Vous consultez :
Uber Augmentation des prix : une illusion qui ne prend pas…

Uber Augmentation des prix : une illusion qui ne prend pas…

UberKiller93z

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
25 Septembre 2019
219
338
Localité
Paris
Le problème c’est pas les chauffeurs qu’il y’a sur ce forum. On voit bien à travers un post comme celui ci qu’on est tous contre, chiffres et calculs à l’appui.

Le problème c’est les autres chauffeurs qui ont une couette dans la voiture et qui sont même pas au courant du changement de tarif.
Ils sont ni sur uberzone, ni sur une quelconque application d’échanges entre vtc, ils sont dans leur voiture c’est tout.

Ils profiteront de la majo le lundi 6..

• Je valide
  • J'aime
Réactions: 6 utilisateurs

pedro92

Bon bah ,VTC, hein....
VTC
4 Août 2015
2 406
3 514
Localité
Marseille
Le problème c’est pas les chauffeurs qu’il y’a sur ce forum. On voit bien à travers un post comme celui ci qu’on est tous contre, chiffres et calculs à l’appui.

Le problème c’est les autres chauffeurs qui ont une couette dans la voiture et qui sont même pas au courant du changement de tarif.
Ils sont ni sur uberzone, ni sur une quelconque application d’échanges entre vtc, ils sont dans leur voiture c’est tout.

Ils profiteront de la majo le lundi 6..
C'est tout à fait ce que j'ai dit je sais plus sur quel sujet : connections, acceptation, déconnexion, maison et demain pareil....

Aucun intérêt sur le secteur professionnel qui se résume pour eux à faire le Uber....

Ils connaissent personne, font leur chiffre et rentrent en attendant d'aller faire autre chose ou de faire faillite.

• J'aime
  • Je valide
Réactions: 2 utilisateurs

UberKiller93z

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
25 Septembre 2019
219
338
Localité
Paris
C'est tout à fait ce que j'ai dit je sais plus sur quel sujet : connections, acceptation, déconnexion, maison et demain pareil....

Aucun intérêt sur le secteur professionnel qui se résume pour eux à faire le Uber....

Ils connaissent personne, font leur chiffre et rentrent en attendant d'aller faire autre chose ou de faire faillite.
C’est exactement ça , en ce moment ça me fou les boules

A la fin quand il restera que de la m..... , il restera que les manges merdes et c’est bien ceux-là présents jusqu’à la fin

• Je valide
Réactions: 1 utilisateur

JOHNAVANCE

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
28 Décembre 2020
144
118
Localité
Paris
LE CALCUL UBER

Marge à environ 15%

Horaires de base plus ou moins 1600€ sur 11h de conduite donc 0.35/minutes
Et vous prennent 25% dessus tranquillement.

Bamboclat

Du coup en tant que chauffeur déjà qu'à la base ce n'est pas fameux là c'est simple a chaque course tu bosses à perte.

Si vous aimez bossez a perte allez y.

• Wouah

stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 082
1 110
Localité
Paris
LE CALCUL UBER

Marge à environ 15%

Horaires de base plus ou moins 1600€ sur 11h de conduite donc 0.35/minutes
Et vous prennent 25% dessus tranquillement.

Bamboclat

Du coup en tant que chauffeur déjà qu'à la base ce n'est pas fameux là c'est simple a chaque course tu bosses à perte.

Si vous aimez bossez a perte allez y.
Je ne comprends pas le calcul ? Tu pourrais expliquer car je me suis dit que tu t étais trompé et qu il fallait comprendre 160 Euro pour 11 heures de taff mais moi je tombe a 0.24 Euro...... Je ne vois pas où tu trouves les 0.35 ???
Cordialement Stéphane

• Je valide

JOHNAVANCE

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
28 Décembre 2020
144
118
Localité
Paris
Je ne comprends pas le calcul ? Tu pourrais expliquer car je me suis dit que tu t étais trompé et qu il fallait comprendre 160 Euro pour 11 heures de taff mais moi je tombe a 0.24 Euro...... Je ne vois pas où tu trouves les 0.35 ???
Cordialement Stéphane
Il y a pas de calcul c'est d'après Uber le revenu d'un chauffeur

• Merci

driverzonard

« Je fais ma part... »
VTC
UBER
12 Décembre 2019
2 796
4 087
Localité
Paris
Pour rester dans l’air du temps, j’envoie une info fraîchement recueillie d’un syndicat qui revendique notre représentation.

Il reproche à UBER de n’avoir consulté personne pour son rétropédalage concernant la grille tarifaire 🤦🏽‍♂️🤯

N’importe quel syndicat réfléchissant, (je ne parle pas là du simple port d’un gilet jaune 🙄🙄🙄) aurait été enthousiaste à cette annonce.

Avant toute chose, il faudrait savoir si UBER a consulté quelqu’un avant de la mettre en place.

Moi qui pensait avoir tout entendu 💁🏽‍♂️

Pièces jointes

• J'aime

Sponsors

Twitter Uberzone