Vous consultez :
Important ⚠️Attention tentative de piratage compte Uber par sms

Important ⚠️Attention tentative de piratage compte Uber par sms

Saroule13

Membre
VTC
10 Juin 2020
33
22
Localité
Marseille
bah le mec te dit " vite envoie moi ton numéro, j'ai plus de batterie, je te rappelle d'un autre téléphone...."

et en fait, c'est juste pour récupérer ton numéro et commencer l'arnaque.... :oops: :confused:
Ok je voie , donc le mieux c'est de faire quoi dans ce cas de figure ?

Saroule13

Membre
VTC
10 Juin 2020
33
22
Localité
Marseille
Bah rien tu donnes pas ton num 🤷🏻‍♂️🤦🏻‍♂️
Je connait pas le métier , je demande au cas où car plus loin dans la discussion une personne a dit
Bah rien tu donnes pas ton num 🤷🏻‍♂️🤦🏻‍♂️
Je sais sa , mais je suis pas encore du métier donc je préfère demander .
Déjà comment il peuvent te contacter pour te demander ton num via l'application ?
Et plus haut j'ai vue une personne qui dissait de demander au client sont numéro et l'appeler en inconnu , car il ce peu que sa soit des clients honnête .

pedro92

Bon bah ,VTC, hein....
VTC
4 Août 2015
1 646
2 441
Localité
Marseille
Je connait pas le métier , je demande au cas où car plus loin dans la discussion une personne a dit

Je sais sa , mais je suis pas encore du métier donc je préfère demander .
Déjà comment il peuvent te contacter pour te demander ton num via l'application ?
Et plus haut j'ai vue une personne qui dissait de demander au client sont numéro et l'appeler en inconnu , car il ce peu que sa soit des clients honnête .
pas principe , et par précaution, tu ne donnes JAMAIS ton numéro lié à Uber....

si on te demande ton numéro, c'est pour te niquer. donc tu vas au point de rendez vous, tu attends tes 5mn, tu prends tes 4,5€ de dédommagement et tu pars sans JAMAIS donner ton numéro....

• J'aime
  • Vrai
Réactions: 4 utilisateurs

Saroule13

Membre
VTC
10 Juin 2020
33
22
Localité
Marseille
pas principe , et par précaution, tu ne donnes JAMAIS ton numéro lié à Uber....

si on te demande ton numéro, c'est pour te niquer. donc tu vas au point de rendez vous, tu attends tes 5mn, tu prends tes 4,5€ de dédommagement et tu pars sans JAMAIS donner ton numéro....
Ok je note , t'assure Pedro 👍

Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
UBER
KAPTEN
14 Mai 2017
604
456
Localité
Paris
Ils demande par le système de messagerie inclus à l'applis, en général juste après acceptation de ta part.

• Vrai
  • J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

Sponsors

Twitter Uberzone