Vous consultez :
Assurances 2021

Assurances 2021

Kuikui

Maître Zoneur
MODO
VTC
UBER
MARCEL
1 Novembre 2016
4 594
6 099
Localité
Paris
avec le covid y'a t il une diminution générale des cotisations ?!

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

MonAssuranceVtc

Zoneur amateur
18 Janvier 2018
95
41
www.mon-assurance-VTC.com
Localité
Lyon
Bonjour je vous ai envoyé un mail il y a quelques jours . Répondez svp . Merci .
Bonjour madame, pouvez-vous me transmettre votre mail en MP ? Que nous puissions vous écrire à cette adresse. Je ne crois pas avoir réceptionné le courriel. Cordialement et merci

• J'aime

z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
412
355
Localité
Marseille
Bonjour je vous ai envoyé un mail il y a quelques jours . Répondez svp . Merci .
Vous m'avez fait le même coup quand j'ai cherché une assurance à mes débuts il y a moins de 2 ans...
Mon profil ne devait pas être assez....interessant j' imagine. 🙄
Même pas de réponse...

avec le covid y'a t il une diminution générale des cotisations ?!
Et ça cela s'appelle une question pertinente à laquelle les gens qui vous lisent aimeraient une réponse... :rolleyes:
Bon ... je dis ca je dis rien mais niveau com ça fait pas envie...

Vous souhaitez une étude gratuite de vos assurances,
Il vaut mieux vu les réponses... :D

Dernière édition:
  • J'aime

Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
364
496
Localité
Paris
Ils répond jamais ! Ta beau lui envoyer des mails il repond pas et ensuite tu le voit reposter sa pub sur uberzone ! C est quoi sa ? Un trafic de carte grise ? Pourquoi vous répondez jamais ?

• J'aime
Réactions: 3 utilisateurs

Kems6

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
28 Juin 2020
226
262
Localité
Paris
Je comprend pas pourquoi le kbis et la carte grise pour faire un devis?
pour une souscription oui mais pour un devisj’ai jamais eu ça en ayant contacter plus de 80 assureurs différents

Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
364
496
Localité
Paris
Nan jpense pas que tu puisse faire grand chose avec un kbis et une carte grise ! Mais c relou ! En tous cas je sais pas ce qu il ont les assureur en ce moment, il me sorte des devis de 4000e a 5000e par ans tout risque et frais de gestion inclus ! C est des ouf !

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
6 320
9 572
uberzone.fr
Localité
Paris
j’ai déjà envoyé mes documents et à plusieurs reprises . J’espère même pas qu’ils osent faire quoi que ce soit avec.
Messages Fusionnés

Je vous préviens n’essayer pas quelconque arnaque avec mes documents de demande de FDS , prêt ou je ne sais quoi . Vous ne pouvez pas imaginer à quelle point vous vous en seriez prit à la mauvaise personne.
dès demain je vous déclare pour anticiper quelconque fraude.
Je t'ai MP

Sponsors

Twitter Uberzone