Vous consultez :
Presse article le parisien "payer les charges fiscales sur la commission"

Presse article le parisien "payer les charges fiscales sur la commission"

eric89fr

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
14 Janvier 2019
372
241
Localité
Paris
Pas de problème, je ne veux pas être désagréable avec toi et te respecte (au vu de tes post).
Malheureusement la TVA est ainsi faite et ce n'est pas moi qui en régit les règles.

• J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

Shibani

Zoneur Averti
VTC
UBER
29 Novembre 2016
944
802
Localité
Paris
Pas de problème, je ne veux pas être désagréable avec toi et te respecte (au vu de tes post).
Malheureusement la TVA est ainsi faite et ce n'est pas moi qui en régit les règles.
Je te renvoi la pareil et on va tout de même pas se manquer de respect parce qu’on est pas d’accord.
On a un avis différent et on arrivera pas à se mettre d’accord.
Sur ce je te souhaite une bonne nuit ou bon courage si tu bosses.

• J'aime
  • J'adore

eric89fr

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
14 Janvier 2019
372
241
Localité
Paris
Je te renvoi la pareil et on va tout de même pas se manquer de respect parce qu’on est pas d’accord.
On a un avis différent et on arrivera pas à se mettre d’accord.
Sur ce je te souhaite une bonne nuit ou bon courage si tu bosses.
Pareillement, the show must go on.

AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
14 Décembre 2016
2 682
2 803
Localité
Paris
Le forum a vocation a sussité le débat et la confrontation d'idées dans le respect et l'acceptation que l'autre a peut-etre raison après tout !
Merci a Shibani @Shibani et eric89fr @eric89fr pour les echanges qui sont restés cordiaux malgré une différence d'opinion

La compréhension de certains sujet peut-etre complexe et ardu et dire j'ai la solution du problème est plutot hasardeux car il y a tellement de statuts possible et en meme temps différents pour chaque chauffeurs !!!

• J'aime
  • J'adore

Sponsors

Twitter Uberzone