- 27 Octobre 2019
- 112
- 41
- Localité
- Paris
Je vois ok, c'est plutôt complet et tu sembles bien couvert.En lisant mon assurance pro du véhicule je m'aperçois qu'il n'y pas d'assurance perte financière qui ferait doublon avec celle de la LOA.
Elle me couvre par contre en tant que pro 93€ de location par jour d'un véhicule le temps nécessaire d'une éventuelle immobilisation + 0€ de franchise vitre et PB + assistance 0km + contenu (jusqu'à 1000€) et 1000000€ en cas de décès mais ça ça doit être standard. Le prix d'une vie?
Declaré en parking extérieur non clôturé. Considérée comme dans la rue quoi. mais c'est privé devant chez moi elle risque rien.
Je paye 2700€ par an RC pro comprise avec une voiture neuve de 45000€ et un coéf de 0,83 et jamais de sinistre.
220€ et quelques par mois tout compris. Je suis chez Groupama. Je trouve je m'en sors pas mal d'après ce que je lis des fois.
Pour ma part, la banque populaire accepte de me suivre avec un LOA sur le véhicule de mon choix par contre il ne propose pas d'assurance pour mon activité de VTC et je dois donc souscrire une assurance de mon choix ailleurs.
En plus des assurances obligatoire, je dois ajouter cette fameuse assurance "perte financière" qui me couvre en cas de maladie. Je vais examiner les devis et vérifier attentivement les conditions.
Sinon j'ai un coefficient 0.50, aucun sinistre et je pense prendre un véhicule occasion de 2019 sur 38 mois.
À voir donc...