Vous consultez :
Sondage Avec quel GPS naviguez-vous ?


Sondage Avec quel GPS naviguez-vous ?

Avec quoi naviguez-vous ?


  • Nombre total de votants
    43

snap

Membre
MODO
19 Novembre 2014
9
10
Localité
Lille
petit sondage pour savoir votre mode de navigation préféré.
Vous avez le droit à deux choix.
Bye.
 
  • J'aime
Réactions: UZ




P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
C bon g voté moi c appli uber et waze L'appli uber me fais souvent passé par le periph sa facture plus
 


Wilou

Zoneur amateur
6 Novembre 2014
62
39
Localité
Paris
Dans ce cas je préfère demander l'avis au passager : "Perif ou pas". Si il me dis comme vous voulez c'est bon. Parfois il me demande: "qu'est ce qui est le mieux d'après vous" ou bien "qu'est ce qui est le plus rapide". En fonction de l'heure et du trafic j'essaie d'être le plus honnête possible. C'est notre crédibilité qui est en jeu. Il faut penser aux autres chauffeurs et à notre image c'est fondamental.
 




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
L'appli Uber me fait souvent hésiter au niveau des souterrains son graphisme n'est pas net. Niveau efficacité Google Map ainsi que waze sont au top. Dommage que Uber n'intègre pas directement Google map.
 


Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Waze que j'ai découvert grâce à Uber est super pour l'estimation des temps d'approche car il prend bien en compte le trafic.
La plupart du temps j'utilise Uber Driver qui je pense rassure plus le client au niveau du trajet emprunté et puis ça évite de ressaisir en doublon sur un autre appareil.
 
  • J'aime
Réactions: trice, UZ et Kilyam95


Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
Sur Androïd et Google Maps, faites tout de même attention car l'itinéraire choisi est parfois remplis de détour abusé.
Donc une fois la destination connu, vérifier par un plan large si l'itinéraire n'est pas allongé.
Et puis n'oubliez pas la question qui évite les problèmes, " Avez vous un itinéraire préférentiel ?"
 


Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
Tout le monde me vante les mérites de Waze mais je vois franchement pas de différence avec Google Maps
 
  • J'aime
Réactions: Alphonse


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
L'interface graphique est différente. Le choix des différents itineraires se voit sur la map de plus sur Google maps peut démarrer depuis une recherche d'adresse sur le net donc gros gain de temps surtout quand tu es au volant. Petit avantage pour Waze les infos trafic et accident dans Google maps proviennent de waze. Mais moi mon cœur balance pour googlemaps large.
 
  • J'aime
Réactions: Kilyam95



Youtube Uberzone

Sponsors