Vous consultez :
Augmentation des prix à Paris pour des trajets plus rentables !

Augmentation des prix à Paris pour des trajets plus rentables !

TeddyP

Zoneur Vérifié
HEETCH
APPLI
15 Février 2015
174
181
Localité
Paris
Le prix à la minute et le prix minimum des trajets augmentent en région parisienne !

Avec cette nouvelle avancée et notre commission à 15%HT, Heetch reste la plateforme la plus rentable sur les trajets courts avec un revenu chauffeur de 6.80€ après récupération de la TVA.

Et concrètement ? Cela signifie que même avec du trafic, vous aurez un taux horaire de 21€ auquel s’ajoute le prix au kilomètre.

👉 Nouvelle formule de prix pour les trajets au départ de Paris intra-muros :
1.2€ base + 0.35€/min + 0,9€/km & minimum 8€

👉 Nouvelle formule de prix pour les trajets au départ de banlieue :
1.2€ base + 0.27€/min + 1€/km & minimum 8€

⚠ L'augmentation des prix à la minute ne concerne que les trajets au départ de Paris intra-muros. En effet, avec le trafic et la limitation de vitesse, cela permet d'augmenter les prix de plus de 10% dans cette zone.
En banlieue, puisque la vitesse moyenne est plus élevée, il vaut mieux avoir un prix au kilomètre plus important.

Heetch a la volonté de contribuer à créer un marché plus sain, et nous continuerons à agir pour une augmentation sectorielle des prix minimum.

Plus d’info sur l’augmentation des prix ICI.

• Haha
Réactions: 1 utilisateur

iliasse13000

Membre
VTC
UBER
5 Août 2021
48
27
Localité
Marseille
Le prix à la minute et le prix minimum des trajets augmentent en région parisienne !

Avec cette nouvelle avancée et notre commission à 15%HT, Heetch reste la plateforme la plus rentable sur les trajets courts avec un revenu chauffeur de 6.80€ après récupération de la TVA.

Et concrètement ? Cela signifie que même avec du trafic, vous aurez un taux horaire de 21€ auquel s’ajoute le prix au kilomètre.

👉 Nouvelle formule de prix pour les trajets au départ de Paris intra-muros :
1.2€ base + 0.35€/min + 0,9€/km & minimum 8€

👉 Nouvelle formule de prix pour les trajets au départ de banlieue :
1.2€ base + 0.27€/min + 1€/km & minimum 8€

⚠ L'augmentation des prix à la minute ne concerne que les trajets au départ de Paris intra-muros. En effet, avec le trafic et la limitation de vitesse, cela permet d'augmenter les prix de plus de 10% dans cette zone.
En banlieue, puisque la vitesse moyenne est plus élevée, il vaut mieux avoir un prix au kilomètre plus important.

Heetch a la volonté de contribuer à créer un marché plus sain, et nous continuerons à agir pour une augmentation sectorielle des prix minimum.

Plus d’info sur l’augmentation des prix ICI.
Salut Teddy,

Depuis quelques semaines, j'ai remarqué que vous ne répondez plus aux réclamations des chauffeurs, comment se fait-il ? est-ce la nouvelle procédure ? notamment lors du signal d'un mauvais comportement ou pour se justifier d''une quelconque histoire...
votre équipe était super réactive...c'est dommage

UberKiller93z

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
25 Septembre 2019
221
341
Localité
Paris
Salut Teddy,

Depuis quelques semaines, j'ai remarqué que vous ne répondez plus aux réclamations des chauffeurs, comment se fait-il ? est-ce la nouvelle procédure ? notamment lors du signal d'un mauvais comportement ou pour se justifier d''une quelconque histoire...
Salut ,

j’ai eu une galère avec un trav qui puait la pisse y’a 2 semaines ils m’ont payés le lavage et et ont été réactifs

• Haha
  • J'aime
Réactions: 2 utilisateurs

iliasse13000

Membre
VTC
UBER
5 Août 2021
48
27
Localité
Marseille
Salut ,

j’ai eu une galère avec un trav qui puait la pisse y’a 2 semaines ils m’ont payés le lavage et et ont été réactifs
ah oé ? bizarre...j'envois des mails, ils ne répondent pas...
je n'ai plus de réponse lorsque je fais un retour sur un passager notamment y'a quelques jours, un mec a renversé une bouteille de bierre, j'ai envoyé un mail, pas de réponse...

