Vous consultez :
VTC Arrivée (probable) de DIDI : voilà pourquoi ce sera le jackpot pour nous 💶🤑💰


VTC Arrivée (probable) de DIDI : voilà pourquoi ce sera le jackpot pour nous 💶🤑💰


ali9

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
UBER
27 Juin 2016
312
267
Localité
Paris
Je t’invite à relire mon post précédent. Tu remarqueras que je lui demande de mettre les dates d’exercices.

Ça permettra 2 choses :

1- De voir qu’il ne s’agit pas d’anciens CA (je pense que ce sont les 5 ou 6 dernières semaines travaillées)

2- Tu pourras consulter l’historique du forum et verras que j’ai créé lors de cette période, plusieurs discussions par semaine et des centaines de messages. Un peu comme en ce moment :)

On ne peut pas être au four et au moulin…

J’espère que tu ne vas pas me dire que ce ne sont pas mes CA quand même…



Ça te permettra de constater que je passais plus de temps sur ce forum que sur les routes :cool: :p

J’arrête d’intervenir sur les CA, j’en ai dis beaucoup trop. Attendons de voir ce que AZF @AZF nous dira ;)

Bonne soirée à tous et j’espère que vous ferez des scores plus élevés que les miens sans faire trop d’effort.
Tu es bloqué ? Les périodes ? Pourtant il y a une chose simple, le fameux relevé des heures travaillées. Que tu réponds ici ou ailleurs c'est pas la question, on veut le nombre d'heure assez simple, si tu veux le caché tu révèle déjà tes faiblesses...

Aurais-tu peur que l'as des as, le magnifique, le transporteur qui a vaincu l'algorithme a un taux horaires tout a fait banal ?
 
  • Haha
Réactions: Bkz24


Bkz24

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
18 Décembre 2018
160
187
Localité
Paris
En plein confinement j'ai vu un chauffeur qui faisait 1500 a la semaine uniquement sur les applis .. 18h de connexion par jour.
Il baragouinait un français médiocre et il était content de son taff.
C'est mieux de conduire 13h dans une journée et attendre 5h au total que de devoir se tappe pour un sandwich dans son pays.
Le mec ce n'était sûrement pas sa carte ni sa caisse ni son compte.

Ce jour là jme suis pas dit je veux être comme lui trop cool quand moi je fais 200 euros la semaine lui c'est 1500...
Je me suis plutôt dit comment je me suis retrouvé à faire le même taff qu'un clando?
 
  • Haha
Réactions: karimlevtc


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 985
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Je l’ai fais ce matin et j’invite AZF @AZF @AZF à confirmer si mes 5 screens sont cohérents avec les chiffres que je déclare dans un post précédent.

Tu confirmes que mes chiffres sont exacts ??
J'ai bien recu les CA que m'a envoyé driverzonard @driverzonard et bien sur je confirme ses dires sans soucis

Le but de ces échanges a été de constaté effectivement qu'Ils sont tous bien au-delà de la moyenne des 4 dernieres semaines constatés sur le terrain par moi-meme et par d'autres en parcourant les discussions de la shootbox

Aprés sur le NB d'heures travailler pour atteindre ces chiffres j'invite driverzonard @driverzonard à y répondre si il le désire
 
  • Merci
Réactions: driverzonard


Bkz24

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
18 Décembre 2018
160
187
Localité
Paris
J'ai bien recu les CA que m'a envoyé driverzonard @driverzonard et bien sur je confirme ses dires sans soucis

Le but de ces échanges a été de constaté effectivement qu'Ils sont tous bien au-delà de la moyenne des 4 dernieres semaines constatés sur le terrain par moi-meme et par d'autres en parcourant les discussions de la shootbox

Aprés sur le NB d'heures travailler pour atteindre ces chiffres j'invite driverzonard @driverzonard à y répondre si il le désire
La parole est à l'accusé 😂😂😂
 
  • J'aime
Réactions: karimlevtc


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 036
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
L’accusé plaide coupable pour les faits de « séduction sur un algorithme » mais demande la clémence de la cour :joy:

Suite et fin de la série 👋🏽👋🏽👋🏽
 
  • Haha
Réactions: AZF


ali9

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
UBER
27 Juin 2016
312
267
Localité
Paris
L’accusé plaide coupable pour les faits de « séduction sur un algorithme » mais demande la clémence de la cour :joy:

Suite et fin de la série 👋🏽👋🏽👋🏽
Bon des aveux en demi teinte, du coup taux horaire pas exceptionnel j'imagine mais je tiens tout de même à te féliciter car enchaîner autant d'heures chaque semaine c'est déjà une prouesse en soit. Perso j'en suis incapable.
 
