Vous consultez :
Important Astuce sur les courses "approche longues"


Important Astuce sur les courses "approche longues"


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
ca arrive souvent la demande de code quand le client a passe la commande trop loin par exemple a l aeroport quand il arrive et que je veux demarrer la course, il y a la demande de code
ou aussi quand de chez lui il est eloigne de l entree comme dans les residences ou tu ne peux pas rentrer
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 039
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Après on reste des indépendants donc si le client est prévenu et qu'il y a trace écrite par message ça devrait passer.
Bien que l’on soit indépendant, les CGU que le client a signé et accepté sont celles des plateformes et pas les nôtres.

Tant que cette pratique n’est pas admise par les applis elle reste interdite et risquée.
 
  • Je valide
Réactions: Shibani


Bkz24

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
18 Décembre 2018
160
187
Localité
Paris
Bien que l’on soit indépendant, les CGU que le client a signé et accepté sont celles des plateformes et pas les nôtres.

Tant que cette pratique n’est pas admise par les applis elle reste interdite et risquée.
Oui factuellement tu as raison mais,
Il y a la loi et la morale ...
Si on se fit bêtement à ce qu'ils nous imposent, sous peine de sanctions, en refusant des courses de 5km d'approche qu'ils nous envoient à nous indépendants, alors que l'on peut arranger les 3 parties (plateforme,client,chauffeur), c'est rester dans un schéma abrutissant et complétement débile de l'algorithme Uber...

Uber ne me satisfait pas assez et ne me donne pas assez a manger pour que je craigne une déconnexion de leur part...
 


Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
827
1 447
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Je ne pense pas que ce soit une liée à l’approche longue, sinon Uber aurait communiqué là dessus.

J’ai déjà eu à plusieurs reprises ce code et même sur des approches très courtes. J’y vois plutôt à 2 possibilités :

- Le client ne parle pas un mot d’anglais ou français, et c’est pour être certain de prendre le bon passager (j’avais eu le cas avec des ukrainiens)

- Le client à verrouillé ses courses pour que personne d’autre que lui ne puisse commander depuis son appli.

A voir…

Il a raison
Quand tu n'es pas devant le client, ça te demande un code pour démarrer la course, j'ai déjà eu ça plusieurs fois.
Si le client n'a pas reçu le code, il faut qu'il te donne les 4 derniers chiffres de son numéro de téléphone et ça démarre la course.
 


Bkz24

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
18 Décembre 2018
160
187
Localité
Paris
Il a raison
Quand tu n'es pas devant le client, ça te demande un code pour démarrer la course, j'ai déjà eu ça plusieurs fois.
Si le client n'a pas reçu le code, il faut qu'il te donne les 4 derniers chiffres de son numéro de téléphone et ça démarre la course.
Oui il l'a dit ce n'est pas une astuce faite pour ça mais une astuce qu'il a trouvée pour facturer le temps d'approche.

Uber ne communique pas dessus car ce n'est pas fait pour ça de base sinon ils auraient déjà facturé l'approche.
 
  • Je valide
Réactions: Shibani


ali9

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
UBER
27 Juin 2016
312
267
Localité
Paris
En dehors des risques de suspension moi ce qui m'intéresse c'est le taux de réussite, connaissant la rapacité des clients ça m'étonnerait qu'une majorité accepte de payer 10 a 15€ de plus sur les longues approches.

Du coup si c'est pour en annuler 4 sur 5 c'est un mauvais deal pour le taux d'annulation.
 


2019findugame

Membre
VTC
20 Janvier 2018
47
70
Localité
Paris
Moi pour l instant aucun message de uber pour ça.et mm si ca arrivait pour ma part je n ai rien de fait de mal.je ne pense pas qu on risque d etre suspendu pour ca.je m explique on m.envoie une course à 10 km de moi.ce n est pas a moi de faire ces 10 km gratuitement je ne suis pas bénévole.et comme dit plus haut si le client accepte c est qu il n y avait pas de chauffeur plus pret.du coup les 3 sont gagnants.(client,uber,chauffeur).
 
  • J'aime
Réactions: Bkz24


Bkz24

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
18 Décembre 2018
160
187
Localité
Paris
En dehors des risques de suspension moi ce qui m'intéresse c'est le taux de réussite, connaissant la rapacité des clients ça m'étonnerait qu'une majorité accepte de payer 10 a 15€ de plus sur les longues approches.

Du coup si c'est pour en annuler 4 sur 5 c'est un mauvais deal pour le taux d'annulation.
Voila après il faut que le client accepte.
Si on est sur des cas où ils se sont fait refuser plusieurs fois je pense qu'ils pourront accepter.
Je vais essayer la technique mais c'est une très bonne astuce en tout cas.
Il faut se débrouiller avec nos armes..
 


JOHNAVANCE

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2020
323
409
Localité
Paris
Je relate ici un message d'un membre 2019findugame @2019findugame qui me parait important a porté à la connaissance de tous

Pour les courses avec un temps d approche trop loin.
Demandez au client si il vous autorise à facturer l approche si oui.l application vous demandera le code pour demarer d ou vous êtes.le client vous donne le code et vous pouvez facturer les 10 km d approche.pas besoin d uber je le faisait moi mm depuis longtemps
J'en avais déjà parlé sur le forum. Au moins d'une part ça filtre d'autres part vous ne travaillez pas a perte. Celui qui ne veut pas vous lui dites d'annuler avant les 4 minutes. Si il refuse tant pis.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: AZF, Bkz24 et Shibani


pascal oise

Membre
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
21 Juin 2018
40
46
Localité
Paris
ce code sert juste a controler si c'est le bon chauffeur et le bon client, cela n'a rien avoir avec de temps d'approches long
 
  • What ?
Réactions: Bkz24



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires