquement on reçoit la contravention à notre domicile. Je ne vous parle pas des points sur le permis. En plus je travaille pour gagner ma vie et non payer des amendes que je n'aurais pas eues si je étais resté chez moi!!!"

J' ai préféré mettre fin à cette conversation et la mettre en sourdine plutôt que d'entendre autant de bêtises.
Pour une fois, le son de mes acouphènes m' était plus agréable que la voix d' un humain.
J'aurais aimé la gratifié de la plus petite des étoile, mais malheureusement Kapten estime que ses clients sont bien au delà d'un tel blasphème.
J' ai du intérioriser mon "seum" et espérer un(e) passager(e) suivant(e) plus compréhensible...
 
  • Wouah
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors