Vous consultez :
Avis Assurance VTC pas chère

Avis Assurance VTC pas chère

TEALONGO

Membre
VTC
UBER
17 Avril 2021
12
0
Localité
Paris
Bonjour à tous,
Je suis novice dans l'activité, je viens d'avoir ma carte professionnelle
je cherche une agence d'assurance pas trop cher, actuellement je suis assuré en tant que particulier chez BPCE mais il me propose à 250€ le RC​
si vous en connaissez moins cher je suis preneur.
En vous remerciant d'avance

pedro92

Bon bah ,VTC, hein....
VTC
4 Août 2015
2 279
3 342
Localité
Marseille
Sois déjà heureux qu'une assurance te prenne, de plus en plus ne veulent plus de Vtc...

Donc moins cher ne sera pas forcément le meilleur choix.

TDM

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
1 Juillet 2020
116
194
Localité
Lille
Bonsoir,
Le tarif "moins cher" sur le papier n'est pas forcement celui qui revient réellement le moins cher: il faut toujours prendre en compte les sinistres inhérents à notre activité: accidents responsables ou non, accrochages, bris de glace, etc... il est évident que tu seras obligé de faire jouer ton assurance dans ton activité de VTC, et c'est là où tu te rendras vraiment compte de ce que te coutes ton assurance !
TdM

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 057
1 071
Localité
Paris
Bonjour à tous,
je cherche une agence d'assurance pas trop cher, actuellement je suis assuré en tant que particulier chez BPCE mais il me propose à 250€ le RC​
Bonjour le RC c est la responsabilité civile ??? Ce n est pas la circulation ? Moi chez eux pour la circulation je paie 158 par mois avec 50%de bonus et ceux en multi conducteur car on est 2chauffeurs pour la RC je suis chez Allianz et c est 17 euros par mois .......

Natan

Zoneur Averti
11 Septembre 2019
1 124
1 172
Localité
Paris
Je suis à la MAAF mais apparemment ils n'assurent pas beaucoup de VTC. Moi aucun soucis avec eux, des tarifs et des services vraiment impeccables