  • J'aime
Réactions: Bkz24


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 036
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
A @ali9

Tu ne me considères pas naïf, au point de te donner tous les détails que tu me demandes…

Je connais l’Homme et je préfère laisser le doute s’installer que de lui confirmer les choses. Si c’est ce qui s’est produit, alors j’ai atteint mon objectif. Comme ça, personne n’a aucune preuve 🤐

On ne sait ni qui est derrière un écran, ni ses intentions 🤫

Je peux te garantir que si certains chauffeurs connaissent mon taux horaires, ils iraient voir leur représentants pour se plaindre de discrimination auprès d’Uber lors des tables rondes :

- « Pourquoi certains chauffeurs ont un tel taux !! »
- « Pourquoi pas nous !! »
- « C’est pas normaleuuuuuu !!!!! »

Comme se sont plaints en Angleterre certains chauffeurs :
« votre algorithme est raciste !! »
Et avant cela on a osé lui reprocher d’être sexiste (attribuer plus aux hommes)…🤦🏽‍♂️🤦🏽‍♂️🤦🏽‍♂️

En vrai, l’astuce pour un bon CA, c’est que je raconte pleins d’histoires aux clientes et elles kiffent ça 🥰
Elles me remercient par d’énormes pourboires…💶💶

Si, si c’est vrai 🤥🤥🤥

Je remarque qu’il vaut mieux se plaindre de ses CA que d’annoncer de bons chiffres.

Dommage…

Sur ce, je clos définitivement le débat.
Bonne route à tous et soyez prudents ⚠
 
Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: AZF


Taxitaxi

Taxi monospace van
TAXI
19 Octobre 2019
473
480
Localité
Paris
A @ali9

Tu ne me considères pas naïf, au point de te donner tous les détails que tu me demandes…

Je connais l’Homme et je préfère laisser le doute s’installer que de lui confirmer les choses. Si c’est ce qui s’est produit, alors j’ai atteint mon objectif. Comme ça, personne n’a aucune preuve 🤐

On ne sait ni qui est derrière un écran, ni ses intentions 🤫

Je peux te garantir que si certains chauffeurs connaissent mon taux horaires, ils iraient voir leur représentants pour se plaindre de discrimination auprès d’Uber lors des tables rondes :

- « Pourquoi certains chauffeurs ont un tel taux !! »
- « Pourquoi pas nous !! »
- « C’est pas normaleuuuuuu !!!!! »

Comme se sont plaints en Angleterre certains chauffeurs :
« votre algorithme est raciste !! »
Et avant cela on a osé lui reprocher d’être sexiste (attribuer plus aux hommes)…🤦🏽‍♂️🤦🏽‍♂️🤦🏽‍♂️

En vrai, l’astuce pour un bon CA, c’est que je raconte pleins d’histoires aux clientes et elles kiffent ça 🥰
Elles me remercient par d’énormes pourboires…💶💶

Si, si c’est vrai 🤥🤥🤥

Je remarque qu’il vaut mieux se plaindre de ses CA que d’annoncer de bons chiffres.

Dommage…

Sur ce, je clos définitivement le débat.
Bonne route à tous et soyez prudents ⚠
J'ai remarqué une chose chez toi. C est que ta syntaxe, tous ces détails quand tu publies est tellement pointilleux. Tu prends tellement le temps d' écrire tes posts. Que je me demande si t'es pas là juste pour animer la galerie mdrrr. Comme ça le forum fonctionne bien. Et voilà un autre débat que tu vas m'accuser d'être parano etc... Mais c'est juste que quand j'écris ici. Je n'ai pas le temps de m'appliquer autant que toi, je pense comme la plupart. On répond soit entre des course, au réveil ou bien meme quand on est au toilette ahhahaha
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 036
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Taxitaxi @Taxitaxi

Merci pour le compliment sur la syntaxe. J’ai fais des études de lettres modernes et il est normal que je m’applique un minimum. Un cursus universitaire sans grande envergure je te rassure.

