Vous consultez :
Freenow attestation chauffeur

Freenow attestation chauffeur

Toto1070

Maître Zoneur
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
19 Octobre 2017
1 131
698
Localité
Paris
bonjour

freenow me demande une attestation chauffeur, sinon menace habituelle des plateformes, fermeture de compte..

je ne vois ce qu'est ce document ?

V

Vanwilder

Invité
Freenow on un siège social ou une agence en France? Si oui envoie directement une lettre recommandée avec tes identifiants et dit leur le problème il te diront

Helia

VTC en pré-retraite
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
6 Mars 2019
1 416
974
Localité
Paris
Une attestation chauffeur ? ? Par mail ils te disent quoi ?
Ca sert à rien d'envoyer un recommandé autant avoir la réponse par tel ou par mail

serge94

www.serge-VTC.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 549
1 522
www.serge-VTC.com
Localité
Paris
Oui j'ai reçu la même demande ! De la part de kapten.... A l'époque on passait au bureau et il faisait une photo de la carte VTC + permis+ attestation blabla... Bref bulshit...

Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
UBER
14 Mai 2017
715
563
Localité
Paris
Reçu aussi mais Kapten alors que l'appli c'est Free Now depuis plusieurs semaines, perso j’ignore.

• Haha
Réactions: 1 utilisateur

pp9201

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
27 Janvier 2017
189
232
Localité
Paris
Lol la même je comprend pas leur message...
j’y suis allé y’a 1 an pour le même motif.

On peut voir sur notre espace, le document qui doit être remplacé et honnêtement je vois pas trop ce que je peux apporter de plus 😂

Pièces jointes

• J'aime

Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
487
830
Localité
Paris
Tu n'as pas à fournir une attestation, mais se présenter pour qu'ils vérifient ta carte VTC et permis de conduire C'est la même chose pour Bolt ensuite ils te fournissent une attestation de passage.

• Faux

Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
330
330
Localité
Paris
Réponse de Free Now:
l’attestation chauffeur est délivrée par la Direction générale Transports routiers et Sécurité routière. Veuillez noter que ce document n'est pas obligatoire et ne peut être mis en ligne que par nos équipes physiquement.

Sponsors

Twitter Uberzone