Vous consultez :
Avertissement suite a plainte client.


Avertissement suite a plainte client.


BenjiTransport

Membre
VTC
BOLT
UBER
28 Août 2020
13
12
Localité
Rouen
BenjiTransport @BenjiTransport ou en est ton affaire ? il t'on reconnecter ou pas ?
J'ai pas était suspendu mais j'ai blacklist le client et envoyer qu'il s'était mal comporter et pas content sur le prix. De toute façon c est uber qui a le dernier mot sur toi.
 
  • J'aime
Réactions: 1 utilisateur


Saru9239

Zoneur amateur
VTC
23 Décembre 2021
76
84
Localité
Paris
Bonjour ou bonsoir pour certain(es).
Lien de subordination enfin bref:
Je m'explique j'ai reçu un fameux email comme quoi j'aurai eu une alternacation verbal (complémentement faux) et conduite dangereuse (juste accélérer dans une côte pour avoir une bonne reprise et pas de sous régime du véhicule.

Je n'ai pas souhaiter répondre sur oui et cliquer non pour ajouter ou donner ma version des choses mais j'ai pu comprendre que le chauffeur a toujours tort au yeux de uber vis à vis des clients.

Moi je me suis dit je n'ai pas à me justifier. Bref je vais acheter une dashcam afin de protéger mon emploi et ma sécurité.

Fallait bien que sa m arrive en plus de 2 mille course uber.. tomber sur un client qui sur une course majorer ma demander d'aller chercher son ami à 2km hors j'avais déjà filer vers la destination
enfin bref une course qui passe pas au niveau prix pour le client hors je l arrange à faire un détour pour lui mais sa lui a été compter bref

vous aurez compris tomber sur un rageux pas cool et bon courage je vous met le screen de l email.

Voir la pièce jointe 11895

bon courage les vtc
Taf de m..... faut vraiment s'émanciper des applications si vous pouvez faire du privé faites
Messages Fusionnés

22000 courses sur Uber .
Un signalement avec le même mail de menace de suspension si récidive.
Je leur ai répondu de me suspendre immédiatement plutôt que de me menacer , ce qui me permettrait de porter plainte contre le client pour diffamation et contre eux pour complicité.
Le lendemain un nouveau mail pour me faire savoir que le précédent était juste destiné à m ' informer et connaître ma version des faits.
Magnifique je garde ça en tête merci
 



Sponsors

Twitter Uberzone