Vous consultez :
Avis Assurance de Navare ou mutuelle de Picardie ?

Avis Assurance de Navare ou mutuelle de Picardie ?

Mehdi06000

Membre
VTC
7 Mars 2020
22
14
Localité
Cote d'Azur
bonjour, suite a ma recherche d’assurance pour une classe e j’ai reussi a trouver a 390 euro / mois en tout risque ( debute VTC et aucun relevé d’information ) et un RC pro a 12 euro par mois proposer par un courtier assurance de navare qui ma proposer mutuelle de picardie avez vous des info sur ces société merci

stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
UBER
30 Janvier 2017
643
590
Localité
Paris
Bonjour mehdi06000,
Commencer avec un classe E sans avoir d antécédents assurance dans le VTC c est comme se mettre une balle dans le pied tu va etre obligé de faire une vingtaine de plus d heures par mois pour combler la différence avec les autres VTC tu aurais du te renseigner un peu avant.... j espere que tu as fais une bonne affaire sur le véhicule car sinon ton projet d entreprise pour etre viable il le sera qu en multipliant les heures de travail pour combler le manque et payer l assurance une assurance pour VTC en fonction du véhicule et de ton bonus est entre 100 et 250 en moyenne......vois si tu es client de la banque populaire ils assurent les VTC mais que leurs clients..... moi chez eux avec un véhicule de la même catégorie que le tien je paye 148 euros par mois avec 50% de bonus et en tourisque

Mehdi06000

Membre
VTC
7 Mars 2020
22
14
Localité
Cote d'Azur
Bonsoir
Le choi du classe e pour 2 raison la 1 ere je suis tres grand et assez corpulant donc une petit berline n’aurai pas ete confortable ensuite j’ai des contact pour bosser en prive mais seulement avec un classe e donc pas trop le choix je vise une clientelle luxueuse avec un service prenium ( je suis egalement garde du corps ) voici les raisons je n’ai pas encore achete un classe e je cherche la bonne affaire

• Vrai
Réactions: 1 utilisateur

stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
UBER
30 Janvier 2017
643
590
Localité
Paris
Ok je comprends mieux alors........ si tu n es pas encore client banque populaire je te conseille d ouvrir un compte si tu peux même un compte épargne....et fait leur miroiter que si ils sont bien tu y mettra ton compte perso voir ton compte pro vas y par étapes et tu glisse au conseillé à moins que vous puissiez me faire un super prix sur mon assurance taxi et j ouvre tout chez vous .....et tu vois ce que ca donne mais perso j ai pas trouvé moins cher....... par contre si tu cherche un classe e j ai un copain qui a arrêté son activité car il est rentré chez un patron il vend son classe E mais par contre je crois que c est un 6cyl/3l c est peut-être pas judicieux pour démarrer mais si c est ce que tu cherche je pourrais te communiquer son numéro de tel

Mehdi06000

Membre
VTC
7 Mars 2020
22
14
Localité
Cote d'Azur
3l non c trop je galere deja avec un e220 mais je pense que meme au niveau de la consomation c’est mieu le 220 merci quand meme

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
UBER
30 Janvier 2017
643
590
Localité
Paris
Oui c est pour ca que je disais c est peut-être pas judicieux pour démarrer ....... maintenant tu trouveras surtout en ce moment je pense...avec le covid-19 il y aura certainement plein qui vont arrêter et mettre leur véhicule en vente....bon courage à toi pour tes recherches
A bientôt Stéphane

Aminemaroc9

Membre
VTC
UBER
KAPTEN
LECAB
HEETCH
9 Octobre 2017
10
10
Localité
Paris
Nooonnnnnnnnnnnnnn ! Ne t’assure surtout pas chez eux. J’ai eu deux accident non responsable l’annee dernière , ils m’ont pas encore remboursé j’ai du les poursuivre an justice et dépensé des frais d’avocats, même après être condamné à me verser des sommes , ils font les mort tu devras appeler un huissier ce qui va te couté des frais supplémentaire. Mon avocat et moi n’avons jamais vu une assurance aussi malhonnête et voleuse.

