Vous consultez :
Assurance perte financière

Assurance perte financière

Ryme

Membre
VTC
UBER
24 Mars 2019
28
44
Localité
Paris
pour ma part j'ai une assurance pro a 92€/ mois avec deux mois de franchise . couvre 3500€forfaitaire/ mois en cas de d'invalidité temporaire ou définitive sur 12 mois max / ou/et 100000€ en cas de décès et plusieurs cas possible en fonction d'un handicap possible suite à un accident .

et cela en plus de l'assurance du crédit .

donc dans le pire des cas jai un accident en voiture j, je meurs , la société prends 100000€ , les crédits voitures sont soldées.
ma famille ferme la société ils récupèrent le reste apres soldes des dettes et TVA .
Messages Fusionnés

désolé j'avais pas bien compris jai cru que tu disais 1000€/mois et du coup tout les mois .
et ton image j'arrive pas bien à la lire sur mon iphone
Salut tu peux donner le nom de ton assurance ces intéressant j attend un LOA et je cherche une assurance merci

TAO_TAO

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
LECAB
27 Octobre 2019
112
41
Localité
Paris
assurance perte financière est toujours en option . a 152€/mois y'a combien de mois de franchise ? quel montant ça couvre et combien de temps ( un % du CA, les frais fixe / un montant forfaitaire ) ?

en cas d'accident grave ton assurance crédit classique couvre déjà en cas d'invalidité temporaire ou définitive.

la perte financière couvre en principe d autre risques.

ta banque te dit que c'est "obligatoire" pour t'accorder le crédit ,?
Messages Fusionnés
Oui la banque m'indique que c'est impératif pour établir le crédit bail.

Voici les conditions :

Si vous êtes momentanément dans l’incapacité complète d’exercer une activité professionnelle par suite de
maladie ou d’accident, nous vous verserons le montant que vous avez retenu.
• 149 € d’Indemnité Journalière Principale. Ces indemnités vous seront versées pendant toute la durée
de l’arrêt de travail et au plus tard jusqu’au 1095ème jour.
Le paiement de cette indemnité débutera à partir du 31ème jour d’arrêt de travail ininterrompu, cette
période est appelée franchise continue.
• Cette franchise peut être supprimée et le paiement des indemnités sera pris en charge dès le 1er jour si
l’hospitalisation est supérieure à 3 nuits ou si l’arrêt de travail est supérieur à 7 jours et s’il est consécutif
à un accident.
• Si vous êtes reconnu en Incapacité Permanente* Totale ou Partielle, nous vous garantissons :
• le versement du montant choisi de 54 432 € de rente annuelle en cas d’Incapacité Permanente Totale
lorsque le taux d’incapacité permanente est supérieur ou égal à 66%,
• le versement du montant choisi de 54 432 € réduit proportionnellement au taux d’incapacité
permanente s’il est supérieur ou égal à 33 % et inférieur à 66 %.
La rente est versée au plus tard jusqu’à 65 ans. Elle est revalorisée chaque année.
*Vous êtes considéré en Incapacité Permanente s’il y a réduction définitive de votre potentiel physique,
psychosensoriel ou intellectuel qui se traduit par une diminution de votre capacité de travail et de gain.
• La notification de votre invalidité par votre régime obligatoire mettra fin au paiement des indemnités
journalières.
• Si vous êtes en arrêt de travail depuis plus de 90 jours, vous serez exonéré du paiement des cotisations dues
au titre de votre adhésion du 91ème jour jusqu’à la reprise de votre activité.
• Un capital de 15 000 € sera versé, soit à vos bénéficiaires en cas de décès, soit à vous même en cas de Perte
Totale et Irréversible d’Autonomie* (PTIA). Toutefois, si auparavant une maladie grave et redoutée survenait,
4 500 € de ce capital vous seraient réglés par anticipation.

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Kuikui

Maître Zoneur
MODO
VTC
UBER
MARCEL
1 Novembre 2016
4 674
6 215
Localité
Paris
Oui la banque m'indique que c'est impératif pour établir le crédit bail.

Voici les conditions :

Si vous êtes momentanément dans l’incapacité complète d’exercer une activité professionnelle par suite de
maladie ou d’accident, nous vous verserons le montant que vous avez retenu.
• 149 € d’Indemnité Journalière Principale. Ces indemnités vous seront versées pendant toute la durée
de l’arrêt de travail et au plus tard jusqu’au 1095ème jour.
Le paiement de cette indemnité débutera à partir du 31ème jour d’arrêt de travail ininterrompu, cette
période est appelée franchise continue.
• Cette franchise peut être supprimée et le paiement des indemnités sera pris en charge dès le 1er jour si
l’hospitalisation est supérieure à 3 nuits ou si l’arrêt de travail est supérieur à 7 jours et s’il est consécutif
à un accident.
• Si vous êtes reconnu en Incapacité Permanente* Totale ou Partielle, nous vous garantissons :
• le versement du montant choisi de 54 432 € de rente annuelle en cas d’Incapacité Permanente Totale
lorsque le taux d’incapacité permanente est supérieur ou égal à 66%,
• le versement du montant choisi de 54 432 € réduit proportionnellement au taux d’incapacité
permanente s’il est supérieur ou égal à 33 % et inférieur à 66 %.
La rente est versée au plus tard jusqu’à 65 ans. Elle est revalorisée chaque année.
*Vous êtes considéré en Incapacité Permanente s’il y a réduction définitive de votre potentiel physique,
psychosensoriel ou intellectuel qui se traduit par une diminution de votre capacité de travail et de gain.
• La notification de votre invalidité par votre régime obligatoire mettra fin au paiement des indemnités
journalières.
• Si vous êtes en arrêt de travail depuis plus de 90 jours, vous serez exonéré du paiement des cotisations dues
au titre de votre adhésion du 91ème jour jusqu’à la reprise de votre activité.
• Un capital de 15 000 € sera versé, soit à vos bénéficiaires en cas de décès, soit à vous même en cas de Perte
Totale et Irréversible d’Autonomie* (PTIA). Toutefois, si auparavant une maladie grave et redoutée survenait,
4 500 € de ce capital vous seraient réglés par anticipation.
demande une franchise plus longue.
j'estime que si t'as un accident grave t'es pas à deux mois près
en plus y'a des trucs prévu avec ton assurance vtc . et le crédit voiture .
ça reste mon avis

Helia

VTC en pré-retraite
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
6 Mars 2019
1 483
1 018
Localité
Paris
pareil j'avais cru que c'etait la perte financiere due a l'arret temporaire de ton activite suite a un accident ou genre covid. Donc par rapport a ton CA moyen la perte etait calculee la dessus.
C'etait pas clair en fait au depart

TAO_TAO

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
LECAB
27 Octobre 2019
112
41
Localité
Paris
Pour ma E-Niro, j'ai demandé une LOA ou Credit bail à MA banque de 44900€. Ce qui doit être un prix d'achat neuf moyen dans le métier.
Voila le standard. A savoir que j'ai un compte courant rassurant à coté mais aucune expérience de chauffeur au moment de ma demande.
Evidemment ils veulent dealer avec une boite donc il faut la créer, et ouvrir un compte pro pour y placer ton capital, chez eux de préférence.
Comme tu l'as dis plus haut l'assurance est imposée donc si tu chipotes ils vont te dire d'aller voir ailleurs direct.
A savoir que la banque ne gagne rien dans la transaction c'est entre une société de leasing affiliée et toi.
Elle DOIT donc te "vendre" des assurances pour faire son blé ET se (te) protéger par la même occasion.
Pas le choix
Dans le cas d'une électrique à 44900€ où je récupérais 6000€ de bonus, ILS N'ONT PAS VOULU me faire la LOA à 39900€ et m'ont IMPOSÉ 44900€ après je me suis demerdé pour récupérer les 6000 moi même viré sur compte pro en moins d'un mois par le gouvernement.
J'ai donc mis 1 premier apport de 15000 sur lequel j'ai récupéré 6000 en 1 mois. Donc 9000 en réel premier apport.
Par contre, où ma banque a été cool c'est qu'elle a serré les prix des assurances pertes financières + invalidité/décès à son maximum pour ne pas se faire (trop) de blé sur moi.
À la fin je paierai 45894€ ils font cadeau de la valeur résiduelle de 1% en général...
Sur les 1000€ que me coute le credit, il y a donc 640€ (SOIT 17.80€/MOIS) pour ma banque en assurances et 360€ de cout de credit réel pour la société de leasing.
Tu comprends donc l'importance de te caler des assurances.
Je te mets une photo que tu vois à quoi ressemble le truc.

Voir la pièce jointe 10022
Merci pour les détails Z0e.
Effectivement c'est le cas, ils te vendent des assurances et les imposent même. À moi de négocier maintenant ... Je ne suis pour l'instant pas client chez eux. (Banque populaire).

640 € c'est salée en assurance je trouve 😐

z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
494
424
Localité
Marseille
640€ pour 36 mois j'ai l'impression de me répéter... Ha ben non c'est pas une impression en fait...:p
17,50 PAR mois

z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
494
424
Localité
Marseille
En lisant mon assurance pro du véhicule je m'aperçois qu'il n'y pas d'assurance perte financière qui ferait doublon avec celle de la LOA.
Elle me couvre par contre en tant que pro 93€ de location par jour d'un véhicule le temps nécessaire d'une éventuelle immobilisation + 0€ de franchise vitre et PB + assistance 0km + contenu (jusqu'à 1000€) et 1000000€ en cas de décès mais ça ça doit être standard. Le prix d'une vie? :rolleyes:
Declaré en parking extérieur non clôturé. Considérée comme dans la rue quoi. mais c'est privé devant chez moi elle risque rien.
Je paye 2700€ par an RC pro comprise avec une voiture neuve de 45000€ et un coéf de 0,83 et jamais de sinistre.
220€ et quelques par mois tout compris. Je suis chez Groupama. Je trouve je m'en sors pas mal d'après ce que je lis des fois.

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone