Vous consultez :
Avertissement suite à une plainte de client.


Avertissement suite à une plainte de client.


BenjiTransport

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
28 Août 2020
112
157
Localité
Rouen
Véhicule
BMW série 3
Bonjour ou bonsoir pour certain(es).
Lien de subordination enfin bref:
Je m'explique j'ai reçu un fameux email comme quoi j'aurai eu une alternacation verbal (complémentement faux) et conduite dangereuse (juste accélérer dans une côte pour avoir une bonne reprise et pas de sous régime du véhicule.

Je n'ai pas souhaiter répondre sur oui et cliquer non pour ajouter ou donner ma version des choses mais j'ai pu comprendre que le chauffeur a toujours tort au yeux de uber vis à vis des clients.

Moi je me suis dit je n'ai pas à me justifier. Bref je vais acheter une dashcam afin de protéger mon emploi et ma sécurité.

Fallait bien que sa m arrive en plus de 2 mille course uber.. tomber sur un client qui sur une course majorer ma demander d'aller chercher son ami à 2km hors j'avais déjà filer vers la destination
enfin bref une course qui passe pas au niveau prix pour le client hors je l arrange à faire un détour pour lui mais sa lui a été compter bref

vous aurez compris tomber sur un rageux pas cool et bon courage je vous met le screen de l email.

Screenshot_20220820-054136_Gmail.jpg

bon courage les vtc
 
Dernière édition par un modérateur:


Eko

Zoneur Reconnu
18 Juin 2020
409
522
Localité
Paris
Véhicule
Its over!
bonjour, malheureusement la dashcam sert qu avec la police, les applications ne les utilise pas pour les signalements
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 985
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
BenjiTransport @BenjiTransport malheureusement les gens sont méchants ton client qui écrit des saloperies pour quelques euros de trop sur sa facture est d'une hypocrisie incroyable
les applis ne devrait pas autorisé ce genre d'individus à monter dans nos véhicules aprés commentaires aussi foireux sur ton compte, ils devrait les bloquer aussi le temps d'analyser ta réponse ça lui feras les pieds !! pas de vtc pour lui aussi pendant le temps de l'enquéte

malheureusement la dashcam sert qu avec la police, les applications ne les utilise pas pour les signalements
Mais une chose est sur ! quand tu menaces les applis de faire jouer ton enregistrement auprès de FDO et de porter plainte contre eux et leur client pour diffamations, là comme par hasard le ton change...
équipez vous de dashcam rapidement c'est la meilleur solution pour contrer ce genre de mésaventure
 


BenjiTransport

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
28 Août 2020
112
157
Localité
Rouen
Véhicule
BMW série 3
BenjiTransport @BenjiTransport malheureusement les gens sont méchants ton client qui écrit des saloperies pour quelques euros de trop sur sa facture est d'une hypocrisie incroyable
les applis ne devrait pas autorisé ce genre d'individus à monter dans nos véhicules aprés commentaires aussi foireux sur ton compte, ils devrait les bloquer aussi le temps d'analyser ta réponse ça lui feras les pieds !! pas de vtc pour lui aussi pendant le temps de l'enquéte


Mais une chose est sur ! quand tu menaces les applis de faire jouer ton enregistrement auprès de FDO et de porter plainte contre eux et leur client pour diffamations, là comme par hasard le ton change...
équipez vous de dashcam rapidement c'est la meilleur solution pour contrer ce genre de mésaventure
Je n'ai malheureusement pas répondu à l'enquête j'aurai peux être du mais je me suis dit rien ne serre de me justifier mais avec du recul j'aurai du raconter la situation on croirait une cour de récréation à justifier l'hypocrisie de ce client.
 
  • J'aime
Réactions: Saru9239 et Eko


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 985
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Je n'ai malheureusement pas répondu à l'enquête
Il n'est jamais trop tard, fait une réclamation directe à partir de l'appli en spécifiant la course en question et que malgré ta conduite irréprochable le client une fois chargé n'as pas arréter de te harceler sur la course majoré (pas à son gout pour lui) et ta imposé d'aller récupéré son amie sous prétexte qu'il allait mal te noté si tu refusais, à la limite du chantage !!
 
  • J'aime
Réactions: mo59


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Eh oui de toute façon les signalements clients sont enregistrés chez eux comme véridique. Do’c tu seras probablement suspendu au prochain ou au 3eme du genre sans même savoir d'où ça vient

Moi j'ai eu un signalement d'une bagarre dans ma voiture ???!! C'était un couple en fait qui aurait eu peur suite à un conducteur en face de moi qui était sorti pour me frapper car route étroite. Bref Du n'importe quoi
Mais suspendu au signalements suivant 5 mois plus tard pour un client avec problème de valise.... rien à voir mais voilà.
Ils sont obligés de se protéger car si véridique ça peut aller loin
 
  • J'aime
Réactions: AZF


fonicode

Zoneur amateur
15 Juin 2016
61
155
Localité
Paris
Eh oui de toute façon les signalements clients sont enregistrés chez eux comme véridique. Do’c tu seras probablement suspendu au prochain ou au 3eme du genre sans même savoir d'où ça vient

Moi j'ai eu un signalement d'une bagarre dans ma voiture ???!! C'était un couple en fait qui aurait eu peur suite à un conducteur en face de moi qui était sorti pour me frapper car route étroite. Bref Du n'importe quoi
Mais suspendu au signalements suivant 5 mois plus tard pour un client avec problème de valise.... rien à voir mais voilà.
Ils sont obligés de se protéger car si véridique ça peut aller loin
22000 courses sur Uber .
Un signalement avec le même mail de menace de suspension si récidive.
Je leur ai répondu de me suspendre immédiatement plutôt que de me menacer , ce qui me permettrait de porter plainte contre le client pour diffamation et contre eux pour complicité.
Le lendemain un nouveau mail pour me faire savoir que le précédent était juste destiné à m ' informer et connaître ma version des faits.
 


Dweezil

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
TAXI
25 Février 2019
190
199
Localité
Paris
Bonjour ou bonsoir pour certain(es).
Lien de subordination enfin bref:
Je m'explique j'ai reçu un fameux email comme quoi j'aurai eu une alternacation verbal (complémentement faux) et conduite dangereuse (juste accélérer dans une côte pour avoir une bonne reprise et pas de sous régime du véhicule.

Je n'ai pas souhaiter répondre sur oui et cliquer non pour ajouter ou donner ma version des choses mais j'ai pu comprendre que le chauffeur a toujours tort au yeux de uber vis à vis des clients.

Moi je me suis dit je n'ai pas à me justifier. Bref je vais acheter une dashcam afin de protéger mon emploi et ma sécurité.

Fallait bien que sa m arrive en plus de 2 mille course uber.. tomber sur un client qui sur une course majorer ma demander d'aller chercher son ami à 2km hors j'avais déjà filer vers la destination
enfin bref une course qui passe pas au niveau prix pour le client hors je l arrange à faire un détour pour lui mais sa lui a été compter bref

vous aurez compris tomber sur un rageux pas cool et bon courage je vous met le screen de l email.

Voir la pièce jointe 11895

bon courage les vtc
Chelou les fautes de grammaire et d'orthographe, d'habitude, c'est plus propre. "L agent Uber" devait être en stress !
 
  • J'aime
Réactions: Odd Thomas


UberKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
693
1 296
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Chelou les fautes de grammaire et d'orthographe, d'habitude, c'est plus propre. "L agent Uber" devait être en stress !
En dirait plus un texte à trou pré rempli leur truc et eux ils « personnalisent » en faisant défiler.
Des vrais fdp quoi comme dhab
 
  • J'aime
Réactions: Saru9239


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 985
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
BenjiTransport @BenjiTransport ou en est ton affaire ? il t'on reconnecter ou pas ?
 
  • J'aime
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires