Vous consultez :
Info Automobile : Tesla lance la guerre des prix en Europe


Info Automobile : Tesla lance la guerre des prix en Europe




Harrogath

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
4 Janvier 2022
305
290
Localité
Toulouse
Véhicule
Kia E-niro
C'est très bien, ça fera bouger les autres.

Faut avouer qu'en prix / prestation/ performance Tesla est très en avance, il n'y a que Kia/Hyundai qui s'approche mais les Allemands sont à la ramasse par exemple
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 771
6 094
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Pourquoi Tesla casse les prix en Europe ?

 


fabwfs

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Octobre 2016
242
365
Localité
Paris
Véhicule
Ioniq 5
C'est très bien, ça fera bouger les autres.

Faut avouer qu'en prix / prestation/ performance Tesla est très en avance, il n'y a que Kia/Hyundai qui s'approche mais les Allemands sont à la ramasse par exemple
Pour Kia et Hyundai, c'était vrai y'a un peu plus d'un an, mais depuis les augmentations de prix et la baisse des remises accordées, c'est plus trop le cas, aux dernières nouvelles il n'y a plus moyen d'avoir une Ioniq 5 ou une EV6 77kWh avec le bonus écologique.
Hyundai est même à mon avis dans l'excès de confiance sur la Ioniq 6 en n'accordant aucune remise, alors que la version de base est quasi au même prix qu'une Model 3 LR notablement mieux équipée et beaucoup plus performante.
Pour avoir une Ioniq 5 comparable à la mienne, il faudrait aujourd'hui environ 9000€ de plus que ce que j'ai payé, comparé à la Model Y propulsion, ça me semble difficile à recommander.
 
  • J'aime
Réactions: Pegase69


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 771
6 094
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
« Une perte de 10 000 euros au moins » : ils ont acheté leur Tesla avant la soudaine baisse des prix
 



Youtube Uberzone

Sponsors