Vous consultez :
Uber Attente et "Le client n'est pas là" non payé !


Uber Attente et "Le client n'est pas là" non payé !


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Salut
Je viens râler au bureau des plaintes sur la nouvelle arnaque de Tonton, il m'avait semblé voir un post à ce sujet mais je ne le trouve pas !

Donc je me suis bien fait N... par Tonton, rien de bien différent me direz vous, on se fait "refaire le conduit" (comme disait Nanard dans le guignols, ha ha ha...) tous les jours par Tonton mais là ça m'énerve !!!

Alors la situation (classique), course majorée à 1,9 annoncée à 8 minutes par Tonton mais bien sur c'est vendredi et complètement bouché donc 14 minutes pour arriver sur place, là personne donc texto pour confirmer ma présence au Point de RV, pas de réponses 4 minutes passent et là c'est la première fois pour moi l'appli annonce facturation du temps et le décompte commence à l'envers, au bout d'une minute apparait comme avant le menu avec la possibilité d'annuler pour toucher les frais donc direct j'y vais, là j'ai été vite (trop surement) mais j'ai eu le temps de remarquer qu'il n'y avait pas "passager absent" mais "le passager n'est pas là", j'ai cliqué !

Avant, dès la course annulée les frais étaient facturés directement, là rien, je me dis que du fait de la facturation du temps d'attente en plus peut être que ce sera plus tard.... Que pouic, que tchi, peau de balle !
Ce matin je cherche dans mes courses pour envoyer un mail à ce sujet et bien rien je ne trouve aucune trace de la course annulée nulle part !!!

C'est quoi cette arnaque encore !!!

Bon j'aurais peut être du appeler au bout des 5 minutes, mais j'étais passablement énervé d'avoir perdu 20 minutes en tout donc là je voulais juste prendre "l’aumône" de Tonton et tracer me refaire exploiter ailleurs !!!

Donc des avis SVP, vous avez eu le même "bug"/"arnaque" déjà ?
 
Dernière édition:


fred.jvet

Zoneur amateur
VTC
UBER
2 Décembre 2016
60
106
Localité
Bordeaux
Salut
Je viens râler au bureau des plaintes sur la nouvelle arnaque de Tonton, il m'avait semblé voir un post à ce sujet mais je ne le trouve pas !

Donc je me suis bien fait N... par Tonton, rien de bien différent me direz vous, on se fait "refaire le conduit" (comme disait Nanard dans le guignols, ha ha ha...) tous les jours par Tonton mais là ça m'énerve !!!

Alors la situation (classique), course majorée à 1,9 annoncée à 8 minutes par Tonton mais bien sur c'est vendredi et complètement bouché donc 14 minutes pour arriver sur place, là personne donc texto pour confirmer ma présence au Point de RV, pas de réponses 4 minutes passent et là c'est la première fois pour moi l'appli annonce facturation du temps et le décompte commence à l'envers, au bout d'une minute apparait comme avant le menu avec la possibilité d'annuler pour toucher les frais donc direct j'y vais, là j'ai été vite (trop surement) mais j'ai eu le temps de remarquer qu'il n'y avait pas "passager absent" mais "le passager n'est pas là", j'ai cliqué !

Avant, dès la course annulée les frais étaient facturés directement, là rien, je me dis que du fait de la facturation du temps d'attente en plus peut être que ce sera plus tard.... Que pouic, que tchi, peau de balle !
Ce matin je cherche dans mes courses pour envoyer un mail à ce sujet et bien rien je ne trouve aucune trace de la course annulée nulle part !!!

C'est quoi cette arnaque encore !!!

Bon j'aurais peut être du appeler au bout des 5 minutes, mais j'étais passablement énervé d'avoir perdu 20 minutes en tout donc là je voulais juste prendre "l’aumône" de Tonton et tracer me refaire exploiter ailleurs !!!

Donc des avis SVP, vous avez eu le même "bug"/"arnaqe" déjà ?
Salut Thierry ;)

J'ai deja touché la petite prime d'attente de mon côté. Mais attention si tu annules, tu ne la touche pas.

Après dans ton cas si je comprend bien tu n'as pas touché le "4,5 du pauvre". Un bug ou une nouvelle façon de faire avec le temps d'attente...

That is the question !

Il est probable que ce ne soit pas un bug, surtout quand j'entends que la géolocalisation exacte du client va disparaitre au profit d'une zone... Bref à l'avenir on devra en plus courir derriere le client :oops:
 
  • Je valide
Réactions: Green Lantern


Youcef91

Zoneur amateur
VTC
3 Septembre 2017
77
101
Localité
Paris
Salut
Je viens râler au bureau des plaintes sur la nouvelle arnaque de Tonton, il m'avait semblé voir un post à ce sujet mais je ne le trouve pas !

Donc je me suis bien fait N... par Tonton, rien de bien différent me direz vous, on se fait "refaire le conduit" (comme disait Nanard dans le guignols, ha ha ha...) tous les jours par Tonton mais là ça m'énerve !!!

Alors la situation (classique), course majorée à 1,9 annoncée à 8 minutes par Tonton mais bien sur c'est vendredi et complètement bouché donc 14 minutes pour arriver sur place, là personne donc texto pour confirmer ma présence au Point de RV, pas de réponses 4 minutes passent et là c'est la première fois pour moi l'appli annonce facturation du temps et le décompte commence à l'envers, au bout d'une minute apparait comme avant le menu avec la possibilité d'annuler pour toucher les frais donc direct j'y vais, là j'ai été vite (trop surement) mais j'ai eu le temps de remarquer qu'il n'y avait pas "passager absent" mais "le passager n'est pas là", j'ai cliqué !

Avant, dès la course annulée les frais étaient facturés directement, là rien, je me dis que du fait de la facturation du temps d'attente en plus peut être que ce sera plus tard.... Que pouic, que tchi, peau de balle !
Ce matin je cherche dans mes courses pour envoyer un mail à ce sujet et bien rien je ne trouve aucune trace de la course annulée nulle part !!!

C'est quoi cette arnaque encore !!!

Bon j'aurais peut être du appeler au bout des 5 minutes, mais j'étais passablement énervé d'avoir perdu 20 minutes en tout donc là je voulais juste prendre "l’aumône" de Tonton et tracer me refaire exploiter ailleurs !!!

Donc des avis SVP, vous avez eu le même "bug"/"arnaqe" déjà ?
Quand c bien majoree kome ta course , tu Appel si sa reponds pas tu demarre la course et tu attend Les 5min , si c une Bonne course tu rappel et si c une vielle course tu la termine et tu prend la fuite . A ne pas faire trop souvent lol
 


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Quand c bien majoree kome ta course , tu Appel si sa reponds pas tu demarre la course et tu attend Les 5min , si c une Bonne course tu rappel et si c une vielle course tu la termine et tu prend la fuite . A ne pas faire trop souvent lol
Oui à ne vraiment pas faire trop souvent... J'ai dû le faire 2 ou 3 fois mais par erreur de manip seulement et je ne pense pas que ce soit a conseiller de pratiquer cette technique !

Mais ce qui me rend fou là, c'est que je n'ai aucune trace de cette course dans mon historique donc je ne sais même pas comment faire pour les pourrir, c'est pas pour les 4,50€ de misère qu'ils me doivent mais c'est pour le "principe" que je voudrais vraiment pouvoir exprimer mon profond mécontentement !!!
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 840
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Si t t'attends 5 min ça paye l'annulation
 


Youcef91

Zoneur amateur
VTC
3 Septembre 2017
77
101
Localité
Paris
va dans "aide" , probleme liè aux courses et recherche ta course , Elle y es peut etre
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Youcef91 @Youcef91 tu commences la course et tu la fais sans lui :) c'est beaucoup mieux et tu pourras dire qu'il avait commander le uber pour une de ses amis qui a bien dis son prénom lors de sa prise en charge. A faire sans modération :)
Seulement pour les courses majoré sinon le reste du temps tu attends sagement les 5 minutes :)
 
Dernière édition:
  • Haha
  • Faux
Réactions: Hlmeur781 et becks


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Si t t'attends 5 min ça paye l'annulation
Kuikui @Kuikui t'es sérieux là !!!???

va dans "aide" , probleme liè aux courses et recherche ta course , Elle y es peut etre
C'est bien ça mon problème cette course et ces 20 minutes de perdues (14 minutes d'approche et 6 minutes d'attente) n'apparaissent nulle part !!!
 


becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
Salut
Je viens râler au bureau des plaintes sur la nouvelle arnaque de Tonton, il m'avait semblé voir un post à ce sujet mais je ne le trouve pas !

Donc je me suis bien fait N... par Tonton, rien de bien différent me direz vous, on se fait "refaire le conduit" (comme disait Nanard dans le guignols, ha ha ha...) tous les jours par Tonton mais là ça m'énerve !!!

Alors la situation (classique), course majorée à 1,9 annoncée à 8 minutes par Tonton mais bien sur c'est vendredi et complètement bouché donc 14 minutes pour arriver sur place, là personne donc texto pour confirmer ma présence au Point de RV, pas de réponses 4 minutes passent et là c'est la première fois pour moi l'appli annonce facturation du temps et le décompte commence à l'envers, au bout d'une minute apparait comme avant le menu avec la possibilité d'annuler pour toucher les frais donc direct j'y vais, là j'ai été vite (trop surement) mais j'ai eu le temps de remarquer qu'il n'y avait pas "passager absent" mais "le passager n'est pas là", j'ai cliqué !

Avant, dès la course annulée les frais étaient facturés directement, là rien, je me dis que du fait de la facturation du temps d'attente en plus peut être que ce sera plus tard.... Que pouic, que tchi, peau de balle !
Ce matin je cherche dans mes courses pour envoyer un mail à ce sujet et bien rien je ne trouve aucune trace de la course annulée nulle part !!!

C'est quoi cette arnaque encore !!!

Bon j'aurais peut être du appeler au bout des 5 minutes, mais j'étais passablement énervé d'avoir perdu 20 minutes en tout donc là je voulais juste prendre "l’aumône" de Tonton et tracer me refaire exploiter ailleurs !!!

Donc des avis SVP, vous avez eu le même "bug"/"arnaque" déjà ?
Il faut que tu ailles dans courses et historiques des courses
 


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Il faut que tu ailles dans courses et historiques des courses
Ben c'est là où y a un bug, cette "course" a disparu, elle n'est nulle part, partie dans la 4eme dimension, comme si mes 20 minutes avaient disparu du continuum espace temps dans lequel nous nous trouvons (Ok je délire je pars en c......... là lol ! ça me rend fou cette histoire !!!)

Mais c'est jamais arrivé à personne ? Quelqu'un a déjà eu ce cas quand même ? C'est un bug ?
 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: becks



Youtube Uberzone

Sponsors