Ton post confirme bien ce que j’avance plus haut, quant au fait de gagner correctement sans trop me décarcasser.

Si tous les chauffeurs répondent entre 2 courses et aux toilettes et que moi je prends le temps de répondre et d’y mettre les formes, on peut en conclure que mon taf me laisse pas mal de temps libre quand même…

Et on est loin des accusations qui stipulent que je serais un acharné au travail.

Pour ce qui est d’être pointilleux, tu as parfaitement raison. Mais cela se reflète dans tous mes actes et pas seulement sur ce forum. On appelle cela du perfectionnisme. C’est pour ça que le travail d’équipe ce n’est pas pour moi, je trouve toujours que le travail n’est pas bien fait 🤷🏽‍♂️🤷🏽‍♂️🤷🏽‍♂️

Pour ce qui est des complots, j’ai l’habitude tu sais. Parfois on me dit que je suis un troll, d’autre fois un infiltré et même jusqu’à être payé par les applis pour faire leurs promotions 🤦🏽‍♂️🤦🏽‍♂️🤦🏽‍♂️

Quand au fait d’animer la galerie, il faudrait alors que je fasse partie de l’équipe de UZ, sinon je n’en verrais pas l’intérêt.

Je laisse l’honneur au principal intéressé de répondre à cette question UZ @UZ
 
  • Haha
Réactions: AZF


ali9

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
UBER
27 Juin 2016
312
267
Localité
Paris
A @ali9

Tu ne me considères pas naïf, au point de te donner tous les détails que tu me demandes…

Je connais l’Homme et je préfère laisser le doute s’installer que de lui confirmer les choses. Si c’est ce qui s’est produit, alors j’ai atteint mon objectif. Comme ça, personne n’a aucune preuve 🤐

On ne sait ni qui est derrière un écran, ni ses intentions 🤫

Je peux te garantir que si certains chauffeurs connaissent mon taux horaires, ils iraient voir leur représentants pour se plaindre de discrimination auprès d’Uber lors des tables rondes :

- « Pourquoi certains chauffeurs ont un tel taux !! »
- « Pourquoi pas nous !! »
- « C’est pas normaleuuuuuu !!!!! »

Comme se sont plaints en Angleterre certains chauffeurs :
« votre algorithme est raciste !! »
Et avant cela on a osé lui reprocher d’être sexiste (attribuer plus aux hommes)…🤦🏽‍♂️🤦🏽‍♂️🤦🏽‍♂️

En vrai, l’astuce pour un bon CA, c’est que je raconte pleins d’histoires aux clientes et elles kiffent ça 🥰
Elles me remercient par d’énormes pourboires…💶💶

Si, si c’est vrai 🤥🤥🤥

Je remarque qu’il vaut mieux se plaindre de ses CA que d’annoncer de bons chiffres.

Dommage…

Sur ce, je clos définitivement le débat.
Bonne route à tous et soyez prudents ⚠
Un jolie message qui cache un profond malaise. Je suis pas là pour t'enfoncer tu es déjà assez démasquer, mais quand même.

Tu nous as fait les louanges de ton chiffre et pour justifier le fait de ne pas communiquer le nombre d'heure qui banaliserait totalement tes performances tu nous sors tout un tas d'argument loufoque...

Mais voyons, une armée de chauffeurs sur UberZone qui vont aller se plaindre chez Uber car Monsieur DriverZonard l'anonyme qui ne publie même pas le screen de son CA ferait un taux horaires exceptionnel... Pour quelqu'un qui se sent totalement indépendant la possibilité d'être suspendu par Uber te rend complètement paranoïaque.

Tu te décrédibilise tout seul, parfois il faut savoir faire amende honorable, AZF a eu la courtoisie de ne pas donner directement le nombre d'heure et bien heureusement, il a lui même aperçu qu'il n'y avait aucun miracle dans ton CA.

Bonne continuation à toi en tout cas, comme je l'ai déjà dis je te félicite déjà pour faire autant d'heures c'est déjà un exploit en soit.
 
  • J'aime
Réactions: FouFa et Bkz24



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires