Vous consultez :
Uber Attention aux courses planifiées en zones de surtaxe


Uber Attention aux courses planifiées en zones de surtaxe


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Bonjour je voulais attirer votre attention aux courses planifiées en zones de surtaxe il semblerait que tonton n applique plus de coeff après avoir fini la course....... donc a mon avis si la zone est surtaxés je pense qu'il est plus judicieux de ne plus accepter leurs courses planifiées pour éviter d avoir un désagrément à l arrivée......
Bonne soirée a vous tous
 


Tintindubled

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
22 Janvier 2018
124
74
Localité
Paris
Ça arrives tout le temps. Moi je ne les acceptes plus meme hors zone de majo. Car comme c est planifié le logiciel ne prend pas en compte les bouchons jme suis fait avoir 2 fois du coup c est fini
 


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Bon après avoir essayé de négocier le paiement de la différence ils ne peuvent rien faire et pour cause dans leur système il considère la surtaxe de la zone au moment de la réservation donc si vous souhaitez pas de surprise je confirme il ne faut plus prendre les courses de réservation........ je comprends mieux pourquoi ils font des réservations les clients et surtout pourquoi lorsqu'ils réservent ils sont toujours en retard ......
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 902
2 315
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Moi une fois c’était l’inverse le mec a payé x2 sa course planifiée et elle était salée car c’était un Paris - massy 😂😂😂
J’éviterais de les prendre du coup!
Alors non seulement on se fait arnaquer visiblement et en plus le client se retrouve parfois dans la m..... car il rate un vol ✈ ou autre à cause de la non disponibilité.
La dernière histoire en date que j’ai eu c’était une famille qui avait besoin d’un van et il n’y en avait pas disponible sur Uber.
 
  • J'aime
Réactions: stephvitry1


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
A mon avis juste quand c est surtaxé car a l inverse si le client a réservé dans la nuit de vendredi pour un départ le dimanche a 8h00 du mat ou ce n' est plus surtaxé la ça peut être rentable mais que dans ce cas là........
 


Karim 000

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
23 Janvier 2018
32
25
Localité
Paris
Bonjour je voulais attirer votre attention aux courses planifiées en zones de surtaxe il semblerait que tonton n applique plus de coeff après avoir fini la course....... donc a mon avis si la zone est surtaxés je pense qu'il est plus judicieux de ne plus accepter leurs courses planifiées pour éviter d avoir un désagrément à l arrivée......
Bonne soirée a vous tous
vous dites vraiment n importe quoi les planifier sont en none sur le bin. De commande ils prennent en comptent exactement la durée et le km parcouru et la majoration C'EST LE TOP LES COURSES PLANIFIER BANDE D AMATEUR
 
  • Haha
Réactions: UberKiller93z


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
C'EST LE TOP LES COURSES PLANIFIER BANDE D AMATEUR
Si uber facture les kms parcourus, le temps passé sur la route et payé la majoration de la course si celle-ci était en zone majorée, c'est exactement le même principe qu'une course standard non ??
Et en quoi c'est le TOP des courses ? 🤔🤔🤔
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Talisman44 et Shibani


Karim 000

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
23 Janvier 2018
32
25
Localité
Paris
Si uber facture les kms parcourus, le temps passé sur la route et payé la majoration de la course si celle-ci était en zone majorée, c'est exactement le même principe qu'une course standard non ??
Et en quoi c'est le TOP des courses ? 🤔🤔🤔
Pas du tout uber minoré souvent les courses la tu prend le chemin que tu veux et tu es payer jusqu'àu terminal que tu depose ca peut etre différent de 7 a 10 km et de 6 a 15 mn
Tu fais le grand tour quand tu es en none bande d amateur pffffff
 
  • J'aime
Réactions: Hun Konito


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Vous
vous dites vraiment n importe quoi les planifier sont en none sur le bin. De commande ils prennent en comptent exactement la durée et le km parcouru et la majoration C'EST LE TOP LES COURSES PLANIFIER BANDE D AMATEUR
Je ne pense pas dire n importe quoi juste une course planifiee que j' ai eu en pleine surtaxe et qui elle ne l était pas (alors que je n avais jamais eu ce problème j ai toujours eu des courses planifier toujours bien paye jusqu'à aujourd'hui) et j ai vérifié avec mon application client avant il ne mettait pas de prix en mettant un message que taro serait calculé au moment de la course en fonction de la route et maintenant il donne une fourchette de +ou - 20 % et l assistance ma confirmé que maintenant il prenait en compte la surtaxe au moment de la réservation mais vous êtes peut-être mieux "noté" que moi chez Uber ce qui fait peut-être la différence .....
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 705
4 363
Localité
Marseille
Moi une fois c’était l’inverse le mec a payé x2 sa course planifiée et elle était salée car c’était un Paris - massy 😂😂😂
J’éviterais de les prendre du coup!
Alors non seulement on se fait arnaquer visiblement et en plus le client se retrouve parfois dans la m..... car il rate un vol ✈ ou autre à cause de la non disponibilité.
La dernière histoire en date que j’ai eu c’était une famille qui avait besoin d’un van et il n’y en avait pas disponible sur Uber.

en même temps, si tu as besoin de la fiabilité d'un transfert surtout avec un van, tu attends pas après Uber, trop de risques de flinguer tes vacances pour une économie ridicule face à la somme globale payée....
Messages Fusionnés

Vous
vous dites vraiment n importe quoi les planifier sont en none sur le bin. De commande ils prennent en comptent exactement la durée et le km parcouru et la majoration C'EST LE TOP LES COURSES PLANIFIER BANDE D AMATEUR
Traite d'amateur ses homologues un chauffeur qui se réjouit d'avoir des réservations sur Uber.... 😅

We have a winner...
 



Youtube Uberzone

Sponsors