Pour ceux que ça intéresse voilà mon histoire précise:
-22 juin 2019 une femme me grille la priorité je n’arrive pas à l’évité ma voiture et accidente et bonne pour la casse , je suis 100% NON responsable.
-23 juin2019. Plein de bonne volonté et sachant que l’expert ne va pas venir tout de suite ,je décide de racheter une voiture en attendant qu’il me rembourse celle ci
-23 juillet l’expert (dekra) conclu que les réparations dépasse le prix du véhicule et que mon véhicule vaux 8000€ (parce que l’annonce correspondant à la voiture équivalente la moins cher sur le bon coin)=version d’avant avec moins d’option. Comme un con j’accepte les 8000€ parce que j’ai besoin d’argent , je fait le certificat de session les papiers etc , la casse emmène ma voiture.
-6 août 2019 un camion me rentre dedans par dernière alors que je suis à l’arrêt à un feu rouge , ma nouvelle voiture et bonne pour la casse.
-9 septembre 2019 l’expert (dekra) me propose 4000€ de moins que le prix de mon vehicule récemment acheté.
-mi septembre toujours pas de nouvelle de mes 8000€ promis , je les menace de faire appel à un avocat , ils me répondent pas
-quelques jours plus tard mon avocat les mets en demeure pour le paiement de la voiture aucune nouvelle , ils ne répondent toujours pas
-nous décidons d’entamer une procédure judiciaire pour le premier véhicule
-4 décembre 2019 tribunal de Pontoise assurance de Picardie condamné à me verser 16000 euros , ils font les morts mon avocat les somme de payer , toujours aucune réponse , nous sommes obligés de faire appel à un huissier , j’aurais mon argent environ moi-Avril soustrait d’environ 2000euros de frais d’huissier.

aujourdhui mon deuxième véhicule et toujours en attente de prise en charge et nous les avons assigné en justice pour tous les préjudices qu’ils m’ont fait subir, mon avocat et moi attendons encore la date du jugement.
Ce sont des charlatans de la pire espèce , et ils y a des voleurs qui logent actuellement en prison pour moins que ça je joins la conclusion du tribunal du commerce à se poste comme preuve.

Pièces jointes

Dernière édition:
  • Wouah
  • J'aime
Réactions: 2 utilisateurs

Kuikui

Maître Zoneur
MODO
VTC
UBER
MARCEL
1 Novembre 2016
4 155
5 584
Localité
Paris
Nooonnnnnnnnnnnnnn ! Ne t’assure surtout pas chez eux. J’ai eu deux accident non responsable l’annee dernière , ils m’ont pas encore remboursé j’ai du les poursuivre an justice et dépensé des frais d’avocats, même après être condamné à me verser des sommes , ils font les mort tu devras appeler un huissier ce qui va te couté des frais supplémentaire. Mon avocat et moi n’avons jamais vu une assurance aussi malhonnête et voleuse.

-22 juin 2019 une femme me grille la priorité je n’arrive pas à l’évité ma voiture et accidente et bonne pour la casse , je suis 100% NON responsable.
-23 juin2019. Plein de bonne volonté et sachant que l’expert ne va pas venir tout de suite ,je décide de racheter une voiture en attendant qu’il me rembourse celle ci
-23 juillet l’expert (dekra) conclu que les réparations dépasse le prix du véhicule et que mon véhicule vaux 8000€ (parce que l’annonce correspondant à la voiture équivalente la moins cher sur le bon coin)=version d’avant avec moins d’option. Comme un con j’accepte les 8000€ parce que j’ai besoin d’argent , je fait le certificat de session les papiers etc , la casse emmène ma voiture.
-6 août 2019 un camion me rentre dedans par dernière alors que je suis à l’arrêt à un feu rouge , ma nouvelle voiture et bonne pour la casse.
-9 septembre 2019 l’expert (dekra) me propose 4000€ de moins que le prix de mon vehicule récemment acheté.
-mi septembre toujours pas de nouvelle de mes 8000€ promis , je les menace de faire appel à un avocat , ils me répondent pas
-quelques jours plus tard mon avocat les mets en demeure pour le paiement de la voiture aucune nouvelle , ils ne répondent toujours pas
-4 décembre 2019 tribunal de Pontoise assurance de Picardie condamné à me verser 16000 euros , ils font les morts mon avocat les somme de payer , toujours aucune réponse , nous sommes obligés de faire appel à un huissier , j’aurais mon argent environ moi-Avril soustrait d’environ 2000euros de frais d’huissier.

aujourdhui mon deuxième véhicule et toujours en attente de prise en charge et nous les avons assigné en justice pour tous les préjudices qu’ils m’ont fait subir, mon avocat et moi attendons encore la date du jugement.
Ce sont des charlatans de la pire espèce , et ils y a des voleurs qui logent actuellement en prison pour moins que ça je joins la conclusion du tribunal du commerce à se poste comme preuve.
demain appelle julien courbet ...

Naro

Zoneur amateur
VTC
UBER
22 Mai 2020
78
107
Localité
Toulouse

Merci pour « l’anecdote » c’est une histoire de dingue..
Bon même si tu as jouer de malchance comme on dit c’est clair qu’on peux pas dire que tu soit le client idéal pr eux ..mdrr cela dit ils sont là pour ça !!! sinon à quoi cela sert de les payer tout les mois..
j’imagine même pas la personne qui n’a pas les moyens de les poursuivre financièrement.. il existe même plus pour eux..déjà là comment ils font les morts c’est plus qu’abusé 😤
Quand je pense que je cherche à changer de banque et d’assurance et que si je m’était arrêter au post de Stéphv j’allais les appeler..😰
Encore merci pour ton retour Amine moi ça me suffit et Steph.. fait gaf !! du coup.. 🥴😅

Sponsors

Twitter Uberzone