LeCab Augmentation des tarifs Lecab à Marseille

pedro92

pedro92

Chauffeur de Direction
VTC
4 Aout 2015
360
179
Lieu
Paris
Mail reçu ce jour...

C'est comme Heetch qui racole au téléphone? Manque de chauffeurs?

J'avais eu il y'a qques semaines un appel pour m'inciter à prendre leur courses sans destinations à l'arrivée à ST charles, des courses Premières qui étaient annulées faute de chauffeurs...

Augmentation des tarifs Lecab à Marseille

fabien999

fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
413
181
Lieu
Marseille
Pareil je l'ais reçu ,faute de temps j'avais quasiment abandonné les courses chez eux ,je vais peut etre m'y remettre tout doucement cette semaine.

Par contre heetch j'y suis allergique avec eux c'est simplement pas possible je prefere encore laisser ma voiture se reposer plutot que de bosser pour de tels tarifs.

pedro92

pedro92

Chauffeur de Direction
VTC
4 Aout 2015
360
179
Lieu
Paris
Par contre heetch j'y suis allergique avec eux c'est simplement pas possible je prefere encore laisser ma voiture se reposer plutot que de bosser pour de tels tarifs.
c'est un peu le sens de ce que je lui ai dit, que j'aurais l'impression de gâcher mon temps, mon argent et ma voiture à travailler pour eux....
il ne faut pas oublier qu'il y'a encore peu, ils auraient mis n'importe qui dans n'importe quoi sous le prétexte de "rendre service" , et peu importe la survie des VTC .
maintenant que le vent tourne, ils auront beau lever des millions, si personne veut taffer avec eux...:D

Top Membres du Mois
BCVTC
  • Zey380
    Zey380
    59
    117
    5
    112
  • T
    taxidriver
    142
    96