Bkz24

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
18 Décembre 2018
157
166
Localité
Paris
J'adore les augmentations de prix des applications ahah pour baisser les prix ça y allait franco mais pour augmenter ça nous rajoute 20 centimes par course et faudrait prendre ça au sérieux.
Teddy la malice prend la place d'un chauffeur heetch rien qu' une journée tu verras si tu les multiplient pas par deux les prix.

Arrêtez de nous prendre pour des dindes avec votre communication a deux balles et vos bonus caches misère

• J'aime
  • J'adore
  • Je valide
Réactions: 5 utilisateurs

UberKiller93z

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
25 Septembre 2019
221
341
Localité
Paris
ah oé ? bizarre...j'envois des mails, ils ne répondent pas...
je n'ai plus de réponse lorsque je fais un retour sur un passager notamment y'a quelques jours, un mec a renversé une bouteille de bierre, j'ai envoyé un mail, pas de réponse...
Passes par le num d’urgence de lappli , je crois que si ils répondent pas ils t’envoient un mail auquel tu réponds et C’est bon.

verser de la bière ?Lavage intérieur complet que j’aurais fait

TeddyP

Zoneur Vérifié
HEETCH
APPLI
15 Février 2015
174
181
Localité
Paris
Salut Teddy,

Bonjour Iliasse,
Merci pour vos questions. Je suis désolé d'entendre ça. Nos équipes sont pourtant toujours bien présentes pour vous aider ou répondre à vos questions et retours. Pouvez-vous m'envoyer un message privé avec votre nom / prénom / numéro de téléphone associé à votre compte Heetch pour que je regarde où cela en est ? Merci et à bientôt !

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

iliasse13000

Membre
VTC
UBER
5 Août 2021
48
27
Localité
Marseille
Bonjour Iliasse,
Merci pour vos questions. Je suis désolé d'entendre ça. Nos équipes sont pourtant toujours bien présentes pour vous aider ou répondre à vos questions et retours. Pouvez-vous m'envoyer un message privé avec votre nom / prénom / numéro de téléphone associé à votre compte Heetch pour que je regarde où cela en est ? Merci et à bientôt !
Bonjour,

Si je signale un impayé, il va être pris en charge dans le virement de la semaine, mais votre équipe (Steeve, Mary...ils ne répondent plus par mails)

TeddyP

Zoneur Vérifié
HEETCH
APPLI
15 Février 2015
174
181
Localité
Paris
Bonjour,

Si je signale un impayé, il va être pris en charge dans le virement de la semaine, mais votre équipe (Steeve, Mary...ils ne répondent plus par mails)
Bonjour Iliasse,
Normalement l'équipe ( Steeve, Mary...)répond toujours bien à tous les mails. N'hésitez pas à regarder dans vos spams parfois les messages y atterrissent. On peut vérifier ensemble aussi si vous le souhaitez ? Vous pouvez m'envoyer votre numéro de téléphone associé à votre compte en message privé. À bientôt !

iliasse13000

Membre
VTC
UBER
5 Août 2021
48
27
Localité
Marseille
Bonjour Iliasse,
Normalement l'équipe ( Steeve, Mary...)répond toujours bien à tous les mails. N'hésitez pas à regarder dans vos spams parfois les messages y atterrissent. On peut vérifier ensemble aussi si vous le souhaitez ? Vous pouvez m'envoyer votre numéro de téléphone associé à votre compte en message privé. À bientôt !
Bonjour Teddy,

Je viens de m'apercevoir que l'équipe répond directement sur l'application....et plus par emails, donc le problème est résolu pour moi

je vous remercie :)

Sponsors

Twitter Uberzone