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Important Astuce sur les courses "approche longues"


Important Astuce sur les courses "approche longues"


Bkz24

Zoneur Vérifié
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LECAB
18 Décembre 2018
160
182
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Pour les courses avec un temps d approche trop loin.
Demandez au client si il vous autorise à facturer l approche si oui.l application vous demandera le code pour demarer d ou vous êtes.le client vous donne le code et vous pouvez facturer les 10 km d approche.pas besoin d uber je le faisait moi mm depuis longtemps
Comment tu fais pour entrer un code sur l'application ? Ça a l'air pas mal ta méthode la
 
Dernière édition par un modérateur:


2019findugame

Zoneur amateur
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20 Janvier 2018
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Comment tu fais pour entrer un code sur l'application ? Ça a l'air pas mal ta méthode la
Tu démarre la course et si tu n'est pas devant chez le client sa te demandera automatiquement 1 code que le client a sur son application
 
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AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
14 Décembre 2016
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Je relate ici un message d'un membre 2019findugame @2019findugame qui me parait important a porté à la connaissance de tous

Pour les courses avec un temps d approche trop loin.
Demandez au client si il vous autorise à facturer l approche si oui.l application vous demandera le code pour demarer d ou vous êtes.le client vous donne le code et vous pouvez facturer les 10 km d approche.pas besoin d uber je le faisait moi mm depuis longtemps
 
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Bkz24

Zoneur Vérifié
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LECAB
18 Décembre 2018
160
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Tu démarre la course et si tu n'est pas devant chez le client sa te demandera automatiquement 1 code que le client a sur son application
Ok MERCI très bonne astuce !
Faut que ça se répende et que ça devienne monnaie courante pour habitude le client lors des longues approches.
 


driverzonard

« Je fais ma part... »
VTC
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12 Décembre 2019
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Tu démarre la course et si tu n'est pas devant chez le client sa te demandera automatiquement 1 code que le client a sur son application
Je ne pense pas que ce soit une liée à l’approche longue, sinon Uber aurait communiqué là dessus.

J’ai déjà eu à plusieurs reprises ce code et même sur des approches très courtes. J’y vois plutôt à 2 possibilités :

- Le client ne parle pas un mot d’anglais ou français, et c’est pour être certain de prendre le bon passager (j’avais eu le cas avec des ukrainiens)

- Le client à verrouillé ses courses pour que personne d’autre que lui ne puisse commander depuis son appli.

A voir…
 
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2019findugame

Zoneur amateur
VTC
20 Janvier 2018
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Surtout écrire la conversation via l application pour qu'il y est une trace.une fois l autorisation du client écrite vous êtes couvert.😉
 
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Kiyovu

Zoneur Vérifié
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18 Novembre 2018
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Cote d'Azur
Le mec il va dire OK histoire d'avoir sa course, une fois pris en charge et déposé à destination, hop, contact Uber en faisant remarquer que le prix de sa course ne correspondait pas à sa commande ce qui génère directement un réajustement du prix. Bref cette combine est assez risquée.
 
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2019findugame

Zoneur amateur
VTC
20 Janvier 2018
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Il ne peux pas vue qu il a donner la confirmation via l application uber sont pas idiot une course a 40 euros au lieu de 30 l application gagne plus d argent du coup il ne rembourse pas le client.
Surtout si via l application il a accepter les frais d approche.et en général si la personne accepte elle ne va pas réclamer moi j utilise cette astuce au dessus de 5km d approche.voila
 
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driverzonard

« Je fais ma part... »
VTC
UBER
12 Décembre 2019
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2019findugame @2019findugame

Quand bien même tu as l’accord du client, tu n’as pas l’accord de la plateforme. A leur yeux ça reste une fraude. Que tu déclenches le compteur avant la course ou ne l’arrête pas immédiatement après, pour les applis c’est pareil, il y’a une surfacturation.

Le client peut même y voir une forme de chantage. Et ça Uber peut te le reprocher et tu n’auras pas d’argument à faire valoir.

Je reconnais néanmoins que l’idée est bonne. Si les plateformes adoptaient cette pratique, beaucoup de chauffeurs accepteraient les courses avec de longues approches.
 
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Bkz24

Zoneur Vérifié
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LECAB
18 Décembre 2018
160
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Après on reste des indépendants donc si le client est prévenu et qu'il y a trace écrite par message ça devrait passer.
C'est complexe mais ça peut aussi arranger le client.
 
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