Vous consultez :
Uber Attente et "Le client n'est pas là" non payé !


Uber Attente et "Le client n'est pas là" non payé !


Azul15

Hulk
VTC
UBER
LECAB
25 Février 2018
31
33
Localité
Paris
Ok j'ai compris j'ai un pote qui m'a eclairé.

Maintenant le chrono ne dure pas 5 minutes mais 4 minutes. Au bout des 4 minutes y'a l'option " temps d'attente facturé " qui se déclenche. Et donc si on veux annuler et toucher les 4€50, il faut attendre encore 1 minute et la y'a le bouton " annuler la course " qui apparait.

Voila tout :)
Voilà ta tout dit
 


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Ok j'ai compris j'ai un pote qui m'a eclairé.

Maintenant le chrono ne dure pas 5 minutes mais 4 minutes. Au bout des 4 minutes y'a l'option " temps d'attente facturé " qui se déclenche. Et donc si on veux annuler et toucher les 4€50, il faut attendre encore 1 minute et la y'a le bouton " annuler la course " qui apparait.

Voila tout :)
On est bien d'accord que c'est exactement ce que j'ai expliqué dans le premier post !!!

Mais où est passé cette course dans mon historique PUTAIN DE MOINE !!!

Tonton n'a toujours pas répondu à ma question posée hier soir, bon Ok c'était dimanche, on verra demain...

A suivre///
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Les robots de tonton n'ont pas de weekend , ils répondent 24/24 7j/7 à côté de la plaque certes mais ils répondent depuis leur centre à bas coût pour le compte de Uber Bv à destination de Uber FR .

Ils ont juste d'autres réclamations avant ton tour mais ils répondent toujours après avoir une réponse pertinente à ton problème c'est autre chose .
 


SIXMONTS

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
ALLOCAB
20 Décembre 2016
207
228
Localité
Lille
Capture après 4'50

Screenshot_2018-04-27-21-29-37[1].png

Capture après 5'01

Screenshot_2018-04-27-21-30-30[1].png

Effectivement le timer se déclenhe à 4' maintenant.

Green Lantern @Green Lantern cela ne m'est pas encore arrivé et m'arrivera de moins en moins car de plus en plus, j'applique la technique "parisenne": pas de clients qui te sautent dessus ou te contactent (visuel ou téléphone) quand toi tu arrives au point de RDV = annulation directe; surtout en forte affluence! Il a un autre client à 200m/4min qui attend que tu annules... une façon d'éduquer

J'imagine dans ta province comme dans la mienne, c'est un peu plus rare qu'à Paris d'avoir un client à 200m/4min. Mais il faut bien que qqn commence l'éducation..
Après sans vouloir remettre en question ta façon de faire, tu devrais oublier le texto... si encore c'était leur vrai numéro, pour te constituer un fichier client...

Chez moi, il y a deux options:
option 1: majo en baisse ou stable (vérification pendant mon approche) et possibilité d'attendre sans gêner ni piéton, ni cycliste, ni taxi, ni bus, ni collègue ni autre usager de la route et des trottoirs, ni policier, ni gendarme, ni toute autre forme "d'autorité ayant vocation à réprimander" = j'appelle après 1min (quand le timer est à 3:00 maintenant). Réponse ou pas, si pas de clients après 5'01, j'annule. Si client = maximum il aura 4 étoiles
option 2: dans tout les autres cas, j'annule direct (sauf si je prend des captures d'une nouvelle fonctionnalité)

La semaine dernière, 8 annulations des 55 courses acceptées, 1 seul 4,5€ d'annulation (pour les captures ci-jointe).
Cela impacte-t-il sur mon CA du jour?? Peut-être, peut-être pas... Mais une chose est sûre, ça aide
- mes collègues et moi à avoir des passagers un peu plus respectueux du service et donc du chauffeur et
- mon CA de demain avec moins d'attente.

En prime, pour le système de majo, une annulation pour qqn qui veut à priori voyager = une nouvelle course à honorer et un chauffeur qui redevient disponible (il était indisponible = majo qui a pu augmenter "sans lui" car moins de chaufferus) mais qui ne peut pas prendre cette course alors qu'il est le plus proche = augmentation du rapport demande/offre (certes insignifiante mais quand même)
Si Uber a mis en place ces 4'+1', c'est bien pour inciter les chauffeurs à attendre! C'est, à mon humble avis, la preuve que la majorité n'attends pas. Posez-vous les bonnes questions!
Et je ne parle pas d'attendre pour des courses à 4,5€

Après, une capture d'écran à 5'01, avant chaque annulation "au cas où" peut-être une solution.
Au début de mon activité, je m'amusais aussi à faire un rapport systématiquement quand le client annulait avant les 5min fatidiques... On pouvait sélectionner la course à 0.00€ affichée jusqu'à recevoir la suivante. Peut-être que, de suite après l'annulation, la course est affichée et on peut faire un rapport "préventif" bidon pour des robots bidons mais pour être sûr de pouvoir la retrouver "au cas où".
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Pour moi cela ne change absolument rien c'est pas avec leurs quelques centimes d'aumone que je vais perdre mon temps .
 


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 775
Localité
Paris
Un conseil pour réduire le taux de clients qui ne sont pas là. c'est de confirmer manuellement l'arrivée 2 à 3 minutes, voir plus si le lieu de prise en charge est une voie de bus ou rue sans possibilité d'attendre ,avant l'arrivée réelle car malheureusement pas mal de clients commandent sans être prêts c'est ce que je fais depuis 3 mois et j'ai diminué sensiblement mon taux d'annulation.
 
  • J'aime
Réactions: Hlmeur781


EnYoRi

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
12 Avril 2018
215
320
Localité
Paris
Hier, j'ai reçu une commande, 3mn après j'étais sur place. Petite rue impossible de m'arrêter.
Au bout d'une minute d'attente j'appel le client pour l'informer que je vais faire le tour car y'a des voitures derrière moi. Il ne décroche pas par contre il m'envoi un message pour me dire "il arrive"
Du coup j'ai avancé un peu et j'ai attendu.
Au bout de 3mn (soit a la 4e minute) j'annule la commande et au moment où je démarre je vois au rétroviseur un mec marcher tranquillement.par curiosité j'ai attendu pour voir si c bien lui.
Le mec essaye d'ouvrir la porte pour monter. Mais vu que les portes sont verrouillées je baisse la vitre "C au nom de X" pas de bonjour rien!
Je l'informe que la course est annulé je remonte la vitre et je démarre.

Pas de frais d'annulation mais je m'en fou ça va l'apprendre la prochaine fois.
 
Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: UZ et Kuikui


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Ouais ben en tout cas les robots de Tonton n'ont même pas daigné me répondre et vu que je vais pas continuer à me prendre la tête pour leur "aumône" ben c'est mort je lâche l'affaire !
Ils sont bon quand même, 4,50€ multiplié par le nombre de chauffeurs qu'on est, plusieurs fois par semaine, ils vont encore se gaver grave sur notre dos, comme si ils nous saignaient pas assez comme ça...

Fuck Uber...
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
C'est étonnant , je ne suis jamais resté sans réponse , même quand ils n'ont plus d'arguments et que tu les contredits encore , ils répondent même si c'est pour tourner en rond et que leurs réponses sont de plus en plus "fantastiques" .

Oui c'est vrai que c'est la seule grande boîte que je connaisse qui se comporte a ce point comme des marchands de tapis .

C'est comme les courses sous estimées , ça fait vraiment minable de les voir essayer de gratter et d'user de toutes les pirouettes et même une fois qu'ils finissent par accepter , tu peux être certain qu'il en manque encore un peu. Puis tu laisses tomber tellement c'est minable .
 


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
435
347
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
Green Lantern @Green Lantern je viens de faire un post.

j'ai eu la même situation et pas de facturation.

J'ai vu les captures d’écran avec le "waiting time" sur Lille. sur mon téléphone à Paris, c'est jamais apparu
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires