Vous consultez :
Au revoir


Au revoir


Dadi95

Zoneur amateur
VTC
UBER
7 Juin 2018
87
108
Localité
Paris
Bonjour la team après 22704 courses toutes appli confondues (surtout Uber) je jette l'éponge .

je vais pas polémiquer chacun son opinion bien ou mal je ne vais pas casser le moral des chauffeurs ancien ou nouveau mais il est venu le moment pour moi d'arrêter plus aucun intérêt avec les applis je vous souhaite à tous" bonne chance "et "bon courage "

et un conseil pour les nouveaux surtout ne lâchez pas le forum c'est une mine d'informations avec des chauffeurs comme karimlevtc @karimlevtc . driverzonard @driverzonard et surtout AZF @AZF vous aurez des informations que même avec de l'argent vous ne pourrez pas acheter.

Bonne continuation à tout le monde et c'était un plaisir de faire partie de la communauté des VTC force à tout le Monde.
 
Dernière édition par un modérateur:


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Je te souhaite beaucoup de succès dans ta nouvelle activité.
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Je te souhaite prospérité et réussite dans ta nouvelle activité. ;)
 




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 053
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour la team après 22704 courses toutes appli confondues (surtout Uber) je jette l'éponge .

je vais pas polémiquer chacun son opinion bien ou mal je ne vais pas casser le moral des chauffeurs ancien ou nouveau mais il est venu le moment pour moi d'arrêter plus aucun intérêt avec les applis je vous souhaite à tous" bonne chance "et "bon courage "

et un conseil pour les nouveaux surtout ne lâchez pas le forum c'est une mine d'informations avec des chauffeurs comme karimlevtc @karimlevtc . driverzonard @driverzonard et surtout AZF @AZF vous aurez des informations que même avec de l'argent vous ne pourrez pas acheter.

Bonne continuation à tout le monde et c'était un plaisir de faire partie de la communauté des VTC force à tout le Monde.
Merci pour ton message. Bonne continuation à toi, j'espère que tu trouveras chaussure à ton pied. Merci pour ta participation à ce forum.
 


Rbeeben

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
1 Novembre 2022
76
95
Localité
Paris
Véhicule
Toyota
Bonjour la team après 22704 courses toutes appli confondues (surtout Uber) je jette l'éponge .

je vais pas polémiquer chacun son opinion bien ou mal je ne vais pas casser le moral des chauffeurs ancien ou nouveau mais il est venu le moment pour moi d'arrêter plus aucun intérêt avec les applis je vous souhaite à tous" bonne chance "et "bon courage "

et un conseil pour les nouveaux surtout ne lâchez pas le forum c'est une mine d'informations avec des chauffeurs comme karimlevtc @karimlevtc . driverzonard @driverzonard et surtout AZF @AZF vous aurez des informations que même avec de l'argent vous ne pourrez pas acheter.

Bonne continuation à tout le monde et c'était un plaisir de faire partie de la communauté des VTC force à tout le Monde.
Merci pour le soutien et ton message, j'ai sais pas quoi te dire appart que tu peut qu'aller de l'avant pour d'autres aventure professionnel
que c'était une expérience incroyable et enrichissante les obstacles et les difficultés ne sont qu'apprentissage et n'ont sort muris, comme tu on a vue d'autre et d'autre avenir.
je ne te dit pas bonne chance car je n'y crois pas, mais bonne continuation l'efforts paye toujours .

moi je serais intéresser par les raison qui t'on permis d'arrêter ton métier après tant d'années si c'est pas trop indiscrets , par exemple ton statut ou les statuts en passage, pour la voiture, location, crédit, achat cash, t'es plages horaires, appli seulement ou clientèle privé en +
zone d'activité 95 ou juste 75 ou les deux. et d'autres conseille si tu as l'envie et le temps merci
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 047
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Bonne continuation pour la suite.
 
  • J'aime
Réactions: AZF




UberKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
693
1 310
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Bonjour la team après 22704 courses toutes appli confondues (surtout Uber) je jette l'éponge .

je vais pas polémiquer chacun son opinion bien ou mal je ne vais pas casser le moral des chauffeurs ancien ou nouveau mais il est venu le moment pour moi d'arrêter plus aucun intérêt avec les applis je vous souhaite à tous" bonne chance "et "bon courage "

et un conseil pour les nouveaux surtout ne lâchez pas le forum c'est une mine d'informations avec des chauffeurs comme karimlevtc @karimlevtc . driverzonard @driverzonard et surtout AZF @AZF vous aurez des informations que même avec de l'argent vous ne pourrez pas acheter.

Bonne continuation à tout le monde et c'était un plaisir de faire partie de la communauté des VTC force à tout le Monde.
22 milles courses un ancien !
reposes toi bien si c’est le cas tu l’auras bien mérité et sinon bon courage à toi pour la suite professionnelle
 
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires