Vous consultez :
Avis Au tiers ou Tous risques pour l'activité VTC ?

Avis Au tiers ou Tous risques pour l'activité VTC ?

Mrkenshin

Membre
VTC
UBER
3 Février 2021
12
8
Localité
Paris
Bonjour à tous !

Voila, une question me turlupine depuis quelques jours et je n'arrive pas à statuer.

j'hésite entre tier ou tout risque ...

Prendre le tier :
C'est moins chère, mais peu de pépins sont couverts (oui il y les tiers + ou tiers renforcé ...)

Prendre le tout risques:
C'est plus chère, mais on a l'esprit tranquille. Oui mais au bout de 3 sinistre on te vire et après t'es comme un c*n, donc tu paye tout risque mais si tu as un problème tu paye sans le déclarer pour éviter les majoration puis expulsion.

Je ne souhaite pas savoir c'est quoi le mieux (chacuns est differents et à des besoins différents), mais connaitre vos choix persos et vos anecdotes en lien avec ce choix.

Mercuro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
MARCEL
28 Octobre 2016
323
405
Localité
Paris
Salutations,
Pour répondre à ton interrogation, fait le point sur les 10 dernières années en comptant les interventions importantes (accident type bris de glace, porte, aile , bas de caisse sérieusement touchés) ne prend pas en compte les petits "Pocs" liés au stationnement et rayures (sauf rayures volontaires à la clé) et voit quelle formule serait la plus avantageuse pour toi.
L'âge du véhicule est important aussi on n'assure plus un véhicule tout risque lorsqu'il est hors garantie constructeur et/ou avec un kilométrage important (150.000€)
Avant de prendre une décision, pense à évaluer et affiner la côte de ton véhicule sur les sites pour savoir son réel prix, tous ces détails ont une importance.

Perso, avec mon véhicule 138.000 km je suis en Tiers/Vol/Incendie/BdG assistance 0 Km + Dashcam en cas de litige, pour un véhicule coté 13.000€ avec carrosserie en très bon état
Si ça peut influencer ton choix

• J'aime
  • Je valide
Réactions: 1 utilisateurs

Hichem93

Zoneur Averti
VTC
UBER
3 Juin 2018
553
663
Localité
Paris
Je suis en tout risque.

Pour la simple et bonne raison qu'en cas d'accident corporel aux Tiers le temps que l'assurance récupère le rapport de police etcc ça peut mettre 3 a 6 mois pour connaître les responsabilités.

En attendant tu peux pas réparer ton véhicule ( sauf si tu avances la somme ).

• Je valide
  • What ?
Réactions: 1 utilisateurs

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone