Vous consultez :
Info Attente client


Info Attente client


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 362
905
Localité
Paris
J' ai remarqué que plus ça va, plus les clients commandent chez eux, et attendent chez eux.. ..
Sur 15 courses par jour, avec 5 minutes d' attente par client , ça fait juste 1heure 15 d' attente par jour...
 
  • J'aime
Réactions: Kems6


Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
453
687
Localité
Paris
Sa rend dingue
Surtout depuis qu’on ne voit plus le chrono ils en profitent à fond.
j’hésite pas à annuler et beaucoup de chauffeur le font. C’est les clients eux même qui m’en parle.
 
  • J'aime
Réactions: Matbad33


Rapamac

Zoneur Vérifié
VTC
20 Octobre 2018
131
75
Localité
Paris
C'est à partir de combien de minutes d'attente qu'il y a des frais?
 




fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
993
Localité
Paris
quand t en route tu appelles le client et si il te dit , vous êtes la , tu répond oui
 


CamronCalvin

Zoneur Vérifié
VTC
14 Novembre 2017
159
244
Localité
Paris
Si la course en vaut la peine et qu'il y'a possibilité de s'arrêter en toute sécurité pour attendre le client sans risque d'amende ou autre, je le fais. Sinon, j'arrive la personne ne sort pas ou je ne la vois pas, j'envois un message si rien et que c'est pas possible de s'arrêter "passager introuvable" et je fuze.
 
  • J'aime
Réactions: shurato


Usman

Phénix
VTC
UBER
13 Avril 2020
66
65
Localité
Lyon
J' ai remarqué que plus ça va, plus les clients commandent chez eux, et attendent chez eux.. ..
Sur 15 courses par jour, avec 5 minutes d' attente par client , ça fait juste 1heure 15 d' attente par jour...
J'attend une minute max
 


Mercuro

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
28 Octobre 2016
376
475
Localité
Paris
Le problème que j'ai remarqué depuis peu, c'est qu'auparavant quand on arrivait sur place, la possibilité d'annuler pour cause d'arrêt impossible par exemple était immédiate, alors que maintenant ça se déclenche qu'au bout de 20/30 sec d'attente au lieu de PEC.
C'est pas mal, Obligé car de s’arrêter sur un endroit où il est "Impossible" de s'arrêter.........
Souvent c'est les courses à 6 balles qui mettent 4 minutes pile pour venir, histoire de bien prendre le temps imparti.
 
  • J'aime
Réactions: Kems6


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
  • Je valide
Réactions: AZF





Youtube Uberzone

Sponsors